Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre & de la crevasse Perge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

j'aimerais réunir des joueurs pour la quête "Inferno" et "Tous pour un" (clef Obsi/Tengu).

883894jol1.jpg

Je n'ai pas encore fixée de date pour ces quêtes mais j’attendrai des réponses avant de planifier quoi que se soit.

Vous pouvez me contacter :
  • En répondant directement à ce message !
  • En m'écrivant directement sur Dofus (de préférence) /w Lovely-Sky

Merci d'avance ! :)
Plusieurs personnes m'ont également contactée sur Dofus donc je compte planifier la quête en fin de semaine de vendredi le 7 à dimanche le 9 juin.

Pour la quête "Inferno (Hypogée de l'Obsidiantre)" nous avons :
  • Moi ! :p
  • Imortal-bunolo
  • Tino (ayant répondu au message)
  • One-desire (PS: je sais pas comment m'affilée à la guilde :s)
  • Sombraurore
  • Nekowa
  • Pipow (Nekowa)
  • Celestino
  • -eclair-
  • Platinum-chance
  • Myrrhyn (4 personnages de disponibles)
  • Hardof (sans certitude)

Pour la quête "Tous pour un (crevasse Perge)" nous avons :

  • Encore moi !
  • Ekiy
  • Imortal-bunolo
  • One-desire
  • Hardof (sans certitude)
  • Nekowa
  • Platinum-chance
  • Myrrhyn (un seul perso)
***Les personnes en gris ont déjà fait la quête et sont là pour aider/dépanner. Si vous avez déjà fais la quête et que vous n'êtes pas en gris, juste me signaler. (J'aimerais aidée le plus possible les gens n'ayant PAS terminés la quête).***


Bref, il ne restera plus qu'à débattre de l'heure et la journée de la rencontre pour les quêtes.

--->Avis à ceux qui aimeraient encore se joindre à nous ... il en est encore temps ! (surtout pour l'incarnation "Styx")<---

Merci :)

/w Lovely-sky

Dernière modification par Lovely-Sky ; 13/06/2013 à 20h15.
En vrac comme ca je sais que Sirop, Billysnipes, Platinium-chance, Reve-more, Durex-sensation, Altea, Zaraks, Enio et Koza ont également les clefs, y'a largement de quoi monter un groupe quoi, je sens qu'on va encore bien rigoler pour l'ondine *-*
Je reporte la quête pour la fin de semaine prochaine car mes disponibilités ont changées. Bref, elle aura lieu entre vendredi le 14 à dimanche le 16 juin.

Il y aura plusieurs tentatives si il manque de personnes; le jour d'après.

Sur ce, à la semaine prochaine ;)

/w Lovely-sky
Après une semaine d'attente, voici les heures de rencontre pour les quêtes :

  • Première tentative, samedi le 15 juin, 18 ± 1h
  • Deuxième tentative, dimanche le 16 juin, 18 ± 1h

*Ces dates incluent les deux quêtes.
Salut à tous, j'aimerai également obtenir ces incarnations. Je serais co dans les plages horaires que lovely à dit. J'ai 5 perso qui ont les clefs donc si y a besoin d'un peu plus de monde ~~.

/w Pan-touffle
J'aurais besoin d'aide pour l'ondine démoniaque, si vous en refaites une pensez à moi j'arrive trop tard sur le forum apparemment ...

Plutôt que d'ouvrir un nouveau post je demandes ici

Dernière modification par -----Mickael----- ; 20/06/2013 à 15h06.
Bonjour,bonsoir à tous,

Alors il y'a pas longtemps j'ai fait un petit donjon Korriandre pour un duo (dont j'ai réussi) et j'ai drop une clef : [Clef secrète de la forêt pétrifiée].
Donc dans l'optique d'avoir cette incarnation, j'invite tout ceux qui ont cette clef à me mp ou à faire up ce topic pour qu'on s'organise à avoir cette incarnation.

Alors pour me contacter c'est très simple /w Mas-Nsen ou bien /w Pandi-Demo ou alors via m'a boîte à mp sur ce forum. Au plaisir.
Hello, la clef secrète de la forêt pétrifiée permet de combattre le Kordis mais il me semble qu'on n'obtient pas d'incarnation, juste une racine de synthèse permettant de craft une Racine Hueuse (amulette).

Sinon j'ai quelques personnages disponibles pour t'aider, /w -eclair-
Je profite de ce topic concernant les quêtes d'incarnations frigost pour annoncer que je suis en possession de la clef des croc de verre.
Par conséquent je suis à la recherche de forgeurs et sculpteurs d'arme niveau 100.
Si certaines personnes possède également la clé et/ou possède un ou des métiers correspondant à ceux évoqués précédemment, qu'il fasse signe
Bonne journée et merci d'avance.

/w Imortal-bunolo
Citation :
Publié par -eclair-
Hello, la clef secrète de la forêt pétrifiée permet de combattre le Kordis mais il me semble qu'on n'obtient pas d'incarnation, juste une racine de synthèse permettant de craft une Racine Hueuse (amulette).

Sinon j'ai quelques personnages disponibles pour t'aider, /w -eclair-

Et bien non -eclair- j'ai bien regardé sur internet et dans la partie récompense on obtient le Mandrin que voici

3142285114_1_14_JIWwc8Ix.png

voilà la récompense en image. Tu as cette clef pour le faire ?
Yep, c'est différent de la Végétale pétrifiée, qui elle permet de taper le kordis .
J'ai pas encore la clefs secrète de la foret, faut que j'aille la drop ~~.
J'suis intéressé pour les crocs de verres par contre ! Surement la plus relou vu ce qu'il faut pour l'avoir...

Dernière modification par pan-touffle ; 27/06/2013 à 10h12.
Bonsoir il est peut être trop tard pour poster mais ce soir entre 21h et 22h40 je vais essayer de réunir des gens pour l'inferno, mp moi en jeu si vous êtes intéresser (Valentin-Le-Puissant), si la tentative de ce soir échoue je retenterais sûrement plus tard dans la semaine !

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés