JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1728 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
The Elder Scrolls V - Skyrim
Répondre
Partager Rechercher
Tinatis
Dieu souverain

D'ailleurs j'ai une question : J'ai vu que ta Whiterun moddée était compatible avec "Open cities", mais il ne m'a pas semblé voir le mod dans ta liste, est-ce qu'il est déconseillé de l'installer ?
Et aussi je cherche un mod qui rende la guerre civile plus réaliste dans skyrim et j'ai trouvé ces deux là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9494/?
et http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37216/?

Est-ce que quelqu'un sait si ils sont compatibles entre eux et avec open cities ?

Edit : Ha tant pis alors .

Dernière modification par Tinatis ; 31/03/2015 à 16h02.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Open cities c'est le meilleur moyen de crash. Le mod est pas stable du tout et si c'est juste pour éviter un petit temps de chargement, j'en vois pas l'utilité.
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Certes, mais à force...

T'en as ptête pas entendu parler, mais y a un certain Pillars of Eternity qui vient de sortir
Fini en ~10h en mode Difficile. La re-jouabilité ne me donne pas envie ... D'ou ma demande !
THX
Alpha & Oméga

On a dit jouer, pas rusher la quête principale
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Noriplay
Fini en ~10h en mode Difficile. La re-jouabilité ne me donne pas envie ... D'ou ma demande !
pillars of eternity, s'il n'a qu'une douzaine/quinzaine heure de jeu à offrir, on doit pas avoir la même idée de "l'éternity", lol
MjK :C [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Noriplay
J'en suis à 30h de jeu et j'ai pas fini. Mes avis que tu n'as pas lu tout ce qui t'était proposé (hors livre in game) et tu as totalement ignoré l'explo et les task/sidequests.
Miaou
Alpha & Oméga

Tite question sur skyrim : y a t-il un moyen, autre que de recommencer une partie, de "reset" la maison que l'on peut personnaliser ? (celle qu'on achete/construit dans je sais plus quel addon...)

Par avance, merci.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

C'est un sujet sur Skyrim ici, pas sur Pillars of Eternity, merci.
(et les gens, au lieu de mettre un message ici pour demander à Thana de vous envoyer un MP... Ben envoyez-lui un MP, c'est quand même là pour ça... )

Miaou > il me semble bien qu'il y a moyen de faire ça oui, je vais voir si je retrouve. ^^
[Edit]Ah, peut-être pas si la maison est déjà construite, je viens d'aller au manoir du lac et je ne vois rien qui permette de virer les pièces (quelqu'un saura p'têt mieux que moi).

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/04/2015 à 21h43.
Miaou
Alpha & Oméga

Ai peut-être trouvé un truc, mais c'est en anglais, et ça a l'air bien compliqué ^^
Je tente...

Pour info : "Yes it is possible, but a bit of a brainteaser to get it done.

Using the console you can type:

sqv byohhousepale
sqv byohhousefalkreath
sqv byohhousehjaalmarch
This will show all "enable" & "disable" ID's of variables for specific rooms and room-items in groups.

Then "just" with command prid "specific ID for room or item" select it remotely and use command "disable" or "enable" to finish the operation.

BTW: go rather back in time in your save games or disable the DLC. I just want to point it out that it is possible."

Dernière modification par Miaou ; 02/04/2015 à 21h53.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

(et les gens, au lieu de mettre un message ici pour demander à Thana de vous envoyer un MP... Ben envoyez-lui un MP, c'est quand même là pour ça... )
Oui c'est mieux, j'ai pas vu certaines demandes sur le fofo alors qu'en MP j'aurai vu tout de suite.
Miaou
Alpha & Oméga

Nan ça ne fonctionne pas, ou alors je comprends pas bien la manip. Genre la commande "prid" je vois pas à quoi elle est censée servir :/
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

Merci pour ton installation. Un petit coup de copy paste et on passe de 0 mod à une centaine en 5 minutes
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Avec plaisir !
Plus de 2 ans après je reçoit encore pas mal de mp concernant mon Skyrim, c'est ouf !
AduNaph3L
Alpha & Oméga

Par contre, pour avoir voulu remettre ton pack en place, y a maintenant un soucis sous Windows 10 avec le sweetFx
Millet
Dieu créateur

Je salue l'initiative, par contre c'est un peu dommage qu'il n'y ait aucun réel suivi, dans le sens où certains mods sont connus désormais pour poser des problèmes plus ou moins importants.

Citation :
SkyBirds - Airborne Perching Birds

This is a mod that has recently been discovered to be a cause of save bloat over long term saves.
The mod dynamically attaches scripts to items that spawn birds so that no edits to items have to directly be made which is good in concept. The problem comes that these instances do not get cleaned up properly resulting in thousands of copies of the script record building up in your save as you play. The author is not planning a fix for this due to not actively modding anymore. The mod has been placed in dangerous as despite the fact this will usually build up rather then become an immediate problem (depending on play style), save bloat is a major problem with game stability.
There is no direct replacement for this mod.
Citation :
Birds and Flocks - Both versions

This warning applies to both Birds and Flocks vanilla and Birds and Flocks Hearthfires Version
While the mod claims to be Hearthfires compatible it does not carry over a few key edits that Hearthfires makes to the world space and also random areas such as the city worldspaces where it edits values it doesn't need to, like water levels, location data and more. The 'cleaned' version is still riddled with unnecessary edits that need to be cleaned out with Tes5Edit, however that doesn't remove all of the wild editing in the mods esp and it can still cause unseen conflicts. The script issues should be fixed via installing the USKP.
There is no direct replacement for this mod.

Citation :
Dance of Death

Replaced by: Violens - A Killmove Mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56980/?
Dance of Death is a good quality mod, but it has a few remaining bugs, not so many options and the author unfortunately no longer has the time to provide support for this mod.
As a result even the author of Dance of Death suggests using Violens as a more supported alternative. Not only does Violens not suffer from the very few bugs left in Dance of Death, it has more stable and a far more customisable and extensive MCM system which provides more options. The author is also able to provide support and is still active on the mod page.
Citation :
Jaysus Swords

Il faut download le patch fait par Sharlikran. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26230/?

Sharlikran, also one of the developers on Tes5Edit, has compiled quite a collection of mods that due to age or poor modding practices are no longer stable for use, and updated them to remove their major errors and problems. This also includes mods made before the creation kit, or mods that have been abandoned by the author with errors still included in them. This also includes a long list of mods where the author has retired from modding leaving behind a popular yet broken mod. For the most part LOOT will notify you if you have a mod that requires one of these patches, however it's always good practice for older mods to check manually as well. You MUST use the patch provided by Sharlikran if you have a mod that requires it, using corrupted plugins is very dangerous for your game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Elder Scrolls V - Skyrim RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite