JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Saint Seiya Online
Répondre
Partager Rechercher
Wyzz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Demonrule
Oui, j'ai suivi le tutoriel que tu as linké et comme conseillé sur le site, j'ai ajouté le pseudo indiqué en ami. En ce moment, je n'ai pas beaucoup accès à mon PC car je ne dors pas chez moi mais à partir de vendredi soir, ça va no-lifer à mort lol
Lool ok
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lesline
Par contre je n'ai pas bien compris l'intérêt de choisir une armure d'or dès le départ.
S'agit il d'un choix qui interviendra à haut niveau??
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton message... Fais-tu référence au choix qui t'est proposé entre les 12 chevaliers d'or lorsque tu te présentes devant Athena au Sanctuaire ?*

Pour ma part, j'ai opté sans le faire exprès pour le Bélier. J'espère ne pas m'être liée à lui dans le cadre d'un quelconque enseignement aboutissant à me voir décerner un jour son immonde armure, je serais sinon dégoûtée ^^'

Je sais qu'il est possible d'incarner les chevaliers d'or à certains moments du jeu. Peut-être y a-t-il un lien à ce niveau-là, mais rien n'est moins sûr.

*A savoir ici :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alex.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 349,4 Ko
ID : 196359  
Skyron
Alpha & Oméga

J'ai lu vos posts et infos sur le jeu.

Ca me rappelle terriblement Dragon Ball Online, tant dans les graphismes que dans les quêtes ou les combats (un MMO fort classique en somme)

C'est pas mal du tout, mais comme DBO en chinois ...

Ce qui est dommage c'est la non portabilité du jeu dans nos contrées car je pense qu'il y aurait pas mal de monde dessus ... et sans doute plus sur SSO car le système des compétences suivant les armures c'est vraiment pas mal !

Je pense vous y rejoindre dans la semaine pour voir ce que c'est
Wyzz
Alpha & Oméga

N'empêche bien que ce soit un jeu très classique il est super addictif surtout si on aime un minimum l'univers
Skyron
Alpha & Oméga

C'est clair, ce n'était pas péjoratif comme remarque (faut aussi savoir que j'ai passé pas mal de temps sur DBO)
D'ailleurs le fait d'avoir autant d'armures, me dit que cela doit être assez addictif et à part les kikoololeur permet de pas tous être des clones en bronze ou argent.

A bientôt IG j'espère
Skyron
Alpha & Oméga

Petit retour sur le jeu après être passé level 35.

Pour un jeu sous licence c'est vraiment pas mal. (mieux que Dragon Ball online par exemple)
Les graphisme sont très typé dessin animé donc on est vite dans l'ambiance.
Les armures ont des design bien travaillé : pièces très bien dessinées, très "brillante" qui ne font pas dessin animé donc cela tranche bien et donne un style agréable.

Le double système de levelling est intéressant :
- Level du perso
- Level de chaque armure (la montée en level des armures se fait comme un upgrade d'item mais avec 100% de réussite)

Du coup suivant le level de l'armure, 2 persos de même level ne sont pas du tout aussi fort. Cela pimentera sans doute le PVP que je n'ai pas fait encore pour l'instant.

Le jeu est en chinois ... certes, mais il existe déjà 2 traductions partielles : en anglais et en français.
Pour les quêtes il y a un système de navigation automatique vers la cible, donc le chinois n'est pas un soucis. Le seul truc dommage c'est qu'on "suppose" l'intrigue principale sans la comprendre, mais cela n'enlève pas la qualité du jeu.

Le reproche que je ferais c'est le système d'instances.
On a un système voisin de DC Univers Online, mais plus restreint car on a le droit qu'à un certain nombre par jour. Dans DCU on a un reward les premières fois puis plus de gros rewards si on refait, mais on peut refaire autant qu'on veut.

Pour moi c'est plutôt positif, je vais y rester un moment je pense !

PS : les francophone vous êtes en guilde ? Car se serait cool pour se trouver plus facilement.
Wyzz
Alpha & Oméga

Je vais t'inviter dans la guilde ingame.

Le plus gros soucis du jeu c'est les instances arrivé a un certain moment on ne fait plus que ça.

Sinon plus tu monte en lv plus tu as d'instances a faire
Skyron
Alpha & Oméga

C'est le retour de médaille de l’assistanat à ce point dans le jeu.
Mais c'est un plus pour les gens comme nous, sinon on n'arriverai pas à avancer dans le jeu avec du chinois.

Encore 15 niveaux avant la bronze V2 ! J'ai déjà 34 items pour l'avoir !
Dark Cador
Alpha & Oméga

Ajout de la procédure d'installation du patch de traduction en Anglais de certains éléments de l'UI ainsi que de certains items.
Wyzz
Alpha & Oméga

Quitte a mettre un patch pourquoi pas le Fr directement ?
Skyron
Alpha & Oméga

Peut être est-il plus avancé ?

Je vais le tester ces jours ci
Wyzz
Alpha & Oméga

Je ne sait pas la dernière fois que j'ai testé la version En ( quasiment 1 semaine ) c'était le moins avancé des 3 ( Fr - En - Bresilien : portugais )
Dark Cador
Alpha & Oméga

C'est effectivement de loin le plus complet vis à vis de la VF qui n'est rien d'autre qu'une traduction de la VUS à la bourre.
Wyzz
Alpha & Oméga

En effet je viens de voir que la EN avait vachement avancé même énorme avancement.

PS : Mouais en fait pas tant que ça en plus les skill traduite en version google trad assez moche en plus c'est plutôt instable

Dernière modification par Wyzz ; 20/06/2013 à 11h16.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Non mais comprends bien que la personne qui s'occupe de la VF ne parle pas Chinois. Cette même personne se contente de traduire la version US/Brésilienne du patch. Donc inutile d'épiloguer sur la question.

Par contre, si tu penses pouvoir faire mieux que l'une ou l'autre de ces versions de patch de traduction, hésite pas. C'est plus constructif que de critiquer le travail de X ou Y sans rien apporter soi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Saint Seiya Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite