Bon plan Eve online : Amarr Explorer Starter Pack

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de regarder les meilleurs possibilités d'avoir un alt,
entre l'offre :
- " The power of the two" à 3 plex ,
- la nouveauté d'Odyssée de skiller un alt de son compte à 1 plex
Et je suis tombé sur l'offre de Steam http://store.steampowered.com/app/8500/,
valable que 36 heures, dotée de quelques items pour 5€ .

Bon il est clairement indiqué que l’éventuelle astuce du "buddy program" n'est pas possible,
même si on peut toujours bénéficier des 21 jours via le parrainage.

Voila pour ceux que cela pourrait intéresser.

( je sais pas si c'est assimilable à de la pub, c'est juste un bon plan )
D'après ce que j'ai lu , il te faut un compte trial que tu upgrades avec ce pack.
( compte trial de 21 jours), le code steam active le compte avec un mois et des petit bonus ( pack Amarr)

J'ai juste trouvé cela comme indication
Citation :
The Starter Pack includes an activation code (“CD Key”)
that can only be used to create new accounts or upgrade trial accounts;
this game time cannot be applied to existing subscriptions.
from http://www.markeedragon.com/catalog/...rter_Pack.html

Soit un nouveau compte ( c'est un peu bête), soit un compte trial ( de 21 jours bien sûr).
Citation :
Publié par DoubleFumble
Non mais même Steam le dit:
J'ai lu cette note un peu obscure sur leur site :


Du lien Steam proposé et en français
Citation :
Note: Abonnement mensuel nécessaire après le premier mois. Les clefs produit ne fonctionneront pas avec les comptes EVE Online existants.
Les souscriptions et PLEX ne sont accessibles que par les utilisateurs qui possèdent EVE Online - Gallente Bounty Hunter Starter Pack.
Ce qui me semble faux ( partie surlignée) et je ne vois même pas le rapport avec le pack Amarr

Post à clore d'ici 4 heures!!!!

Dernière modification par MoaYs ; 06/06/2013 à 20h59.
Donc en gros je l'ai acheté pour rien XD, bref tan pis je le donnerai a un pote avec un liens 21 jours ça me feras toujours un plex de gagné, et je le récupère ou la clée cd de steam? Parce que j'ai jamais acheté dessus et ils m'ont pas précisé ou je peut la trouvé oO?
Citation :
To be eligible for the rewards, the Buddy account subscription fee may not be paid using any of the following methods: Direct Debit or CD Keys, including CD Keys purchased or received from non-CCP sources and online stores such as, but not limited to: Amazon starter pack, Steam Store, Direct2Drive, Gamers Gate, Impulse Driven.
Sinon pour la clé CD: clic droit sur ton jeu dans la bibliothèque steam, comme pour tous les autres jeux
Ah ok je vois, désolé d'avoir douté de toi ^^, par je suis désolé mais en faisant clic droit sur le jeu dans la bibliotheque je ne vois aucune option pour voir la clée CD je doit être aveugle! oO
Cétait quand même la première remarque que j'ai fait dans mon post du début .
Alt et pas de Buddy ....

Vous allez finir par me faire croire que j'ai pas été assez clair, genre un scam Jita
Citation :
Publié par Altrue
Si tu pouvais gagner un plex pour un compte activé avec 5 €, cela reviendrait à vendre le plex à 5€ pendant la durée de l'offre.
Avec ton SI ( j insiste bien sur le si pour les lecteurs imprudents)
Tu as un alt qui bénéficie de 21 jours + 1 mois = l'équivalent d'un plex à 5€
Et si le "buddy program" fonctionnait, ce serait un autre plex .
D'où l'équivalent de 2 PLEX à 5€


A clore , offre terminée.

Dernière modification par MoaYs ; 07/06/2013 à 21h14.
Retour sur cet abonnement et sur Steam en particulier :

l'offre est correcte sauf gros bémol
on ne peut se loguer sous Eve via son lanceur officiel,
on est obligé de passer par un lanceur steamisé car on n'a pas l'accès au identifiant/mot de passe : enfin l'identifiant est la partie avant l'arobase de votre mail et la connexion passe par une authentification du logiciel steam au préalable.

Un moyen de captiver ses clients ?
Si quelqu'un a une recette pour passer par le lanceur officiel,
me gave d'avoir installé deux versions d'EvE et tout le tralala steam avant de pouvoir jouer .

Dernière modification par MoaYs ; 12/06/2013 à 23h20.
Tiens, j'avais acheté Eve aussi sur Steam y'a quelques mois avec une promo, j'ai un compte normal et un client Eve non lié à Steam.

Tu peu pas te log sur le gestion de compte sur le site web du coup ?
Citation :
Publié par Meneldor
Tiens, j'avais acheté Eve aussi sur Steam y'a quelques mois avec une promo, j'ai un compte normal et un client Eve non lié à Steam.

Tu peu pas te log sur le gestion de compte sur le site web du coup ?
Le compte automatique inscrit dans l'eve steamisé n'est bizarrement pas présent dans la gestion web du compte.
Les identifiants ne sont même pas les mêmes entre celui de connection à EvE (identifiant créé par Steam et basé sur le compte mail et un mot de passe qui nous est inconnu) et celui de l'account management ( crée par nos soins qui renvoie sur un compte de type trial si logué sous la version standard d'EvE ) .

C'est assez tordu, d'où une manière de rendre captif leurs (Steam) joueurs .

Dernière modification par MoaYs ; 13/06/2013 à 10h52.
un "alt" c'est un autre personnage que ton "main" ou principal. Sur EvE un alt est souvent un raccourci de multicomptes.

Tu peux avoir 3persos sur un compte mais tu n'en joues qu'un en même temps, alors qu'avec deux comptes tu as ton "main" et un "alt" en simultané.

Enfin un PLEX c'est un 30days time account, c'est un item que tu achètes avec des isks et qui donne 1mois de temps de jeu ( entre 650 et 700millions d'isk ces derniers temps vers JITA)



En mode se rachète une "star attitude"
Citation :
Publié par Elyorrnah
Excusez moi mais c'est quoi un "alt" et un "plex" ?
De plus si j’achète l'offre steam a 5euro j'ai quoi concrètement? Le jeu + 1 mois d'abonnement?
Je l'ai acheter hier, tu aura le jeux + 1 mois d'abonnement + divers bonus ( skills book / 1 ship / des items de base )
Citation :
Publié par Bowlrider
un "alt" c'est un autre personnage que ton "main" ou principal. Sur EvE un alt est souvent un raccourci de multicomptes.

Tu peux avoir 3persos sur un compte mais tu n'en joues qu'un en même temps, alors qu'avec deux comptes tu as ton "main" et un "alt" en simultané.

Enfin un PLEX c'est un 30days time account, c'est un item que tu achètes avec des isks et qui donne 1mois de temps de jeu ( entre 650 et 700millions d'isk ces derniers temps vers JITA)



En mode se rachète une "star attitude"
Pas vraiment sa, alt est l'abréviation d'alternatif et donc tu ne peut pas avoir un alternatif et ton main en mème temps. Un compte c'est un main et deux alts.
Le main fait référence a principal qui voulait dire le compte que l'on skill a contrario des alts qui n'ont que des skills pour assurer une fonction en general.
Donc si tu as plusieurs comptes en mème temps c'est juste du multi comptes... puisque tu peut connecter un alt ou un main sur chaque compte.
Citation :
Publié par MoaYs
Si quelqu'un a une recette pour passer par le lanceur officiel,
me gave d'avoir installé deux versions d'EvE et tout le tralala steam avant de pouvoir jouer .
Sur le canal Help, les ISD précisent plusieurs fois par jour que ce n'est absolument pas possible ^^
Citation :
Publié par Edania
Sur le canal Help, les ISD précisent plusieurs fois par jour que ce n'est absolument pas possible ^^

Merci pour ta réponse, entre temps j'ai eu le temps de percuter
D'ailleurs à tel point que ce perso est "remisé" ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés