[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maworts
et puis des nains en 40 s... c'est tendu ça!
Je me disais justement que c'était peut-être l'inverse...

En jouant en 40 secondes, pour la défense, si tu n'as pas le temps de repositionner tes 3/4, c'est pas grave, ils sont suffisamment costauds et solides pour tenir la LOS ou des points stratégiques, même si tu n'as pas eu le temps de virer les adversaires qui les collaient.

Et en attaque, je me dis que pour aller défoncer une cage naine, puis récupérer la balle, çà demande pas mal de mouvements et de positionnements de la part de l'adversaire, ce qui peut être compliqué en 40s...


Enfin bon, tout çà, çà n'est QUE de la théorie, hein, on verra dans la pratique
Citation :
Publié par Trollynet
Je me disais justement que c'était peut-être l'inverse...

En jouant en 40 secondes, pour la défense, si tu n'as pas le temps de repositionner tes 3/4, c'est pas grave, ils sont suffisamment costauds et solides pour tenir la LOS ou des points stratégiques, même si tu n'as pas eu le temps de virer les adversaires qui les collaient.

Et en attaque, je me dis que pour aller défoncer une cage naine, puis récupérer la balle, çà demande pas mal de mouvements et de positionnements de la part de l'adversaire, ce qui peut être compliqué en 40s...


Enfin bon, tout çà, çà n'est QUE de la théorie, hein, on verra dans la pratique
ah... tu me donnes envie de prendre mes classiques nabots du coup!
Je viens d'essayer une partie contre l'IA en ne jouant qu'en 40 secondes, c'est chaud, tu cherches même pas à réfléchir, tu fais, c'est tout

Et pour le coup, çà m'a convaincu de rester sur les nains, tiens
Citation :
Publié par Dézale
Les nains sont ceux qui pardonnent le moins l erreur de placement. Je les deconseille a des joueurs debutants
. . . . . . . . . et aux joueurs lents
Citation :
Publié par Trollynet
Wouah, une compétition taillée juste pour moi, çà, faut que j'y réfléchisse !!
Pareil, et en plus je peux pas te laisser tout seul tirer toute la gloire de cette compétition à notre format !

Mister Patate || Mister Patate || Humains || Patate Inside

misterP comme Pécore
Citation :
Publié par Mister Patate
Pareil, et en plus je peux pas te laisser tout seul tirer toute la gloire de cette compétition à notre format !

Mister Patate || Mister Patate || Humains || Patate Inside

misterP comme Pécore
Oui, les orgas ont passé aux gens comme nous, aux nerveux du clic, aux Speedy Gonzalez du placement, aux Usain Bolt du tour de jeu...

Néanmoins, suite à quelques essais en Open, je pense que je vais opter pour une autre équipe que les nains, réflexion faite....

Hommes-lézards, peut-être... Quitte à jouer vite, autant prendre l'équipe que je connais le mieux
Citation :
Publié par Trollynet

Néanmoins, suite à quelques essais en Open, je pense que je vais opter pour une autre équipe que les nains, réflexion faite....

et vala! je l'avais dit!
sans faire gaffe j'avais joué contre des skavens en 40s... tu t'aperçois vite que tu peux pas faire grand chose vu que les nains sont forts en pack et que tu ne peux pas jouer tout le monde...
Flash Special !
Flash spécial de dernière minute !

Il semblerait, selon nos informateurs porches des sources, elles même proches des cousins et des beau frères des témoins oculaires, qu'un incident se soit produit au sein de l'équipe "Ovaires Powered" menée par le célèbre coach Tilvert.
On rapporte en effet que la délicieuse Ginette Patrop et ses coéquipières auraient subit un incident grave suite à un excès de stimulation alimentaire.
En effet, ce coach expérimenté aurait appliqué sa méthode habituelle de stimulation alimentaire approuvée à de maintes reprise avec les Ogres et avec aussi des skavens à base d'une préparation unique de champignons spéciaux dont il a le secret...
...les résultats ne se sont pas fait attendre et ses nouvelles recrues se sont mise à courir dans tout les sens, réussissant même des blitzs à 3 dés contre !

Malheureusement il semblerait que les amazones ne sont pas des Ogres et que l'expositions de ces championnes nées à des substances hautement mutagènes leur ait fait perdre l'expression la plus charmante de leur féminité...
...sauf pour ceux qui aiment le rouge
...sauf pour ceux qui aiment l'encornage (et ils sont nombreux ici)
...sauf pour ceux qui aiment la frénésie

Il y a donc un petit changement minime qui n'échappera pas à nos gentils commis
| Tilvert le snort|| Tilvert || Demons de Khorne || Ovaires un peu trop Powered

On ne soulignera jamais assez tout le bien que les chimistes ont pu faire au sport en général !
Ayant fréquenté Tilvert d'un peu trop près, je crois que mes nains ont eux aussi été contaminés à leur tour, des écailles bleus ont commencé à leur pousser dessus, certains sont devenus rapides et agiles (puissant, le mutagène... ), d'autres grands et costauds... D'où une petite modification :


| Trollynet || Trollynet || Hommes-lézrads || L'équipe ne se dispute pas


On revient toujours à ses premières amours.
Donc pour résumer on a :

- 5 couillus les caribous avec du : Humains, Ndc, Norse, Khorne et Halfling. Gros challenge pour choper la plus mauvaise place
- Un sac à main qui s'est rasé la barbe au dernier moment
- une grosse bande de tapettes
Citation :
Publié par TeVesh
- une grosse bande de tapettes

What ??!!

Citation :
Publié par TeVesh
une grosse bande de tapettes


Changement de dernière minute, mes Skavens viennent d'apprendre qu'il y aura des tapettes, il ne veulent plus jouer, soit disant il y a le festival du Rat Cornu la semaine prochaine, heureusement j'ai trouvé des remplaçants très motivés :

| Riper || RiperGaming || Gobs || Skulls'n Goblins

Citation :
Publié par TeVesh
Gros challenge pour choper la plus mauvaise place
Cherche pas, elle est pour moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés