12/06/2013 Maintenance a 17h

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les rifteurs !

En provenance du facebook :

J'ai comme l'impression de crouler sous le contenu pour Rift aujourd'hui... demain, maintenance à partir de 17H, pour une durée estimée de quatre heures.

La 2.3 arrive, avec le F2P et d'autres surprises !

Citation :
Publié par Elladan Araphin
Je vois pas où est l'erreur, l'heure de référence est aux USA et l'Europe on s'en fout. Ca va pas plus loin que ça.

Bah comme le dit Neru, c’est justement ça l'erreur.


Le pire dans l'histoire c'est qu'il suffirait que la maintenance soit faite une ou deux heures plus tôt pour éviter de bouffer sur la soirée. On perdrait toujours la fin d'aprèm quand on rentre du boulot, mais on perdrait pas la soirée en plus. Là on perds les deux, et vu comment ça s'est passé pour la release de SL, faut pas espérer avoir des serveurs stables avant 22h30 dans le meilleur des cas. J'espère me tromper sur ce point, mais le risque est là et c'est uniquement l’Europe qui déguste et qui risque de subir le "Patch Day, no play".
Je pense que d'un point de vue purement technique (et certainement d'organisation) c'est plus simple (peut être même obligatoire) pour Trion d’effectuer un UP de tout les serveurs en même temps.

Dernière modification par el.yadoo ; 12/06/2013 à 00h23.
Citation :
Publié par darelem
Sur facebook c'est annoncé 8 heures aux Etats-Unis et 15h pour l'Europe maintenant.
Citation :
RIFT Free-to-Play is unleashed in Update 2.3: Empyreal Assault - launching WEDNESDAY, JUNE 12 @ 12:00PM Pacific (7:00PM GMT)
Il y a 2 heures.
Vu qu'on est en GMT+1 avec l'heure d'été ça ferait 9pm soit 21h ? ou alors je n'ai rien compris
Citation :
Publié par Xinaël
Vu qu'on est en GMT+1 avec l'heure d'été ça ferait 9pm soit 21h ? ou alors je n'ai rien compris
j'ai fait la même conversion : GMT+1 + 1 heure (été) = il sera 21h chez nous quand il sera midi sur la côte Ouest des USA.

voyez le bon côté des choses, çà vous laissera la soirée pour aller voir le nouveau Star Trek au cinoche
C'était annoncé 17h en France pour une durée de 4h ce qui fait bien 21h.
Si c'est comme pour SL on pourra commencer à DL dès 17h pour pouvoir jouer à la réouverture des services.
Citation :
Publié par Yukito San

voyez le bon côté des choses, çà vous laissera la soirée pour aller voir le nouveau Star Trek au cinoche
j ai ete le voir j ai vraiment bien aimer
Franchement à ce niveau là je suis déçue par contre. Trop traditionnel, Rift mérite de sortir un peu du lot. C'est pas moche hein, mais juste un peu trop classique. Et de grosses images = limitations du web donc qualité moindre.

Je trouve que ça manque d'audace visuelle, et un coup de jeune aussi.


Oups désolée Medenor

Dernière modification par JNH ; 12/06/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Aeryle
Le pire dans l'histoire c'est qu'il suffirait que la maintenance soit faite une ou deux heures plus tôt pour éviter de bouffer sur la soirée.
Ben ouais, suffit de forcer toute l'équipe à arriver au boulot à 5h30 le matin pour pouvoir patcher à partir de 6h, histoire que les euros puissent jouer en début de soirée. On se demande pourquoi Trion y a pas pensé
Le site fait vraiment "mauvais F2P". Je ne sais pas s'il s'agit de la charte graphique, de la mise en place des éléments ou quoi mais j'ai l'impression d'un site d'un random jeux en ligne..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés