[PS4/XBOX ONE/PC] Final Fantasy XV

Répondre
Partager Rechercher
Petit événement lors de la conférence Sony où Nomura nous a proposé un nouveau trailer de l'arlésienne Final Fantasy Versus 13 qui a revêtu de nouveaux habits pour se renommer Final Fantasy 15.

Enjoy


Dernière modification par Alandring ; 26/08/2017 à 13h04. Motif: Ajout sujet.
A noter qu'il n'a pas été fait mention d'une exclusivité, donc il est probable qu'il sorte aussi sur Xbox One.

On en saura surement plus demain vu Square va faire une présentation (privée il me semble) sur le futur de Final Fantasy.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
A noter qu'il n'a pas été fait mention d'une exclusivité, donc il est probable qu'il sorte aussi sur Xbox One.

On en saura surement plus demain vu Square va faire une présentation (privée il me semble) sur le futur de Final Fantasy.

-Sergorn
Ca serait bien
comme ca on sera fixé une bonne fois
Citation :
Publié par Sergorn
A noter qu'il n'a pas été fait mention d'une exclusivité, donc il est probable qu'il sorte aussi sur Xbox One.
C'est sûr, Sony n'a confirmé l'exclu d'uniquement FF14 sur son twitter (ouais KH3 serait aussi multiplat).
Oui et je pense que si FFXV ou KH3 avaient été exclus, Sony ne se serait pas privés de le mentionner, donc 99% de chance qu'il sorte sur XBOne aussi.

-Sergorn

PS. Par contre pourquoi le sujet Lightning Returns a-t-il été fermé ?
C'est clair que visuellement ça envoie, ça me paraît plus mature en plus.

Par contre, et ça je dois avouer que ça me fait profondément chier, ils ont l'air d'avoir complètement abandonné le tour par tour.
Citation :
Publié par Comalies
Je sais que ca reste un trailer mais comme le suggere atomnium je crains que SE ait abandonné le systeme de tour par tour et qu en plus on n ait qu un seul perso a jouer
On va voir quand les détails seront connus. A la limite, je pourrais me contenter d'un seul perso SI il y a une bonne marge de customisation en styles de combat et visuels, et si le système de combat privilégie la réflexion plutôt que les réflexes..
Si ça n'a pas changé depuis les vidéos de gameplay de 2011, on peut changer de personnage à la volée.

Je me fais pas trop de soucis personnellement. Le jeu semblait bien avancé en 2011 sur sa version PS3, et il est clair maintenant que la raison de tout ce silence c'est le fait qu'il soit passé sur PS4.

Edit : à noter que selon Verendus sur Gaf (c'est lui qui avait leaké l'info comme quoi Versus allait devenir FFXV sur PS4), il n'a pas encore été décidé si FFXV serait ou non exclusif. Visiblement y a de discut' dans ce sens pour FFFXV et KH3 mais rien n'est sûr.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 11/06/2013 à 09h23.
Enfin des news de l'arlésienne.

A chaque fois que cet opus tombe dans l'oubli je me dis "meh" et à chaque fois que l'on a une nouvelle annonce je suis "".

Du gameplay par contre svplz, là ça fait intro' très classe certes mais surtout QTE-Land, on veut le gameplay de combat.

J'en attends beaucoup.
Citation :
Pour KH3 ca serait étonnant, autant FF, je dis pas, mais KH3 j'aimerais vraiment qu'il soit exclu.
Pour que les deux tiers des joueurs ne peuvent pas y jouer ?
Mouais, hormis les graphismes le reste ne me fait pas du tout envie. Je n'aime pas du tout la direction "ultra-réaliste" des personnages. L'univers ne m'emballe pas non plus particulièrement de ce que l'on peut en voir dans ce trailer. Je crois ne pas avoir été aussi peu motivé par un Final Fantasy.
Citation :
Publié par Hark²
Pour que les deux tiers des joueurs ne peuvent pas y jouer ?
Il manque que des grosses exclues à la PS4, donc oui ce serait cool.
Mais Square Enix a déjà fait une infidélité à Sony, ça pourrait bien se reproduire.

Moi ce que je me pose comme question, est-ce que ça pourrait finir sur WII U ?
Après tout, les licences sont déjà apparues sur les consoles portables.
Citation :
Publié par Karast
Moi ce que je me pose comme question, est-ce que ça pourrait finir sur WII U ?
Après tout, les licences sont déjà apparues sur les consoles portables.
Au regard des différences techniques entre la WiiU et les deux nouvelles mastodontes, je doute fort que FFXV arrive sur la console de Nintendo. D'autres opus FF spin-off, certainement. FFXV ? J'en doute.

Bon. On reparlera de ce jeu d'ici deux ans
Encore un A-RPG? Raaah... Je ne peux pas supporter ce système durant les combats. Cela a ruiné mon envie de jouer à Tales Of Vesperia dernièrement. FF13, n'en parlons pas. Je n'ai pas tenu très longtemps. Alors reprendre un système probablement similaire pour FF15, je suis craintive.
Hmmm ? Tu n'aimes pas du tout les A-RPGs ? C'est dommage, il y a de très bons titres dans cette catégorie (Secret of Mana, Xenoblade, les Tales of, Kingdom Hearts...).
Par contre, je ne classerais certainement pas FFXIII dans la catégorie A-RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés