JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 159 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] PlanetSide 2 s'annonce sur PlayStation 4

Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 20:04 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Sony poursuit son offensive ludique et continue d'annoncer de nouveaux titres sur sa PlayStation 4. Le MMOFPS PlanetSide 2 sera jouable, en free-to-play, sur la prochaine console du groupe.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yagate
Duc / Duchesse

Je vois mal la ps4 tenir + de 2000 player selon mon avis.
Donc je pense qu'il devrais être sur des serveur spécifique voir map spécifique?
Arquion
Comte / Comtesse

parce que c'est ton pc qui tient 2000 joueurs selon toi ??
je comprend pas bien ton raisonnement Oo
Yagate
Duc / Duchesse

Tu joue a planetside? déja xD
Vu comment le jeux est optimisé même des gros pc defois galère a affiché les joueurs ect dans les fight alors une ps4 qu'ils pensent a optimisé leurs jeux d'abord et après de sortir sur ps4 ...
Arquion
Comte / Comtesse

non mais je suis d'accord que le titre est gourmand, mais je vois pas pourquoi cela devrait entrainer de serveurs avec des map plus petite et avec moins de joueurs (que j'en déduit de ta 1ere phrase)

nous aurons soit un jeu optimisé sur PS4 pour avoir un jeu fluide mais en médium, soit on verra j'ai envi de dire ^^
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Ils offriront le clavier/souris avec le jeu? Sinon, on va bien se marrer
Arquion
Comte / Comtesse

roooh faut arrêter avec ça, l'autre jour sur un salon, il y avait un stand ou fallait battre un mec sur shoot mania,, le mec avait une manette et les joueurs claviers souris...
résultat : le mec n'a jamais perdu
Jagerden
Alpha & Oméga

Euh le clavier souris est mille fois plus efficace qu'une manette, à joueur égal. C'est quand même assez évident.

De même qu'inversement une manette le sera pour un jeu de baston, là ou le clavier souris est vraiment pourri.

J'imagine pas le massacre si les joueurs consoles sont sur les serveurs des joueurs pc, sans aide à la viser ou autre. D'ailleurs ça s'est jamais vu, un fps multijoueur mélangeant pc et console.
Eored
Alpha & Oméga

Rien de plus normal. Les joueurs pc servent juste à beta tester le jeu.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jagerden
Euh le clavier souris est mille fois plus efficace qu'une manette, à joueur égal. C'est quand même assez évident.

De même qu'inversement une manette le sera pour un jeu de baston, là ou le clavier souris est vraiment pourri.

J'imagine pas le massacre si les joueurs consoles sont sur les serveurs des joueurs pc, sans aide à la viser ou autre. D'ailleurs ça s'est jamais vu, un fps multijoueur mélangeant pc et console.
LOL c'est clair, un FPS à la manette, bonjour la torture ....
Arquion
Comte / Comtesse

lol et le millions de vente des Call of et Battlefield sur console... ^^
c'est pas une torture de jouer à la manette, et je ne dis pas que c'est mieux qu'un clavier-souris, mais je dis que ce n'est pas aussi négatifs que vous le dites.
Borderline [PHA-]
Alpha & Oméga

C'est pas négatif, c'est juste qu'un mec souris défonce un mec manette. Les FPS nécessite trop de précision dans un temps trop court que la manette peut pas offrir. En plus, dans la plupart des jeux consoles, y a des aim pour finaliser le tir.

Aprés sur l'aérien, pourquoi pas.
Zeve
Alpha & Oméga

On va pas reproduire l'éternel débat manette vs souris déjà redondants sur l'ensemble des fils fps multi-plateformes ??
Je vois pas pourquoi on pourrait pas adapter ps2 alors que bf3 est adapté sur plusieurs machines......

Citation :
C'est pas négatif, c'est juste qu'un mec souris défonce un mec manette
A CoD avec une manette tu fais du no scop en 360°, essaye avec une souris...(je dis ça je suis pro souris\clavier)
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zeve

A CoD avec une manette tu fais du no scop en 360°, essaye avec une souris...(je dis ça je suis pro souris\clavier)
Evite sur PS2 si tu veux tenir plus de 2 minutes!
okegima [FU]
Alpha & Oméga

va y'avoir du free kill !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite