[Actu] Evénement transmedia : la fièvre I-Rath se répand dans la Baie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2013 à 09:08 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Il y a une semaine, les prémices de l'épidémie apparaissent dans plusieurs comtés de la Baie de San Francisco. Désormais, la maladie est bien implantée dans la région et les conséquences de l'infection sont des plus terribles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympatoche, mais au final il n'y a toujours pas de répercussions du jeu vers la série.

J'attends surtout de voir ce qu'ils vont nous proposés entre les 2 saisons.
Une bonne vielle invasion de zombies d'infectés !
Un grand classique dans le milieu du jeu vidéo de ces dernières années mais ça reste toujours agréable de buter ces horreurs à la pelle.

Citation :
... et pourraient être transmises via les Irathiens (ces derniers étant connus pour porter de nombreux germes en tant que porteurs sains)
Ou comment dire de façon à peine détournée que les Irathiens sont des pouilleux.

En tout cas il me faut le buggy de technicien médical avec ces lames aux enjoliveurs !
Citation :
Publié par TtK
En tout cas il me faut le buggy de technicien médical avec ces lames aux enjoliveurs !
Tous les buggies ont des lames.

En tout cas bien sympa ce petit event. des hordes des créatures décérébrés et des gros flingues.

Les geeks sont faciles à satisfaire au final.
Je sais plus, mais on a "frère d'arme" en dernier dispo, il nous manque celui de la semaine dernière.
Avec un peu de chance l'épisode de demain va tout débloquer, mais en jouant de malchance on aura aucun des deux (ni des suivants)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
On vient d'avoir accès à pluie d'acier, mais pas a l'épisode d'hier.
C'est bien de payer en avance pour être tranquille et se retrouver en retard d'une semaine... Je crois que je vais tout simplement demander un remboursement.
Si je ne me trompe pas tu devrais l'avoir se soir! En même temps que la sortie VF.
Citation :
Publié par Sictas
Si je ne me trompe pas tu devrais l'avoir se soir! En même temps que la sortie VF.
C'est, logiquement, cela. Prévenez moi si tel n'est pas le cas, je ferai suivre à qui de droit.
J'ai vu une nouvelle mission épisodique ce soir : Lancement du Vaccin.
Il y a un petit enregistreur pour aller avec mais pas de poursuite associée pour le moment.

J'hésite entre commencer maintenant et attendre un peu histoire de voir une poursuite ne va pas apparaître et se greffer dessus plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés