[Actu] Rift devient Free-to-Play pour tous les possesseurs du jeu avant l'heure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2013 à 08:16 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Après un weekend de 3 jours de gratuité pour tous les anciens abonnés, Trion Worlds répond favorablement à la demande de certains joueurs en rendant son jeu Rift gratuit pour les joueurs actuels et passés et ce, avant la date prévue du passage en F2P.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Là je dis "Monseigneur"...C'est vraiment cool pour les anciens abonnés qui peuvent (re) tâter de la bête avant le passage en F2P.

Etant moi-même un nouveau joueur "génération Raptr" on va dire, cela me fait plaisir de voir revenir les anciens sur ce jeu auquel j'ai gravement accroché et je pense que cela augure du meilleurs pour l'avenir du jeu...

Gentlemen, start your engine! ^^
lol encore heureux !!!

genre t achete le jeu tu pay des mois d abo , et ils voulaient quoi ? qu on ne puisse plus jouer ?
qu on repaie une autre boite de jeu ?

merci merci merci , mdr merci de ne pas m entuber encore une foie ...
Merci trion , Spanky06 ton message ne veut rien dire , a la base le jeux passe freetoplay le 12 juin il nous l'accorde avant donc déjà ce un effort de leur part qui n’était pas obligé d’accepté de deux en freetoplay il te demande pas de payer une boite pour pouvoir joué .
Citation :
Publié par SPanky06
lol encore heureux !!!

genre t achete le jeu tu pay des mois d abo , et ils voulaient quoi ? qu on ne puisse plus jouer ?
qu on repaie une autre boite de jeu ?

merci merci merci , mdr merci de ne pas m entuber encore une foie ...
Merci de relire la news... Il est indiqué que si tu as le jeu (avec ou sans abo) tu peux y jouer dès aujourd'hui et donc en avance vis à vis de la sortie "officielle" du passage en F2P (12 juin).

Sinon de notre côté on va attendre le 12 afin de profiter des nouveaux serveurs
il n y a pas vraiment de cadeau !!!

si t es abonné, tu pay en debut de mois de juin et le 12 paff c est free to play !!!
une perte de 50% pour le consomateur
il est donc NORMAL que cela ce passe comme dit plus haut , de la a dire merci ...
Citation :
il n y a pas vraiment de cadeau !!!
si t es abonné, tu pay en debut de mois de juin et le 12 paff c est free to play !!!
une perte de 50% pour le consomateur
il est donc NORMAL que cela ce passe comme dit plus haut , de la a dire merci ...

et si tu était un minimum intelligent tu 'aurais arrête ton abonnement...
et si tu lisez aussi tu serait que tu payer ton abonnement de mai pas de juin
car a chaque fin de mois ce que tu payer ce le mois que tu a joué et pas le mois en cour .
Citation :
Publié par SPanky06
il n y a pas vraiment de cadeau !!!

si t es abonné, tu pay en debut de mois de juin et le 12 paff c est free to play !!!
une perte de 50% pour le consomateur
il est donc NORMAL que cela ce passe comme dit plus haut , de la a dire merci ...
En aucun cas dans la news je dis que cela concerne que les abonnés actuels, merci de lire.

Cela concerne TOUTE PERSONNE étant ou ayant été abonnée par le passé.
Citation :
Publié par RpGmAx
Merci de relire la news... Il est indiqué que si tu as le jeu (avec ou sans abo) tu peux y jouer dès aujourd'hui et donc en avance vis à vis de la sortie "officielle" du passage en F2P (12 juin).

Sinon de notre côté on va attendre le 12 afin de profiter des nouveaux serveurs
Vous vous fatiguez pour rien mon cher, vous savez bien que les gens ne regardent que les images et les vidéo sur les news.

DL : 11h
Je viens de sauter sur la nouvelle, moi, je vais dépoussiérer mes persos.
EDIT: ho punaise, je suis totalement perdue.. et bon, faut que je transfère mes personnages... deux donc... sur quatre... choix ardu.

Dernière modification par psychee-ange ; 04/06/2013 à 12h43.
Énorme, mon abo venait de se terminer vu que je ne prends pas de grosses formules 6 mois/1an. Je vais quand même pouvoir jouer jusqu'au 12 c'est vraiment sympa ! Il ne manque plus qu'un moyen d'acheter des crédits via Paysafecard sur le PTS et c'est parfait.

Et je ris quand j'en vois certains qui parviennent à râler là-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés