JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les arthuriens se précisent

Cette actualité été publiée le 7/6/2013 à 15:30 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Les artistes de City State Entertainment continuent de travailler sur les arthuriens ainsi que sur les races non-humanoïdes.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yuna et moi
Alpha & Oméga

2 factions d'elfes rien que pour nous les vikings!!! comme ça va être "l'éclate"
Domhnall
Alpha & Oméga

Et MJ qui disait ne pas vouloir d'oreilles pointues...
Kelmon
Alpha & Oméga

Des arthuriens ? un mélange d'elfes & reptiles ?
Ils veulent vraiment faire n'importe quoi de leur nouveau univers :x
Platydoras
Ange

c'est la série V revisitée à la sauce elfique
kalean
Alpha & Oméga

En fin de compte on y met de loin des oreille pointu. Pour satisfaire tous le monde. Les oreilles seront donc custumisable pour froisser personnes et plaire à tous à la fin , pareil pour le type de peau lol
Shaggath [Cend]
Alpha & Oméga

Les ailes sur les fesses c'est dérangeant.

Ca torture mon esprit sur des actions de tous les jours.
Cabale` [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai un peu de mal à comprendre vers quoi il se dirige.

(l'espèce de succube me fait penser au petit mob qu'il y avait dans les abysses(@daoc) )
Wilhengard
Empereur

Les artworks sont d'une laideur... l'amateurisme absolu.
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wilhengard
Propose leurs ta candidature, j'ai vu tes artworks GW2 ils sont plus que chouettes!
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Talking
Citation :
Publié par Wilhengard
Combien de temps elles allouent par artwork ? Car c'est certainement impactant et a priori pour le moment MJ leur plutôt demandé de la quantité avec des idées plutôt que de la qualité vue et revue

Si tu devais faire la même chose ça te prendrait combien de temps ?
Cabale` [Défi]
Alpha & Oméga

Si l'idée est la , ca peut aller vite, 20 à 30 minutes.

Pour la rousse, un peu plus (dans les 1 h à 1h30)
Après ca dépend de la personne et de son expérience.

( A noter que sur leur dessins y a quasiment aucune erreur anatomique)
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phelia
Combien de temps elles allouent par artwork ? Car c'est certainement impactant et a priori pour le moment MJ leur plutôt demandé de la quantité avec des idées plutôt que de la qualité vue et revue
Ah ouais, non mais des reptiles humanoïdes dans l'univers du roi Arthur, c'est une idée super, faut avouer. Surtout quand ca va de pair avec un article qui insiste assez sur le côté historique du personnage et de l'univers.

Par contre, je ne saisis pas bien le tacle que vous faites tous deux envers Wilhengard...
Bosserait il dans le milieu ? Serait il considéré comme un professionnel de l'animation dans une boite dédiée au jeu vidéo ? Est il supposé avoir le talent dans ce domaine que ces gens sont supposés avoir etant donné que c'est leur metier?
Non parceque sinon vous n'avez pas le droit de dire non plus que justin bieber, helene et les garcons et celine dion ce n'est pas terrible. A moins que vous chantiez ou jouez mieux qu'eux. C'est vous dire si avec ce genre d'arguments vous n'etes pas dans la merde. Je veux vos videos et vos maquettes svp, ou bien une déclaration que vous aimez le travail de ces 3 personnes. Ah on fait moins les malins là, hein ?
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non c'est pas un tâcle du tout j'aime vraiment les dessins que fait Wil. je ne sais pas si c'est une passion ou un métier mais il fait vraiment de très jolies choses.

Tu vois le troll partout associal....

Citation :
Publié par Cabale`

( A noter que sur leur dessins y a quasiment aucune erreur anatomique)
Elle a de grands panards la Guenièvre quand même!
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharaliz
Non c'est pas un tâcle du tout j'aime vraiment les dessins que fait Wil. je ne sais pas si c'est une passion ou un métier mais il fait vraiment de très jolies choses.

Tu vois le troll partout associal....

Elle a de grands panards la Guenièvre quand même!
C'est pas faux effectivement, ca fait longtemps que je lis jol (10 ans environ) ca laisse des traces.
Le "troll" (ou critique car c'est souvent assimilé, troll ne veut plus rien dire de nos jours, n'importe quoi est accusé de troll) envers les jeux, ca ne me dérange pas, on est là pour en parler en bien comme en mal, c'est envers les gens que j'ai du mal).
Mais si ce n'en était pas une, disons que je n'ai rien dit.

Oh guenievre que vous avez de grands pieds. Ouais mais c'est pour mieux marcher mon enfant
Ce n'est pas bien grave ca par contre, ils peuvent toujours rebosser un peu dessus suite au retour des gens si une majorité des retours indiquent que c'est trop.
Je ne m'inquiete pas du tout sur leurs graphismes, c'est surtout sur leur gameplay que j'ai des doutes.

Dernière modification par Associal ; 07/06/2013 à 18h12.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite