[JoL-Tip] Nique les moustiques

Répondre
Partager Rechercher
Salut le bar,

Le soleil est revenu, il fait beau, on déguste une bière sur une terrasse, puis on rentre à la maison, on s'allonge, et la, comme il fait particulièrement chaud, on ouvre la fenêtre. Viens le soir, et la, c'est le drame.
Les moustiques ont invade ma chambre et j'en ai déjà buté deux, mais j'en entends d'autres, ils m'empêchent de dormir alors que je dois me lever demain, et en plus j'suis un véritable aimant avec ces bestioles. Donc le bar, as tu des PRO TIPS pour buter de manière sauvage et efficace ces bestioles de Satan ? Des trucs pour les empêcher de rentrer ? (Non, fermer la fenêtre n'est pas une option malheureusement)
Comment font les bariens pour préserver leur peau de ces attaques nocturnes ?

Résumé : Comment buter des moustiques en grande quantité pour dormir en paix ?
Citation :
Publié par Sinn F.
il faut avoir assez de force de caractère pour les ignorer, et pour aussi ignorer les démangeaisons.

tu dois être encore trop faible dans ta tête.
Tu penses que je peux acheter une formation accélérée avec un gourou nigérian pour faire exploser les moustiques en plein vol avec la force ?
Chope le sida et laisse toi piquer la première semaine pour les contaminer.
Les moustiques étant de gros queutards, quand ils vont rentrer dans leur foyer sonacotra, ils contamineront toute la colonie.
Alors j'ai une solution radicale. Allume une dizaine de bougies et souffle dessus, la fumée qui s'en échappe va faire fuir les moustiques et laisser une odeur désagréable pour ceux qui voudraient pénétrer ton intimité.
J'ai dressé mon sexe pour qu'il serve de tapette à moustique pendant la nuit.

C'est juste pénible quand il m'arrive de faire « ZZZZzzzzz » en dormant...
Citation :
Publié par Aarind
J'ai dressé mon sexe pour qu'il serve de tapette à moustique pendant la nuit.

C'est juste pénible quand il m'arrive de faire « ZZZZzzzzz » en dormant...
Tu t'es trompé de compte Korgana.
Message supprimé par son auteur.
L'aspirateur of course. Tu peux également essayer de t'enduire de tes propres excréments pour attirer des mouches, et ainsi ne plus entendre les moustiques.
Ouais c'est vrai que ça va recommencer à faire chier ça.

Je m'endors assez rapidement, du coup, si il fait pas trop trop chaud, je fais la technique de combat qui consiste à juste laisser dépasser la bouche et le nez pour respirer.
Et comme ça je les nique bien les moustiques, en mode guedin.
J'me découvre pendant la nuit mais osef, je dors, y peuvent piquer tout s'qui veulent.

Quand il fait vraiment trop chaud, c'est là que ça devient gore. Le moindre Bzzz à mon oreille et j'me vénère direct, faut que je le tue sinon je dors pas.
Sinon, autre technique que j'ai appris quand j'étais dans la légion étrangère, je dors avec un drap fin, pareil nez/bouche à découvert. Je courbe l'espace-temps.

Voila c'était une parcelle bien fun de ma vie, je vous raconterai mes petits dej' un de ces 4. C'est bien intéressant aussi ça. Pas plus que cette anecdote, faut pas abuser, mais intéressant quand même
Citation :
Publié par Lucea
Dors avec quelqu'un qui attire les moustiques plus que toi ^^
Un enfant par exemple ?


J'habite en lisière d'un bois, ducoup hier pour la première fois j'en ai eu plein qui virevoltaient.
J'ai eu une idée de génie, dans mon diffuseur d'huiles essentielles j'ai mis du citron plutôt que le combo habituel bergamote-pin-eucalyptus, et bien figurez-vous...
que ça n'a pas marché.
Enculés de moustiques.
(bon j'ai quand même un chat ninja qui en a niqué quelques uns)
Citation :
Publié par Miley HEERN
Le beau temps est enfin là mais faut que certains trouvent encore une occasion de râler, ça me lourde ces types qui ne sont jamais contents.
Je fais partie des gens qui préfèrent le froid au chaud, donc en hiver je suis bien content moi, vraiment ça me lourde les gens qui pensent que y'a des préférences universelles pour tous les hommes

Sinon, j'ai réussi à m'endormir grâce à la technique de Aeros, jcrois que j'vais garder un drap pas loin au cas ou ils reviennent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés