JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
ArenaNet
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une nouvelle licence « non annoncée » chez ArenaNet ?

Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 10:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, certaines rumeurs évoquaient le développement d'un MOBA chez ArenaNet. Aujorud'hui, on découvre un dessin conceptuel de Daniel Dociu présenté comme étant issu d'un projet non annoncé du studio.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ilian44
Duc / Duchesse

"bêlement"
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Ils en ont déjà un, il s'appelle GW2.
patgarr
Dauphin / Dauphine

Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... Y a bcp à faire, c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'etre parfait et terminé. Pour moi le jeu sort à peine de la béta... Ils ajouent du contenu sympa mais on se traine tjs des trucs abérrants et non corrigés...

Je parle pas de bug mais bien de features foireuses.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... Y a bcp à faire, c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'etre parfait et terminé. Pour moi le jeu sort à peine de la béta... Ils ajouent du contenu sympa mais on se traine tjs des trucs abérrants et non corrigés...
Ceci est purement un ressenti personnel non représentatif pour eux, ce qui compte au final s'est le nombre de joueurs toujours actifs point.

Dire que gw2 est mauvais est y jouer s'est prêcher l'inverse, s'est comme cela qu'ils le voient.
Si on souhaite changer leur politique en profondeur faut purement et simplement quitter leur jeu.

Partant du principe qu'ils ont leur cota de joueurs actifs en positif et que celui-ci leur suffit amplement, y'a pas de raison qu'ils changent de philosophie.

En gros si leur papier, leurs comptes bancaires sont au vert, que les joueurs sont présent et que la presse leur lèche les bottes pourquoi se feraient t'ils chier à tout remanœuvrer? vaut clairement mieux qu'ils dépensent leur argent ailleurs...comme sur un autre projet par exemple.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 05/06/2013 à 12h45.
i-d
Dieu créateur

Hmmm, un RTS façon steam-cyberpun Charr ou l'enjeu est d'apprendre à utliser intelligemment le clipping brouillard de guerre et les mécaniques du lag tour par tour, pour obtenir la victoire
Sango
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par patgarr
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... ......
C'est toi "on" ?

Moi j'attend autre chose que gw2 de la part de Arena.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sango
Moi j'attend autre chose que gw2 de la part de Arena.
Moi perso j'attend plus rien, avec gw2 on vois clairement la clientèle visé et les méthodes -> on ratisse le plus large possible et on bâcle le boulot...ils confondent quantité et qualité.

Ce n'est pas un nouveau jeu de leur par qui changera la donne, au contraire ils assoiront leurs méthodes et s'enfonceront un peu plus dans leurs travers.
ledha
Alpha & Oméga

GW1 était médieval, GW2 est steampunk.. allez, je parie que GW3 sera futuriste !
Nephistos
Demi-dieu

Citation :
Je suis d'accord, ils devraient terminer ce qu'ils font avant de commencer autre chose et malheureusement y a encore du pain sur la planche.
Xaender
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi perso j'attend plus rien, avec gw2 on vois clairement la clientèle visé et les méthodes -> on ratisse le plus large possible et on bâcle le boulot...ils confondent quantité et qualité.

Ce n'est pas un nouveau jeu de leur par qui changera la donne, au contraire ils assoiront leurs méthodes et s'enfonceront un peu plus dans leurs travers.
Pareil: Anette c'est fini pour moi avec le foutage de gueule monumental qu'a été GW2. Leurs nouvelles positions en matière de MMOs sont à gerber...
Lauromine
Duc / Duchesse

Tout mais pas un énième MOBA ... :'(
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Olivierbab31
Ceci est purement un ressenti personnel non représentatif pour eux, ce qui compte au final s'est le nombre de joueurs toujours actifs point.

Dire que gw2 est mauvais est y jouer s'est prêcher l'inverse, s'est comme cela qu'ils le voient.
Si on souhaite changer leur politique en profondeur faut purement et simplement quitter leur jeu.

Partant du principe qu'ils ont leur cota de joueurs actifs en positif et que celui-ci leur suffit amplement, y'a pas de raison qu'ils changent de philosophie.

En gros si leur papier, leurs comptes bancaires sont au vert, que les joueurs sont présent et que la presse leur lèche les bottes pourquoi se feraient t'ils chier à tout remanœuvrer? vaut clairement mieux qu'ils dépensent leur argent ailleurs...comme sur un autre projet par exemple.
Je ne suis pas d'accords, vu que quand tu y joues tu ne dépenses pas d'argent, et en plus tu fais lagué les serveurs qui ne tiennent toujours pas la route après tant de mois... Là ou on va être fixé ce sera à la sortie d'une extension, on verra vraiment le nombre réel de joueurs actifs sur ce jeux.
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Vu toutes les aberrations du pvp qu'il y a dans gw2, c'est pas gagné pour le Moba :/
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Bon, il m'apparaît clair que le studio n'a pas les effectifs pour bosser à la fois sur ce titre-mystère et une extension à GW2.

On comprend dès lors que les propos tenus par Colin Johanson, confirmés par ce mail adressé au site Massively par NCsoft au lendemain de l'affaire de l'extension, sont à prendre au pied de la lettre : ils ne travaillent réellement pas sur une quelconque extension au jeu, et voient véritablement en l'Histoire Vivante, telle que proposée actuellement dans sa cadence et son ampleur, le développement naturel du contenu du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite