Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le camp druide d'Arakas..

Par Nevaeh/Heaven le 23/9/2002 à 20:51:35 (#2219363)


-Ludivine.. S’il te plait écoute-moi.
Il est plus prudent que tu rejoignes ta soeur sur Raven's Dust.. Le temps que nous.
-C'est hors de question Tynil.. Je resterais ici. Jusqu' à la fin...


Elle faisait face au jeune homme d'un air déterminé malgré ses larmes qui ne pouvaient cesser de couler le long de ses joues roses.
Lui toujours aussi timide, baissait la tête. Il aurait voulu la prendre dans ses bras à ses heures tragiques mais il ne s'y résignait pas.


-Bien.. Allons voir Nikolias et Dunikus.

.....

Un homme au ventre rond se tenait devant son ancienne bâtisse.
La vaisselle de l'ancienne cantine était éparpillée autour des cendres. Il sanglotait légèrement mais la main du Grand druide de l'ordre de la nature Dunikus Cathbad le réconfortait quelque peu..


-Valere Ordre de la nature..
-Valere Nevaeh...

Nevaeh passa tristement le regard sur les visages de ses frères de l'ordre de la nature, visages aussi atterré que pouvait l'être le sien.

-Comment va le Doyen Yrian?
-Je vais.. bien Nevaeh ne t'en fais..

Sa voix grave et solennelle trahissait une profonde amertume.
Nevaeh s'approcha de lui.


- Voici que nos deux ordres saignent ensemble mais le feu du camps n'est rien comparé à la douleur de la perte de notre enfant.. de ton enfant Nevaeh.
Relevons la tête et prions pour l'âme de Notre Soeur.. fille de Titania.

Il marqua un temps d'arrêt pour reprendre le souffle qui lui devenait difficile. Nevaeh passa son bras autour de lui pour le soutenir. Yrian regarda alors Nevaeh fixement puis sur ses lèvres ridées se dessina un doux sourire paternel, il effaça alors lentement la larme sur la joue de Nevaeh, coulée à l'évocation de Prophetia.


- Les esprits sont dans le vent perpetuel.. dans la voix du feu.. dans chaque bruit de pas.
Prêtez attention à ces choses.. et vous sentirez la présence de ce qui ne sont plus.

........

Une vingtaine d'Ent approchèrent du camps laissant traîner leurs majestueuses branches sur le sol.
Ils arrivèrent alors devant un assemblée d'hommes et femmes.


- Frères de Lugh..
Nous implorons votre aide en ce funeste jour.
Triste sont les hommes qui ont imputés la vie de notre bien aimée Prophetia et ceux qui par une rage sans borne ont détruit notre camps et infligeant une marque à la nature.
Nous Ordre de la nature.. Il se tourna alors vers Nevaeh.

-Et Nous.. Enfants de la Nature.
Demandons aux frères de Lugh.. Enfants de Titania de protéger une nouvelle fois nos vies fragiles.
Pardonnez moi.. j'aurai tellement voulu que les hommes.. mes frères ne vous afflige pas.
Qu'ils nous forcent à lutter plutôt qu'à vivre.. simplement et sereinement des beautés que nous offre Titania.
Pardonnez moi..


Alors un Ent bien connu de Nevaeh sortit de la troupe et s'avança. Il fit une sorte danse avec ses branches ce qui semblaient être le moyen de communiquer avec ses frères. Les Ents se pressèrent alors ensemble vers divers points du camps. Avant d'aller rejoindre son poste, Khenden caressa lentement de ses branches le visage du Doyen Holenarbed et de la druidesse Nevaeh.

-Merci Khenden...

________________________________________

*Dunikus: Pnj druide
Ludivine: Infirmière Edln.
Tynil: Scientifique des Edln.
Nikolias: Cuisinier des druides. (:p)
Khenden: Protecteur de la foret très liés aux druides.
(Les quatres derniers sont des persos fictifs que j'utilise souvent pour agrémenter les histoires.]

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Je demanderais de respecter le fait que pour le moment rp parlant tout les camps druides sont impossibles d'accès ( ou alors faudra avoir un bon bon moyen de rentrer :) )
Pourquoi? Parce que j'ai tjrs demandé aux druides de respecter le fait que par exemple on ne pouvait pas entrer comme ds un moulin chez Bane ou Vargus et que j'aimerais le juste retour des choses c'est à dire qu'on arrete de croire qu'on entre comme une lettre à la poste dans les camps qu'on peut si facilement le cramer en deux coup de flare.
Je demande juste un peu de respect pour le bg des druides..merci de votre compréhension. :merci:
Ps: On blastera personne..mais rp parlant les Ents vous tataneront grave la tronche :hardos:.
Ps2: Les reflexions genre
"Ouais moi un protecteur je le bute en trois coup de flares..mouahaha.. " Vous aurez l'aimabilité de pas les mettre sur ce post à but rp.

Nev*ecologiste forever*aeh

Par Siaro Ruen le 23/9/2002 à 22:16:09 (#2219915)

allez up:lit:

Par Hlora Hur le 23/9/2002 à 22:22:48 (#2219946)

:merci:

Par Angel Darken le 23/9/2002 à 23:56:39 (#2220427)

:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 24/9/2002 à 1:32:06 (#2220734)

Les Vents venaient de lui annoncer un changement. Les camps druidiques étaient fermés, protégés plus que jamais. Eden inviolable, lieu paisible et neutre, sanctuaire... La Nature reprenait ses droits, qu'il en soit ainsi.

Par Killer le Doyen le 24/9/2002 à 2:01:26 (#2220800)

:lit:

Par Azaël Lloth le 24/9/2002 à 6:10:35 (#2221066)

:lit: :lit:
Hum il faudrait que tu vides tes mp ;)
Sinon désolé j'ai planté, et pas moyen de se reco, mardi matin oblige :/
A demain, donc... *la Zoute* :)

Par Soeris le 24/9/2002 à 9:25:27 (#2221200)

Le jeune homme affichait un visage sombre. Dans le paysage dévasté par les flammes, par ces quelques éléments pliés par des magies vindicatives à semer la destruction et le chaos sur la nature paysible, il se tenait droit, immobile, comme incapable de bouger.

Nevaeh était passée, comme tous les druides. Elle essayait, malgré sa douleur, de prendre soin de tous, c'était peut être aussi son moyen d'oublier sa peine, de penser à autre chose. Eux, les simples apprentis se sentaient alors si inutiles face à ce qui s'était produit. Inutiles... Incapable de se défendre, de défendre le camp face à des étrangers violents et chaotiques. Incapable de protéger cette nature qu'ils chérissaient. Baissant la tête à nouveau en pensant à tout cela, Soeris serra les poings. Il apprendrait, il le savait. Il ne servait à rien d'aller trop tôt au devant des choses. Cette épreuve, si dure soit elle, était une nouvelle étape dans son apprentissage, et il saurait la surmonter, comme les autres.

Pour l'heure il restait là, encore sous le choc. Il croyait entendre le chant de la terre meurtrie par ces actions, chant auquel se mêlaient les voix rassurantes et apaisantes de la nature. La peine, la douleur, et la compassion. La rage. La colère. Il ne savait pas encore bien écouter, et un tel flot de sentiments mélangés le prenait au dépourvu. Désemparé, il tourna la tête pour chercher une occupation et éviter de trop penser à tout cela. Il fallait déjà remettre le camp en état. Se dirigeant vers un groupe qui s'affairait déjà, Soeris vint leur prêter main forte.

arrive a la hate au camps

Par Siaro Ruen le 24/9/2002 à 15:26:03 (#2223267)

*ayant appris la nouvelle longtemps apres les evenements, j'entrai dans le camps druide pour en voir l'etat*

*regarde brievement l'etat du camps avant de s'effondrer en larme*


Pourquoi, pourquoi sen prendre a nous? nous n'avont jamais fait de tord a personne.

pourquoi, pourquoi voiloir ten de mal?


si seulement j'aurait ete present, j'aurait pu faire quelque chose pour changer la scene..... si seulement.........

*s'agenouille et semble entrer en trans*

ô Hupra, grand esprit de la lumiere, permet a se lieu de rayonner encore comme a ses plus grand jours.



ô Hupra, esprit de miracle, permet a se lieu d'etre comme a ses plus grand jours


ô Hupra, esprit du jour, permet a se lieu de vivre comme il a toujours vecu


ô Hupra, esprit d'esperence, permet a se lieu de renaitre de ses cendre.

*semble faiblir*

ô Hupra, esprit de sagesse, permet a se lieu , ainsi que ses abitant de se relever, et de surmonter cette epreuve


*chambranle*


*tombe sur le cote*


.....



*semble incontient*

Par Lloram Galikea le 24/9/2002 à 20:29:45 (#2225366)

Après les instants d'égarement et de recueillement qui avait succédés à ce saccage ignoble, Lloram avait décidé de commencer à planter quelques fleurs, en hommage à la Déesse et à la vie qui, quoi qu'il arrive, reprenait de toutes façons le dessus...
Un peu à l'écart, elle décida donc de se concentrer autant qu'elle pouvait à sa tâche actuelle, afin de ne plus penser à ces événements horribles, et surtout, incompréhensibles...

Par Iann-Nyo Darken le 24/9/2002 à 20:46:29 (#2225466)

Iann-Nyo appris la nouvelle de la part d'un oiseau...
Le camps druidique avait bruller et Prophetia, sa tendre Prophetia quelle considérer comme sa propres fille avait disparut.
Elle tomba a genoux en apprenant la nouvelle et décida d'interompre son voyage d'initiation pour retourner aider ses amie.

Par Bran de Bardsey le 26/9/2002 à 0:06:32 (#2233149)

Bran: Hey! Tynil attrappe ça..

Le rôdeur lança un sac de sable à Tynil.
Le jeune scientifique s'écroula alors sous la masse essayant de rattraper le sac que lui envoyait son ami.
Le rodeur se précipita vers son ami. Totalement alarmé il bégaya:


Bran: Je ..je suis désolé Tynil. Je ne pensais pas que ce fut aussi lourd.

Il prit alors le sac pour l'éloigner de son ami, il haussa légèrement un sourcil quand il soupesa le sac le trouvant relativement léger mais il masqua sous étonnement pour ne point froisser son ami.
Tynil lui souriait un peu honteux. Bran lui rendit son sourire.


Bran: Tu veux qu'on aille voir à l'infirmerie. Ludivine aura sûrement un remède pour te soigner.
Elle est dans l'infirmerie de LightHaven, elle s'occupe de Siaro en attendant Iann.

Il fit alors un clin d'oeil espiègle à son ami qui virait rapidement au pourpre. Bran aida ensuite son ami à se relever.
Debout les deux hommes contemplèrent le camp.


Tynil: Nous avons bien avancé. Dans quelques temps toutes les bâtisses seront reconstruites.

Bran: Moui..il n'empêche que ce terrible accident à mis un coup aux Odln et Edln.
Je crois que je suis arrivé au bon moment sur vos terres.
Vous avez besoin de renforcer vos troupes rôdeurs.
Tynil: Oui tu as raison. Ce ne sont pas les druides qui peuvent prendre les armes.
Au fait tu es au courant pour Prophetia?
Bran: Et vi on est venu m'annoncer la nouvelle.
Je suis heureux que ce fût une fausse alerte. Bien que..
Tynil: Tu trouves aussi cela étrange?

Bran ne répondit pas de suite semblant perdu dans quelques pensées.
Bran: Oui mais cela n'a pas trop d'importance.
L'important est qu'elle soit là. Nous avons besoin de tout les druides et je ne sais pas si Nevaeh, Enfin tu vois.
Titania soit louée pour ce miracle!

Bran s'éloigna un peu reprenant le sac de sable sur ses épaules. Il fit signe de la tête à son ami en lui souriant:

Bran: Allez viens Petit. Nous devons reprendre le dessus !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine