JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Saint Seiya Online
Répondre
Partager Rechercher
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dark Cador
Non mais comprends bien que la personne qui s'occupe de la VF ne parle pas Chinois. Cette même personne se contente de traduire la version US/Brésilienne du patch. Donc inutile d'épiloguer sur la question.

Par contre, si tu penses pouvoir faire mieux que l'une ou l'autre de ces versions de patch de traduction, hésite pas. C'est plus constructif que de critiquer le travail de X ou Y sans rien apporter soi même.
Pourquoi tu est aggressif comme ça ?
En plus je fait un reproche seulement sur les skill le reste est nikel mis a part que ça me fait planter des fois.
De plus la personne que fait la VF ne travaille pas que à partir de la EN/BR même si c'est 80% de la base
Tout le monde fait du super boulot que ce soit EN BR ou FR c'est juste que la la version En les skills c'est un peu legère comme la version FR ou l'orthographe est un peu douteuse.
Mais ça n'empêche qu'ils font un super travail qui nous permet de jouer dans de meilleures conditions.
Donc je comprend pas ton aggressivité complètement mal placée
Dark Cador
Alpha & Oméga

Je ne suis pas agressif

Je te donne les explications concrètes du "pourquoi du comment". Et je te fais remarquer que de critiquer tel ou tel aspect de quoi que ce soit dans la vie si derrière on ne fait pas en sorte d'améliorer les choses, ça ne sert à rien. C'est factuel, j'y peux rien. Je ne peux pas le dire autrement.

Et pour ce qui est des plantages du jeu, c'est lié aux patchs. Plus le contenu a été édité pour être traduit, plus ces patchs sont susceptibles de provoquer ce souci qui se manifeste par un freez du jeu forçant à le relancer. Et vu que les patchs BR et US sont le plus avancés niveau traduction, plus ils ont de chance de vous faire planter. A vous de voir si le bénéfice en vaut la chandelle ou non. Moi je joue en VO donc je m'en fiche.

Dernière modification par Dark Cador ; 20/06/2013 à 12h30.
Demonrule
Alpha & Oméga

Bon les gars, je vais kidnapper l'un des tour operator chinois qui passe de temps en temps par mon bureau et je lui ferai traduire les quêtes, au moins en anglais. Pas le choix...

Sinon, je no-life moins que prévu car les idéogrammes ont rebuté ma femme qui préfère essayer Rift. Je up donc mon chevalier quand elle roupille...
civgame
Vicomte / Vicomtesse

patch
je doute fort que les quetes soie traduite, il faudrait se mettre a 20 pour faire tout sa et se serais vraiment compliqué, puis elles ont pas vraiment besoin d'être traduite vue qu'il y a le petit bouton bleu qui te ramène juste devant sinon à par sa le patch évolue petit a petit en se moment les skills sont en cour de traduction

sinon à par sa il y a un blog (ssotuto) pour vous aidé et une guilde française sur le serveur sagittaire
Sorento
Alpha & Oméga

Bon a force de vous lire j'pense que je vais DL le jeu ce soir ^^
Sorento
Alpha & Oméga

J'ai DL le jeu via le site "Mega" mais je ne trouve pas le fichier .rar sur mon PC

Il se met a un endroit precis ?
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

J'aimerai bien tester le jeu mais bon c'est tout un bordel pour s'inscrire en chinois et patcher le jeu en US/FR que je préfère attendre une version US ou européenne.
reg_ajax
Grand duc / Grande duchesse

Pareil
Klorel
Dieu créateur

c'est pas demain la veille à mon avis
Skyron
Alpha & Oméga

A mon avis comme Dragon Ball Online : sortira en Korée mais c'est tout
morrowind27
Vicomte / Vicomtesse

Cherche joueur
Salut,

je suis Okko270 dans le jeu, je cherche des joueurs français

J'ai aussi un ami il n'arrive pas à demarrer l'ol.exe, il clic dessus il ne se passe rien.
Est-ce que vous savez pourquoi ?

Sinon le serveur sagittaire il ne marche pas
Allendor
Prince

Bonjour à tous !

J'ai pas mal de problème avec le jeu et je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aider, partout ou je vais les gens télécharge le jeu le lance et joue, de sacré veinard car moi je n'ai pas cette chance...

Dans un premier temps, je pense que mes problèmes viennent du faite que j'ai des dossiers et des fichiers qui ne sont pas en chinois mais avec toute sorte de caractère et pourtant le le chinois est bien installé dans mes langues Windows.

Le launcher se lance relativement bien puis ensuite aboutit systématiquement sur une erreur d'initialisation, le lien MEGA pour le jeu est malheureusement mort se qui est dommage car 66Ko/s pour télécharger 6Go sur un serveur chinois ce n'est pas pratique surtout si mon problème inclus de retélécharger le jeu...
Rei366
Vicomte / Vicomtesse

SVP j'aimerais de l'aide au sujet d'un problème d'affichage: http://img6.imageshack.us/img6/9692/6f5k.jpg
Le jeu apparaît ainsi hors cinématiques (vidéos mp4 et en jeu) et menus avant connexion.

edit: excusez-moi du post inutile, j'ai fini par trouver la réponse ( http://seiya.forumotion.com/t215-graphic-help ). Il s'agit d'un problème matériel, bien que j'ai la configuration minimale requise.

Dernière modification par Rei366 ; 17/08/2013 à 21h48.
laxus62
Vicomte / Vicomtesse

Salut quelqu'un peut m'aider svp ? j,'ait télécharger le jeu je suis sur la page d'accueil pour me connecter et sa ne marche pas y'a une petite fenetre qui s'ouvre qui me dit surement que mon compte n'est pas bon , j'ait essayer tous les serveurs et rien ne fonctionne pourtant ,'ait essayer de refaire un compte et sa ne marche pas non plus donc qlq pourrai m'aider a y voir plus clair ? merci
crazy8
Comte / Comtesse

Idem j'ai le même problème :-/ de plus qd je relance le launch il me semble j'ai l impression que le patch 0.0.96 ne passe pas , ça download et d'un coup j'ai un decompte et je repasse à 0% et quand je relance le lauch je redémarre au 0.0.66

Dernière modification par crazy8 ; 20/01/2014 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Saint Seiya Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite