C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, sinon à part ca, hier soir j'ai fini l'acte 3 et 4. Je trouve l'ambiance asiatique de l'acte 3 (le dojo spécialement, la tour de la main) tres sympa, les plages de sable blanc, la foret de bambous, la ville basse, etc.
Jusqu'ici les décors sont variés, et plutôt cool.
On s'est retrouvé à une dizaine/quinzaine de joueurs a taper sur le maitre de "la main", il y avait des effets de pouvoirs de partout, un vrai boxon graphique et pas un pet de lag ou de pertes de fps. Et je n'ai eu encore aucun crash/retour bureau ou deco sauvage/retour au menu a deplorer depuis le debut du jeu.
Ok j'ai un tres tres bon PC, mais déjà tous ceux qui disent que le jeu est mal codé ou qu'il rame/laggue. Cherchez plutôt du coté de votre pc et de votre connexion, vous avez des poubelles électroniques plus qu'autre chose.

Et j'apprecie assez ce côté map ouverte (contrairement au prologue ou on joue solo) ou tous les joueurs peuvent se retrouver lors d'events aléatoires et taper sur des boss ensemble.
Et le nombre de mobs que l'on combat a grandement augmenté depuis le debut acte 3. (le jeu en a 6 je crois de mémoire, je ne suis pas devant là, ne comparez pas avec diablo en croyant que l'acte 3 c'est la fin du jeu, il faut juste finir les 2 premiers actes, soit un tiers du jeu a peu pres).
Et le jeu est un peu plus dynamique maintenant qu'on a sa barre remplie de coups ou aptitudes (buffs, debuffs, etc) a contrario du début avec nos 2 coups.
Bon ca le fait toujours moins que d3 a ce niveau là, pour moi. Mais c'est plus que correct. En tout cas, je m'y amuse plus que sur TL2 (principalement a cause du graphisme cartoon que je n'aime pas du tout) et POE (qui a part sa personnalisation poussée j'ai trouvé completement nul niveau gameplay).

Dernière modification par Associal ; 07/06/2013 à 19h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben ca fait le jeu complet sans les machins cosmétiques a 250€ quand même, juste avec les persos et les slots d'inventaire.
Et combien coute league of legend si tu achète tous les persos, les runes, les pages de runes en argent réel? Tu peux me dire que tu peux les acheter sans sortir la cb, et bien sur MH rien ne t'oblige à les acheter pour les obtenir, il suffit de farm.

Surtout que la chance de drop un perso est très élevée, j'en ai drop 3 en même pas 100h de jeu dont 1 a 2000g (iron man). Donc qu'on aime pas le jeu, je conçoit, mais qu'on crie au scam et à l'arnaque sans savoir, c'est ridicule.
Bah 100h de jeu sur un jeu bof, c'est chaud quand même. SI pour debloquer 50% des persos il faut jouer 500h, c'est deja ENORME.

Bon, j'ai pas encore vraiment commencé à jouer au jeu donc je me prononce pas sur la qualité globale du jeu, mais je connais peu de jeu qui permette 100+ heures de jeu, et qui ne lasse pas au point d'en envisager 100 prochaines.
On fait quoi au final en endgame ? J'ai vu les Défis, mais c'est quoi concrétement ? Des missions ?
100 heures, ça passe très vite, et sur pas mal de jeux on peut les dépasser.
Jettes un œil sur Steam ou RAPTR sur le nombre d'heures totale des joueurs.
Citation :
Publié par Typhus
Bah 100h de jeu sur un jeu bof, c'est chaud quand même. SI pour debloquer 50% des persos il faut jouer 500h, c'est deja ENORME.

Bon, j'ai pas encore vraiment commencé à jouer au jeu donc je me prononce pas sur la qualité globale du jeu, mais je connais peu de jeu qui permette 100+ heures de jeu, et qui ne lasse pas au point d'en envisager 100 prochaines.
On fait quoi au final en endgame ? J'ai vu les Défis, mais c'est quoi concrétement ? Des missions ?
Après, si t'aime pas le jeu pour y jouer 100h avec les 3 persos proposé gratuitement, pourquoi tu l'aimerais avec un des persos payant ?

Ils sont ptet un poil plus puissant et plus sympa à jouer, mais ça sera toujours le même jeu hein.

Si t'aimes pas le jeu, change-en.

Et sur un hack'n'slash ou un MMO (ou même un RPG), 100h de jeu c'est rien.

Voici une petite liste des jeux (online ou non) où j'ai passé plus de 100 h :
Diablo 2, Titan Quest, Diablo 3, Aion, Age of Conan, Star Wars The Old Republic, Tera, Morrowind, Oblivion, Skyrim.
Citation :
Publié par Pik
Et combien coute league of legend si tu achète tous les persos, les runes, les pages de runes en argent réel?
J'en sais rien et je m'en cogne.
Par contre tu peux jouer a DIII pour 50€ et t'as tous les persos, les sacs etc. Ces jeux F2P sont bien plus chers qu'un jeu normal si tu veux l'accès au contenu intégral.
C'est juste une analyse, moi je m'en fous, je finis le scénar et j'arrete, si je dois farm y'a des jeux qui proposent bien mieux que ca et je suis pas a mettre 250e dans un jeu pareil.
Après je sais bien qu'il y en a qui se sentent obligés de se rassurer sur le bien-fondé de leur achat, mais ca ne change en rien la donne.
Ne comparons surtout pas le business model de Marvel à celui de LoL, c'est embarrassant (et pas pour ce dernier).

Chaque semaine dans LoL tu as un pool différent de heros que tu peux choisir gratuitement, qui assure une diversité.

Tu peux acheter les heros avec de la monnaie du jeu (IP), ce n'est pas une question de compter sur la chance eventuelle de looter ton héros... ou pas (sans compter le fait de looter un qu'on a déjà), comme de nombreux joueurs de Marvel en témoignent.

C'est pas bien compliqué de comprendre quel systeme est le plus avantageux pour le joueur.


@Andromalius : Je te rejoins . Quand il y a Torchlight 2, PoE et même Diablo III (sans compter le dernier Van Helsing dont le jeu entier est dispo pour le prix d'un heros ici), le seul avantage de Marvel Heroes est l'univers Marvel, car à part ça c'est pas terrible.

Dernière modification par Hyun Sai ; 08/06/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Pik
Et combien coute league of legend si tu achète tous les persos, les runes, les pages de runes en argent réel? Tu peux me dire que tu peux les acheter sans sortir la cb, et bien sur MH rien ne t'oblige à les acheter pour les obtenir, il suffit de farm.

Surtout que la chance de drop un perso est très élevée, j'en ai drop 3 en même pas 100h de jeu dont 1 a 2000g (iron man). Donc qu'on aime pas le jeu, je conçoit, mais qu'on crie au scam et à l'arnaque sans savoir, c'est ridicule.
Comparer LoL à MH ? la blague ! Tu peux pas nier que t'as sorti l'argument foireux là... Comparons ce qui est comparable. LoL est un MOBA super bien coté dans le monde le l'Esport dont l'acquisition de RP peut se faire de plusieurs manières.

Enfin bref, y'a des jeux avec des modèle économique stable et équitable et d'autre comme MH ou... quand y pete y trou son slip !

Je suis pas particulierement fan de D3, mais il est qu'à 50€
Puis MH doit avoir la meme profondeur (voir moins) que Torchlight II qui lui est à 20€... Enfin bref, MH c'est de l'enculade pour fan c'est tout.
Un jeu dont tous le contenu achetable en boutique peux être obtenu en jouant n'est pas une arnaque mais bien un f2p. Si il vous faut tout gratuitement tout de suite, passez votre chemin mais franchement ce procès économique est ridicule.
Y'en a qui psychotent quand même.

Je viens de finir la campagne j'ai 4 persos (Daredevil, sorciere rouge,hulk, tornade), mon principal a un costume alternatif (tornade blanc le plus cher), et je ne vois pas l’intérêt d'acheter quoi que ce soit en fait. Le jeu est plutôt sympa sans être exceptionnel mais si vous vous mettez a comparer le "tarif des F2P" c'est portnawak vu que dans la plupart tout est lootable a un moment ou l'autre ou achetable avec la thune du jeu. (warframe, world of tank, planetside).

Et arrêtez de comparer avec diablo ça touche le fond, dans diablo tu peux passer par l'ah euros aussi et te stuff direct avec 1000€... En plus des 50 boules payées pour le soft, c'est du F2P déguisé quelque part aussi. (diablo est quand même de meilleur facture dans le gameplay)


Le jeu est sympatoche pour le coté Marvel mais c'est pas une merveille non plus, c'est plutot mou. Heureusement que c'est des supers heros connu sinon ca perdrait tout son charme.

Dernière modification par Limonade ; 08/06/2013 à 21h13.
Citation :
Publié par Pik
Tu sembles surtout incapable de concevoir que ton raisonnement puisse ne pas être objectif
Ce qui n'empêche pas qu'il puisse l'être même si ca te fait chier, ce que je veux bien concevoir. MH est un jeu hors de prix pour une qualité douteuse. Me dit pas "on peut tout avoir", c'est totalement faux, quelques échantilllons de joueurs obtiendront quelques trucs, mais il ets bien sur hors de question que tout le monde aie tout au final, vu que ce n'est pas comme ca qu'ils gagneront des sous.

Je note également qu'hier j'ai eu un bonus XP en récompense. Le dealer de drogue tente de me rendre accro à sa came. Le même systeme immoral utilisé par les autres F2P, t'attends pas à ce que j'aie de la sympathie pour des boites qui tentent de faire de l'argent sur la faiblesse psychologique de leurs clients.
Faut prendre en compte les persos a débloquer comme ils sont aussi .
Voir a la longue quel perso rox si ca vaut vraiment le coup de débloquer Thor et cie .

Y'a quand même le choix en gratuit pour pas se prendre la tete
De ce que j'ai vu, les tanks semblent un peu au dessus, les mecs vont dans les paquets de mobs c'est la joie.
Après, à ce stade du jeu tout le monde a encore des items pourris donc pas évident de se faire une idée précise, cela dit je vois poindre les exactes mêmes stats que dans diablo donc on sait comment ca va finir. CC+DCC hop.
Me reste le dernier chapitre à faire, je verrai si ca me donne Thing je referai un tour avec, sinon je pense arreter la.

queston a deux balles en pasant, un item "donne le skill Machin au rang X", ca s'accumule avec les points que tu as dedans pour donner les points "reels" ou ca plafonne au niveau de skill max ? Sans avoir de chiffres ya pas moyen de savoir ca en jeu...
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui n'empêche pas qu'il puisse l'être même si ca te fait chier, ce que je veux bien concevoir. MH est un jeu hors de prix pour une qualité douteuse. Me dit pas "on peut tout avoir", c'est totalement faux, quelques échantilllons de joueurs obtiendront quelques trucs, mais il ets bien sur hors de question que tout le monde aie tout au final, vu que ce n'est pas comme ca qu'ils gagneront des sous.

Je note également qu'hier j'ai eu un bonus XP en récompense. Le dealer de drogue tente de me rendre accro à sa came. Le même systeme immoral utilisé par les autres F2P, t'attends pas à ce que j'aie de la sympathie pour des boites qui tentent de faire de l'argent sur la faiblesse psychologique de leurs clients.
C'est totalement faux que l'on peut tout obtenir? Tu peux argumenter, apporter des preuves? En l'état actuel tu peux loot TOUS les persos, TOUS les skins, TOUS les objets bonus. Et le taux de loot est relativement bon, j'estime qu'avoir 3 persos lootés sur des boss en moins d'une semaine de jeu, c'est loin d'être de l'arnaque...

Un bonus xp gratuit, une potion de respé gratuite, un bonus de loot gratuit! Oh oui quel scandale! tu as raison! Et si tu ne pouvais pas en loot gratuitement tu aurai crié au Pay to win (ouin ouin y a des bonus xp uniquement en cash shop)

C'est ridicule.
Citation :
C'est totalement faux que l'on peut tout obtenir? Tu peux argumenter, apporter des preuves? En l'état actuel tu peux loot TOUS les persos, TOUS les skins, TOUS les objets bonus.
T'as un seul compte ou c'est arrivé dans un délai décent pour prouver tes dires ? Mmmh ? ^^ Ah ben non, forcément.

Citation :
Et si tu ne pouvais pas en loot gratuitement
Ca devrait pas exister du tout comme objet, ils sont juste la pour t'inciter à passer à la caisse hein, réveil.
Allez, j'ai fini l'histoire, je me casse, GL sur ton jeu a 250€.

Se sont trop foulés les scénaristes, au passage...
le jeux étant gratuitement accessible il est tout a fait normal qu'un cash shop y soit présent

pour les objets y étant présent,ils ne sont pas p2w,des personnage et quelque skin,ainsi que deux trois autre babiole sans interet,c'est plutot sympa

Du coup je ne comprend pas le commentaire au dessu du mien,a moins d'être contre le modèle free to play (auquel cas je me demande ce que ces gens foutent dans la section "les mondes libres") il est absolument ridicule d'attaqué mh a ce niveau.

ok il est possible que tu aie l'envie de débloquer un champion.... mais comme dit plus haut ont peut les loot dans les derniers chapitre...

lors de la beta beaucoup ont loot au moins un perso et certain même plusieur,tout cela en un petit week end (soit 2 jour et demi).Preuve que gazillion na pas été trop radin sur les chances de loot et que de ce fait,les gros joueurs auront un très bon roster en investissant un minimum
Citation :
Publié par Andromalius
T'as un seul compte ou c'est arrivé dans un délai décent pour prouver tes dires ? Mmmh ? ^^ Ah ben non, forcément.
4 jours après la release? T'as pas l'impression d'être un poil ridicule avec ta demande? Parce que là, t'as quand même la palme de la demande la plus stupide qui ait été formulé depuis un sacré bout de temps (et à force de traîner sur JOL ou d'autres forums de MMO, des demandes stupides j'en ai vu...).

Mais bon, après avoir lu ta super comparaison entre la drogue et un malheureux boost d'xp, je ne suis pas vraiment surpris.
Citation :
Le dealer de drogue tente de me rendre accro à sa came.
Oh ben non, j'aimais bien tes commentaires sur les autres forums.

Citation :
Le même systeme immoral
Oh ben non gâche pas tout, arrête toi là!

Citation :
t'attends pas à ce que j'aie de la sympathie pour des boites qui tentent de faire de l'argent sur la faiblesse psychologique de leurs clients.
Aïe aïe aïe dérapage gravier.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés