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Saint Seiya Online
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[圣斗士星矢OL] Saint Seiya Online

Uther a publié le 21 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après seulement quelques mois d'accès anticipé, Survived By fermera ses portes en avril. Le développeur dit ne pas parvenir à trouver la bonne formule de gameplay pour son MMORPG hardcore.

En 2017, Human Head Studios et Digital Extremes (qu’on connait notamment pour être à l’origine de Warframe) annonçaient le développement de Survived By, présenté comme un MMORPG en pixel art et intégrant des mécanismes de mort permanente – lorsqu’un personnage meurt... > Lire la suite
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Avatar de Peredur
Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
La gestion de la mort était la seule chose un peu réussie du titre.
Le gameplay trop pauvre, le manque de QoL (notamment le manque d'accompagnement dans les premiers pas après le tuto) et un léger abus au niveau des microtransactions (présentes dès l'alpha) n'ont pas aidé à me faire apprécier le jeu.
Avatar de Tecliqo
Tecliqo
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Tecliqo
 
C'est triste, mais il faut reconnaître que pour avoir re et re et re-re-testé à plusieurs reprises, le compte n'y était pas. Et je rejoins Peredur, ce n'est pas la gestion de la mort qui m'a fait lâcher à chaque fois mais bien le gameplay d'un ennui mortel...
Avatar de allensan
allensan
Alpha & Oméga
 
Avatar de allensan
 
Digital Extreme arrive pas a renouveler l'exploit de warframe, toute leurs dernières tentative sont nase.
Jinxsol
Ange
 
Le truc qui m'a fait ragequit: lorsque j'ai monté mon perso des jours et des jours, que je l'ai soigné, aimé. Quand il est mort, je me suis dis, ok c'est le jeu je recommence, et la on m'a proposé de passer a la caisse pour le rez, non merci au revoir.
Neirdan
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Au final, c'était un realm of the mad god mais moins bon.
Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cräxiüm
 
Citation :
Publié par Peredur
Le gameplay trop pauvre
C'était vraiment digne d'un jeu smartphone
Avatar de Finalis
Finalis
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Finalis
 
J'avais vu une vidéo d'un joueur capable de se soloter le dernier boss du dernier raid, quel intérêt d'en faire un MMO ? En plus comme dit plus haut jeu relativement pauvre.
Avatar de mardonior
mardonior
Grand duc
 
Avatar de mardonior
 
L'idée de faire un mmorpg avec mort permanente et possiblité d'incarner le descendant du personnage décédé est bonne et les joueurs y ont plutôt répondu favorablement..

Le problème c'est que le jeu est nul à chier.

Un vulgaire hack and slash ultra répétitif et moche, avec des mécaniques de combats sommaires et au contenu famélique.
J'y ai joué une journée, désinstallé, et désabonné de la newsletter car je ne voulais plus en entendre parler tellement c'était nul et sans espoir d'améliorations.
Avatar de Andycloud
Andycloud
Grand duc
 
Avatar de Andycloud
 
Le principe est bon, je suis pas trop regardant sur les graphismes mais là c'est pas prenant du tout.
Avatar de Agahnon
JOL Agahnon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Agahnon
 
C'est un jeu qui n'a pas su dépasser son concept initial, dommage. Je fais au passage un parallèle avec Gangs of Space.
ShlacK
Alpha & Oméga
 
j'ai test, pas du tout accroché et je ne l'ai plus jamais relancé. Dommage.
Neirdan
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Nan mais calmez vous à vous toucher la nouille sur "le concept".
TOUT a été pompé de "Realm of the mad god". C'est exactement le même jeu, avec de meilleurs graphismes.
Y compris la mécanique de permadeath et de coffre commun aux persos.
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