[Tournoi] La Coupe d'Estalie : Prise de rendez vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
Salut Endersat!
Quand est-ce que t'es dipo?
Samedi matin ça t'irait?
ou demain c'est chaud tendu mais c'est jouable!
Je pense que tu voulais parler de notre match de FF.....Ok pour demain: quelle heure???

Sinon....tt de suite??
ouaip pourquoi pas tout de suite?

EDIT : bon on s'est ratés...
Demain c'est plus le matin pour moi...

Dernière modification par Maworts ; 17/06/2013 à 23h50.
1-1 des NDC vs les Orques de Trollynet. Un match ou les armures des hobgob ont bien tenue ^^ et je sors un TD sur blessure. un TD d un blitzeur orques suite a esquive ramassage et 2 GFI tour 6 contre un TD du centaure tour 14 (il prends le JDM et +1 MOV du coup).

3 tours pour Trollynet pour l emporter mais le public fait des siennes et lui couche 5 joueurs contre 3 pour moi).

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=238105
Citation :
Publié par Podkoll
1-1 des NDC vs les Orques de Trollynet. Un match ou les armures des hobgob ont bien tenue ^^ et je sors un TD sur blessure. un TD d un blitzeur orques suite a esquive ramassage et 2 GFI tour 6 contre un TD du centaure tour 14 (il prends le JDM et +1 MOV du coup).

3 tours pour Trollynet pour l emporter mais le public fait des siennes et lui couche 5 joueurs contre 3 pour moi).

Un match honteux, dont l'honneur des hob-gobs sort entaché, indéniablement... Oser tenir contre à une bonne vingtaine de blocages quand pendant ce temps les orcs tombent comme des mouches, c'est tout simplement une insulte à la notion de logique et de sportivité. C'est une profession entière que vous conduisez à la ruine, monsieur Podkoll !


Ceci était un message de la confrérie des médecins des nains des chaos.
Je participerai sûrement avec des Humains ou des Skav mais pas avant début Juillet, j'ai un mois de Juin un poil chargé et j'ai des gobs à faire gagner

Dernière modification par Riper ; 20/06/2013 à 08h26.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Faut une validation de l'admin
bon ben laisse tomber alors

je reste sur ts passe si on a validé tes teams
Citation :
Publié par Podkoll
j arrive

edit: je viens de valider les equipes de Trolly, Psycho, MHSC, Shindark et kk un d autre je crois
Moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés