[Actu] Lettre du Directeur du jeu Mai 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eowaril
Aaaahhhh, enfin, un vieux troll qui revient ! On les croyait presque disparus, mais non, ils sont toujours bien la

Comme quoi, tout reprend après une période de calme !
Wiper Trax, ou le mec qui à fait un compte sur JOL juste pour cracher sur TSW
Ah non, Wiper Traxx a recommandé TSW dans son message du 13/12/2012 donc, il ne trolle pas tout le temps.

Il est sans doute sincèrement déçu de revenir 6 mois après et de voir si peu d'ajout alors que Funcom ne sait plus quoi faire de son pognon ... Il exprime sa désillusion de façon crue mais "qui aime bien châtie bien" comme on dit ... Au fond de lui, il doit kiffer grave TSW en fait !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Krayn
Un KS pour aider au développement de TSW, c'est une excellente idée !
Perso je fais parti de ces gens qui aiment le jeu et qui se sont dit ... un B2P super je pourrais jouer quand je veux pour 30€ ...

Finalement, vu que le contenu me plais vraiment, j'ai envie que le jeux vive et évolue, alors je commence à payer un abo, car merde, il vaux vraiment le coup et change de la miellasse qu'on trouve dans d'autres MMO actuellement, toujours la même chose depuis des années, tous formatés pareil et pourtant j'ai fait quelques MMO, mon 1er fut DAOC, rien du paysage actuel des MMO ne m'avait autant accroché depuis ...

alors vous souhaitez des corrections de bugs plus rapide (on a des maintenances pour ça assez régulièrement quand même), vous souhaitez du contenu plus souvent, vous souhaitez le retour de la VF intégrale ?

si vous le pouvez, soutenez ce jeu et passez en abo, à quoi critiquer éternellement quand on ne veux même pas y contribuer soit même ... lâcher 30€ pour ensuite dire que le jeux a trop de manque, c'est assez pauvre quand même.
Citation :
Publié par Manzoo
Perso je fais parti de ces gens qui aiment le jeu et qui se sont dit ... un B2P super je pourrais jouer quand je veux pour 30€ ...

Finalement, vu que le contenu me plais vraiment, j'ai envie que le jeux vive et évolue, alors je commence à payer un abo, car merde, il vaux vraiment le coup et change de la miellasse qu'on trouve dans d'autres MMO actuellement, toujours la même chose depuis des années, tous formatés pareil et pourtant j'ai fait quelques MMO, mon 1er fut DAOC, rien du paysage actuel des MMO ne m'avait autant accroché depuis ...

alors vous souhaitez des corrections de bugs plus rapide (on a des maintenances pour ça assez régulièrement quand même), vous souhaitez du contenu plus souvent, vous souhaitez le retour de la VF intégrale ?

si vous le pouvez, soutenez ce jeu et passez en abo, à quoi critiquer éternellement quand on ne veux même pas y contribuer soit même ... lâcher 30€ pour ensuite dire que le jeux a trop de manque, c'est assez pauvre quand même.
Un gros plus 1
moi par contre j'ai un abo à vie (offert par un jeu de funcom & JOL)
donc j'achete des fringues de gonzesse pour mon perso mec
Citation :
Publié par Manzoo
Finalement, vu que le contenu me plais vraiment, j'ai envie que le jeux vive et évolue, alors je commence à payer un abo, car merde, il vaux vraiment le coup et change de la miellasse qu'on trouve dans d'autres MMO actuellement, toujours la même chose depuis des années, tous formatés pareil et pourtant j'ai fait quelques MMO, mon 1er fut DAOC, rien du paysage actuel des MMO ne m'avait autant accroché depuis ...

alors vous souhaitez des corrections de bugs plus rapide (on a des maintenances pour ça assez régulièrement quand même), vous souhaitez du contenu plus souvent, vous souhaitez le retour de la VF intégrale ?

si vous le pouvez, soutenez ce jeu et passez en abo, à quoi critiquer éternellement quand on ne veux même pas y contribuer soit même ... lâcher 30€ pour ensuite dire que le jeux a trop de manque, c'est assez pauvre quand même.
Fallait soutenir le jeu avant qu'il passe B2P, là c'est un peu tard.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Fallait soutenir le jeu avant qu'il passe B2P, là c'est un peu tard.
question de planning car j'ai découvert ce jeu qu'après son passage en B2P
Citation :
Publié par Patrick Batman
Fallait soutenir le jeu avant qu'il passe B2P, là c'est un peu tard.
Pas forcement le B2P est un très bon modèle, si les extensions sont fréquente et le CS bien fourni régulièrement, ca peut être plus bénéfique qu'un abo.
Que ca soit pour le client ou funcom.

Et franchement funcom nous a servit dans les release du pauvre, ca se comprend que les gens regardent ce jeu uniquement à partir du moment ou il passe en B2P.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Patrick Batman
Fallait soutenir le jeu avant qu'il passe B2P, là c'est un peu tard.
Nombre de joueurs n'auraient peut-être pas franchi le pas jeu+abo alors qu’apparemment avec le B2P les gens se lancent et certains comme Manzoo paient l’adhésion pour soutenir le jeu

Bref, on ne saura jamais ce qui se serait passé si Funcom avait maintenu la formule jeu+abonnement.
Citation :
Publié par edhiltir
Nombre de joueurs n'auraient peut-être pas franchi le pas jeu+abo alors qu’apparemment avec le B2P les gens se lancent et certains comme Manzoo paient l’adhésion pour soutenir le jeu

Bref, on ne saura jamais ce qui se serait passé si Funcom avait maintenu la formule jeu+abonnement.
Ce qui est sur c'est que je ne l'aurai pas acheté et je pense pleins d'autre personnes aussi. Mais la gros vide dans le monde des mmo, B2P et univers contemporain... bon combo.

Je retrouve plus les chiffres sur l'augmentation des joueurs depuis le passage en B2P mais il me semble que c'était assez impressionnant.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Londo
Ah non, Wiper Traxx a recommandé TSW dans son message du 13/12/2012 donc, il ne trolle pas tout le temps.

Il est sans doute sincèrement déçu de revenir 6 mois après et de voir si peu d'ajout alors que Funcom ne sait plus quoi faire de son pognon ... Il exprime sa désillusion de façon crue mais "qui aime bien châtie bien" comme on dit ... Au fond de lui, il doit kiffer grave TSW en fait !
En voilà un qui a tout compris!
On ne peut même pas me reprocher de n'avoir pas soutenu le jeu financièrement, et ce dès le départ...Même au passage en B2P je suis passé un petit coup à la caisse juste pour le symbole

Comprenez bien mon désarroi quand je constate qu'à chaque fois que je laisse un avis négatif, on crie au troll, alors que si je viens pour exprimer des espoirs, personne ne s'offusque.

Dans l'absolu, évidemment que je kiffe TSW, je ne m'amuserai pas a suivre vos discussions depuis un an pour le simple plaisir de troller! contrairement à ce que vous semblez croire , j'ai autre chose à faire.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
En voilà un qui a tout compris!
On ne peut même pas me reprocher de n'avoir pas soutenu le jeu financièrement, et ce dès le départ...Même au passage en B2P je suis passé un petit coup à la caisse juste pour le symbole

Comprenez bien mon désarroi quand je constate qu'à chaque fois que je laisse un avis négatif, on crie au troll, alors que si je viens pour exprimer des espoirs, personne ne s'offusque.

Dans l'absolu, évidemment que je kiffe TSW, je ne m'amuserai pas a suivre vos discussions depuis un an pour le simple plaisir de troller! contrairement à ce que vous semblez croire , j'ai autre chose à faire.
Ah mais ça c'est un tout autre discours, c'est le tien dont acte.
J'ai rien à redire la dessus, je peux même être assez d'accord...quoi que....(oui je sais tu t'en fout )

Mais la du déforme les choses, tes propos était tout autre, je cite


Citation :
Publié par Wiper Traxx

*snip* bref depuis 6 mois, les fanboy et les développeurs redoublent d'effet de manche sur les forums pour camoufler une réalité nauséabonde: Le but est de faire un maximum de fric pour un minimum de travail. *snip*
La c'est pas un avis sur le jeu que tu donnes, mais du troll sur ceux qui jouent, et qui parfois comme toi, trouvent le temps long

Mais après c'est comme tu veux
Citation :
Publié par SHA-512
Niveau temps de développement, on a bien touché le fond, enfin j'espère que ça ne peut pas empirer. Par contre le CS est très souvent mis à jour. CQFD
bas normalement au prochain trimestre, ils repassent en positif. Donc j'espère qu'ils feront du réinvestissent sur les mmo qu'ils ont déja (AO,AOC,TSW)
Citation :
Publié par Ar Men Du
Mais la du déforme les choses, tes propos était tout autre, je cite




La c'est pas un avis sur le jeu que tu donnes, mais du troll sur ceux qui jouent, et qui parfois comme toi, trouvent le temps long

Mais après c'est comme tu veux
Moi je ne t'ai pas pris à partie! ni aucun d'entre vous, du reste! Le terme fanboy ne concerne pas la communauté de TSW dans son ensemble, j'en fais moi même partie... Ceux qui m'ont traité de Troll se sont rangés tout seuls sous cette appellation...
Au contraire, je trouve que mes propos rendent assez bien mon avis sur le jeu et sur la communication qui l'entoure. Si je m’étais contenté de dire "je trouve le temps long" ça aurait été un euphémisme.
Personnellement, je ne pratique pas l'euphémisme pour rester dans le politiquement correct. Quitte à être affublé de cet honorable rang de "banneret" ...

Pour en revenir au sujet, moi aussi "j'espere" comme toi IKOS mais vu la tournure qu'ont pris les choses (et ce depuis age of conan), ma jauge d'espoir est au plus bas....
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Moi je ne t'ai pas pris à partie! ni aucun d'entre vous, du reste! Le terme fanboy ne concerne pas la communauté de TSW dans son ensemble, j'en fais moi même partie... Ceux qui m'ont traité de Troll se sont rangés tout seuls sous cette appellation...
Au contraire, je trouve que mes propos rendent assez bien mon avis sur le jeu et sur la communication qui l'entoure. Si je m’étais contenté de dire "je trouve le temps long" ça aurait été un euphémisme.
Personnellement, je ne pratique pas l'euphémisme pour rester dans le politiquement correct. Quitte à être affublé de cet honorable rang de "banneret" ...
Ok ok pas de problème, et à la limite ça me regarde pas plus que ça, je voulais juste te dire que te lire est plus sympa quand c'est des propos plus posé, m'enfin bon....

Citation :
Pour en revenir au sujet, moi aussi "j’espère" comme toi IKOS mais vu la tournure qu'ont pris les choses (et ce depuis age of conan), ma jauge d'espoir est au plus bas....
Pas faux, mais......voila, Il y a Bylos, bon bien sur c'est pas le Messie et puis il tient pas les cordons de la bourse, mais ce garçon à un sacré potentiel tout de même......faut lui reconnaître non ?
Rarement vu un GD aussi impliqué, aussi prolixe sur les forums, du coup j'ai plutôt confiance, enfin après je reste pas à attendre je joue aussi ailleurs, j'avoue ça aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés