Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour
Retrait de Lighting Overhaul par souci de compatiblé avec K ENB.
Ajout de "Black out" pour remplacer Lighting Overhaul.
Ajout de Dramatic cloud, HQ Milky way Galaxy et Revamped Exterior fog. (je suis fan)
@Thana : yes K ENB, j'ai suivi tes mods graphiques, lands à fond sauf septim HD, pour les autres j'ai fais des choix de ce qui me plaisait parmi ta liste.

@Maka : donc réglages en ultra dans le launcher d'origine, ensuite pour ma config :

Processor: AMD Phenom(tm) II X4 945 Processor (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 6144MB RAM
Windows 7 64 bits
DirectX 11
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

Pour les FPS j'en sais rien, j'ai pas FRAPS d'installer et je cherche la commande console pour afficher les FPS en jeu si tu connais

Je rame un peu car j'ai essayé de refaire un perso lvl1 féminin via le showracemenu et cela saccade un peu, je me demande si avec Skyboots je pourrais gagner quelques FPS.
Vraiment impressionnant vos screens...
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que ça pourrait donner dans quelques années (mois ?) avec un occulus rift...
Citation :
Publié par Méraak
Alors niveau FPS va falloir que je fasse quelque chose^^

Extérieur : entre 15 et 25
Donjons : entre 25 et 35



En extérieur j'ai des chutes à 3 par moment !
Ah.. va falloir faire des concessions, ça doit être injouable !
Citation :
Publié par Méraak
Alors niveau FPS va falloir que je fasse quelque chose^^

Extérieur : entre 15 et 25
Donjons : entre 25 et 35



En extérieur j'ai des chutes à 3 par moment !

Change l'ENB, K-ENB est très beau c'est sur mais très gourmants en ressources. Je pense que pour jouer dans de bonne conditions il faut au moins 30Fps. Fait attention aussi au pack de texture HD, installe NvidiaInspector pour voir si ta Vram n'est pas saturé.
Citation :
Publié par Méraak
Je vais essayer déjà de passer d ultra à élèvé , avec realvision s avait suffit pour pouvoir jouer. Et ajouter le mods skyboots
A propos de Skyboost :

This mod is no longer supported because it's obsolete guys.
Quote directly from the author's website: "You don't need to use Skyboost in patches greater than 1.4.21.0 because Skyrim executables are being compiled with optimizations since that patch."


Trouvé sur le forum du mod.



Malheureusement moi aussi je ram trop avec K-ENB, je cherche une version ENB moins gourmande sans succès pour le moment
Peu importe, mais avec K-ENB je tourne a 20 fps en extérieur.
Soit une version très allégé, soit un ENB qui ne joue presque pas sur les FPS.
J'avais trouvé celui ci : Enhanced Motion Picture : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18202/?

Malheureusement j'ai un bug avec cet ENB tout mes sols sont complétement noirs, totalement satturés d'ombres...


PS : En fait c'est lié à un autre bug/conflit entre mods je pense, car ça me fait la même avec un autre ENB...

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 15/06/2013 à 13h44.
Tu le lances bien avec la bonne version Enbserie ? Sinon tu as project Matso qui est sympa et pas trop gourmand par contre il faut Enbserie 119 avec la version 168 ça bug

@ pour Thana dans l'archive K-ENB tu as copié l'installe par défaut ou bien tu as utilisé des fichiers de configurations qui sont fournis ?

Dernière modification par Maka ; 16/06/2013 à 11h27.
Citation :
Publié par Maka

@ pour Thana dans l'archive K-ENB tu as copié l'installe par défaut ou bien tu as utilisé des fichiers de configurations qui sont fournis ?
Par défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés