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[Actu] Lettre du Directeur du jeu Mai 2013

Hello !

Comme j'ai toujours pas compris comment on soumettait une news, j'la fais indirectement !

La lettre du directeur du jeu du mois de mai est sortie !

http://www.thesecretworld.com/french...u_jeu_mai_2013

Au programme : La couverture de l'épisode 7, des révélations sur l'épisode 8, et surtout l'annonce du système d'augmentation et des events dans l'agartha à venir en préparation de Tokyo !

Bonne lecture.
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Wespel [LCNA]
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Le système de scénario et d'augmentation me semble prometteur.

J'espère que ça donnera du bon, et surtout de quoi s'amuser en groupe en dehors des nightmares !

J'ose même espérer une fonderie comme SWG ou Neverwinter, mais je dois rêver trop fort...
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Citation :
Publié par Wespel
Le système de scénario et d'augmentation me semble prometteur.

J'espère que ça donnera du bon, et surtout de quoi s'amuser en groupe en dehors des nightmares !

J'ose même espérer une fonderie comme SWG ou Neverwinter, mais je dois rêver trop fort...
Ouais, parce que comme c'est présenté, ça ressemble plutôt aux Escarmouches (de LOTRO) ou aux Fractales (de GW2 - pour ce que j'en ai compris). A savoir une zone fixe, un objectif plus ou moins fixe, et des événements pris au hasard dans une liste (et rien à f' si ça n'est pas ça une fractale dans GW2 )...

Il n'empêche que pour les joueurs réguliers (wink wink nudge nudge), ça va leur donner un peu de grain à moudre en attendant la nouvelle zone... Et si ça (l'expérience des scénarios + les augmentations) permet aux autres de se muscler un peu pour un peu faciliter certains passages tendus dans le jeu (gros bonhomme jaune, anyone?), ça me va aussi

Regards,
Skro
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Ca fait très très envie tout ça !
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Anakior
 
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Tu m'as grillé de justesse, Wespel. Pour une fois que j'étais dans le coin grrr ^^.

Cela a l'air pas mal mais bon pour moi le contenu répétable c'est pas du contenu qu'il soit aléatoire ou pas.
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JOL Peredur
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J'ai l'impression que ça parle plus du contenu de l'épisode 8 que celui de l'épisode 7.

Seule chose d'a peu près sûr, c'est qu'il y aura de l'activité dans l'Agartha à partir du 3 Juillet.

Ce qui assure d'une sortie de l'épisode 7 fin Juin.
Et l'annonce laisse une porte ouverte à la possibilité des sorties des épisodes 8 et 9 plus rapides que celle de la 7.
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Aragnis
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J'ai bien fait de me mettre à ce jeu, merci LFG de m'avoir rappelé qu'il existait .
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Kyoshuro
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Ah Rise to The secret wolrd !!!
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Londo
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Par contre, pour décrire les scénarios d'entraînement virtuel, il a pris un exemple en bois !

Citation :
Imaginez un scénario qui se déroule dans l'église de Kingsmouth et dans lequel vous avez pour mission d'aider un groupe de survivants à tenir jusqu'à l'aube (soit pendant 12 heures). Toutes les heures environ (ce qui correspond à 5 minutes en temps de jeu), une horde de zombies apparaissent autour de l'église et attaquent les survivants. Vous disposez de nombreuses options pour les repousser, y compris la possibilité d'utiliser des pièges que vous pouvez trouver sur place.

Là où l'aspect aléatoire entre en jeu, c'est qu'à chaque nouvelle vague, il peut se passer un évènement imprévu : un boss spécial qui dirige les zombies, des survivants qui paniquent et s'enfuient de l'église, un survivant infecté par les zombies qui se retourne contre ses compagnons, un hélicoptère qui largue des munitions tout près, ou encore la foudre qui frappe au hasard autour de l'église
Pour survivre à une attaque de zombies alors qu'on est dans l'église de Kingsmouth, moi je reste dedans bien au chaud comme ils se font griller si ils tentent d'entrer

Mais sinon
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
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Shaggath [Cend]
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Citation :
Publié par Londo
Par contre, pour décrire les scénarios d'entraînement virtuel, il a pris un exemple en bois !



Pour survivre à une attaque de zombies alors qu'on est dans l'église de Kingsmouth, moi je reste dedans bien au chaud comme ils se font griller si ils tentent d'entrer

Mais sinon

Et la le zombie vomi ces tripes sur ta marque dommage.
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-IKOS-
Dieu / Déesse créateur/trice
 
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oh my god! juste ÉNORME!
cela va donner du contenue sympatoch, avec des augmentations pour faire des decks de folie!!!

effectivement c'est du contenue aléatoire répétitif, mais bon si il sont de la meme qualité que le future 1.7, qui est superbe, vraiment l'ambiance james bond au rendez vous (à voir sur le testlive)

moi je dit, il y a un avant TSW et un apres TSW. Et les autres mmo font très fadent à coté
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Pyth
Marquis
 
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reste à voir ce que donnera l'équilibrage du système d'augmentation: faudrait pas que ça nerf trop la difficulté globale non plus, c'est ma principale inquiétude; même pas vraiment pour mon propre plaisir d'ailleurs, mais plutôt pour l'image de TSW, qui se démarque entre autres de la concurrence par sa difficulté; perdre cette originalité serait à mon sens une énorme erreur en terme de stratégie commerciale.

sinon, du tout bon! après l'invasion de mayas popant comme des droopy, la marée noire dans l'agartha, cool
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yuna et moi
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Avatar de yuna et moi
 
j'allais justement répondre la même chose que toi concernant l'effet potentiel de ces augmentations sur la difficulté du jeu. A voir donc...


pour le reste, tout ça semble assez prometteur et montre que FC a toujours dans ses cartons des MAJ ambitieuses. Même si ce n'est pas au rythme qu'ils espéraient au départ, le jeu est plutôt bien suivi!
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edhiltir [RED1]
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Avatar de edhiltir
 
Merci pyth, j'arrivais pas trop a formuler ce qui me gênais dans cette annonce d'augmentation.

Ça me donne un peu l'impression que ça va générer un truc incontrôlable ou imba. Enfin, avec plus d'explications, ça sera certainement plus clair et on pourra en discuter sérieusement.

@Aragnis : attention, Funcom c'est un peu les Ben & Jerry's du MMO. Ils mettent plein de gros morceaux de bug dans leurs pots de bonnes idées
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Aragnis
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Citation :
Publié par edhiltir
@Aragnis : attention, Funcom c'est un peu les Ben & Jerry's du MMO. Ils mettent plein de gros morceaux de bug dans leurs pots de bonnes idées
J'ai connu ça avec AoC : avec eux l'adage "Patch day, no play" avait tout son sens, mais tant que ça se règle et que le contenu est de qualité je ne leur en tiens pas rigueur .
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