Je risque quelque chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce titre énigmatique cache un instant assez WTF que je viens de vivre dans Wow.

Je suis semi afk à demi lune, un type 90 très bien stuff pop devant moi, il ouvre une fenêtre de trade et ajoute 35.000 po dedans. J'accepte le trade en pensant me faire troller @Ben moi j'accepte pas nananère, mais non le type accepte de son coté et se barre en envoyant "c'est free" par send

Bref, si le compte de joueur a été détourné de façon malveillante, est ce que mon compte perso risque quelque chose ? A mon avis y'a pas de soucis mais bon ça me fait un peu flipper

Dernière modification par Maldib ; 10/06/2013 à 21h21.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Tu me dégoûtes.
La même.


Sinon à priori non, au pire ils dupliqueront les golds si le mec c'est fait "piraté" comme d'habitude.
Je pense que t'es tombé sur un joueur qui arrête tout simplement.

Pour peu qu'il ait utilisé l'hv dans ses derniers temps pour s'occuper, c'est rien 35k po

Bref, t'inquiète pas, te voilà juste tranquille pour un moment niveau po
Non tu ne risques rien, j'ai un ami qui passe beaucoup de temps à l'ah. Il a profité de prix incroyable sur les panthères des joailliers à prix bradés. Après avoir lu une news concernant les montures dupliqués, il m'en a filé une, me disant au moins que ça serve si je me fais choper.

Il n'a jamais rien eu, ce sera exactement la même chose pour toi
Citation :
Publié par KenShiro
T'as une copine? Si oui vérifie son emploi du temps des derniers jours ?
Si elle peut recommencer une ou deux fois que je m'achète invincible...

Après une petite enquête in game, il semblerai qu'une grosse guilde fasse une pause en attendant la 5.4 ou ai stoppée son activité. Il y a eu plein de généreuses donations et autre ventes de compo rares/guilde mule à prix cassés dans la nuit!

edit: apparemment c'est plutôt des joueurs qui transfèrent ailleurs et qui donnent tout ce que leur main ne peut pas prendre.

Dernière modification par Maldib ; 11/06/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Maldib
Si elle peut recommencer une ou deux fois que je m'achète invincible...

Après une petite enquête in game, il semblerai qu'une grosse guilde fasse une pause en attendant la 5.4 ou ai stoppée son activité. Il y a eu plein de généreuses donations et autre ventes de compo rares/guilde mule à prix cassés dans la nuit!
T'es sur quel serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés