Impossible de créer un compte ou de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà deux jours que j'essaye sans succès de créer un compte sur NW. J'ai du enregistré 4 comptes différents à chaque fois la première fois je reçois un mail comme quoi je suis bien inscrit, dés que je lance le jeu j'ai une Critical Error et le launcher plante.

Je vais sur le site pour avoir accès à l'assistance technique, je dois me reconnecter et là mon identifiant (email ou pseudo) et mon mot de passe de passent plus et si je fais une demande de récupération de mot de passe on m'indique qu'aucun compte n'a été créé avec mon email.

Bref d'autres personnes ont elles eu ce même genre de soucis et surtout quelqu'un peut il contacter le service technique pour moi étant donné que sans identifiant je ne peux pas les contacter ?

merci d'avance !
tu as 2 problèmes j'ai l'impression
Tu as bien validé la création de ton compte dans l'email reçu ?
Pour l'erreur, tu peux essayer de réinstaller (ton PC est récent ?)

(tu devrais changer ton avatar, il "perturbe" et tu risques de te faire modérer)
Désolé pour l'avatar il a plus de 6ans ^^ je vais le changer.

Concernant mon PC oui il est récent et plutôt puissant. Concernant la validation par email je n'ai pas reçu de mail à valider simplement un mail me remerciant d'avoir rejoinds le monde de Neverwinter et qu'ils espèrent que je m'amuserais beaucoup...
Oui tu as deux problèmes.
1- le critical error
2- l'authentification

concernant le point 2, moi j'ai essayé deux trois fois avec mon pseudo et ca m'a mis qu'il n'existait pas lors de ces tentatives (il faut dire que c'était juste après la création de mon compte, peut être que le pseudo doit etre synchronisé avec l'email, je ne sais pas, je n'ai pas réessayé).
Depuis je ne me connecte plus qu'avec mon adresse email.

Pour le 1, je ne peux pas t'aider.
Salut,

Je bump ce sujet parce que je rencontre le même problème que le n°2

Impossible de se connecter avec le login/mdp, j'ai déjà créer 2 comptes et ca me fait toujours la même chose sur le launcher.
Je sais que la combinaison est bonne parce que je peux me connecter au site (et faire une requête support) sans aucun soucis.

As-tu trouver une solution à ton problème SN-Seign ? Ou n'importe qui ayant trouver ce qui cloche ?
Citation :
Publié par Uhlek
Anecdote : si vous créez votre compte de jeu en Anglais, pas de soucis, si vous utilisez déjà un compte français ou que vous le créez en français, vous ne pourrez pas vous connecter!

edit pour en dessous : Je ne parlais pas des comptes bêta qui marchent mais des comptes créés après la sortie!
By the way, il y a un moyen pour les comptes français de se connecter en passant outre le problème, il faut passer par l’interface de compte anglaise et changer son mot de passe et adresse mail, puis retenter, ça semble marcher.
SaLuT
Peut-être est ce lié à ce souci là?
Bonne chance
@@++
Salut,

J'ai aussi eu le soucis et j'ai été sur les forums off, et un mec a trouvé un début de solution qu'on a complété.

Je vous cite le forum :

Citation :
Publié par Forum Off
Salut à tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir se connecter en jeu..

Je m'explique je viens de créer mon compte il y a 15/20min et comme beaucoup de monde impossible de me connecter en jeu via le launcher etc.. etc.. après avoir constaté que le site en fr ne fonctionnait pas parfaitement (en français impossible d'atteindre les paramètres de compte) et que je n'étais pas le seul dans la mouise j'ai un peu cherché dans le deepweb ET!!!

/!\ La solution pour gérer son compte en ligne est de mettre le site en anglais "http://www.perfectworld.com/login"
Et ensuite pour pouvoir enfin jouer il suffit de faire la même chose avec le launcher "-> Option -> Langue /Anglais -> OK" pour enfin de se connecter /!\

Nous pouvons en conclure que le site dédié au jeu et le launcher français ne fonctionne pas c'est un travail bâclé (sans rancune). Un peu d'anglais et de débrouille ça ne fait pas de mal
Sur ce j'espère vous avoir aidés, moi je vais jouer à plus!

Je souhaiterai rajouter que pour moi il a fallu que je change mon mot de passe une fois sur le site en anglais pour que je puisse me connecter. En gros je pense simplement qu'il faut faire n'importe quelle modif pour que la base de données comprenne qu'on existe. Après c'est good ! On peut même jouer en FR en remettant le launcher en FR après la première connexion en EN !!
Vous ne recevez pas de mail de confirmation même sur le site en anglais ?

Citation :
Publié par Bibou de NWfr
Salut les mecs. Bien heureux d'avoir pu en aider certain. J'ai vu que d'autres avaient encore quelques soucis. J'ai donc fait un test de création de compte.

Sur le site FR c'est même pas la peine ... J'ai tout créé uniquement sur le site anglais. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... Mais j'étais quand même connecté sur le site. J'ai donc changé de mot de passe, et la j'ai reçu un mail de confirmation pour mon mot de passe qui m'a servi de mail de confirmation pour mon compte.

Ensuite j'ai pu jouer.
Source :http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ead.php?t=7811 page 3 et 4
Citation :
Publié par Chandler
Quand tu as crée ton compte, tu avais bien reçu le mail de confirmation?
Je n'ai pas eu ce soucis.
Pour mon compte je n'ai pas eu de soucis.

Pour celui de ma copine en revanche, on n'a jamais reçu le mail de confirmation, on a du créer sur le site anglais, changer le mot de passe pour recevoir le mail de confirmation.

Je pense que si tu n'as pas eu de soucis c'est qu'ils ont corrigé le soucis.
Quand ça bug en français et pas en anglais, c'est souvent lié à une spécificité de certaines langues que de nombreux développeurs web anglophone négligent : les caractères accentués !

C'est peut-être pas le cas ici mais par curiosité, est-ce que ceux pour qui ça bloque ont essayé de mettre un accent ou une cédille quelque part ?
Bonjour,

Je me permets de faire remonter le sujet car Mademoiselle et moi souhaitons nous essayer à NeverWinter.

Nous avons tous les deux ouvert un compte auprès de PerfectWorld. Nous avons bien reçu l'eMail de confirmation et avons télécharger le Launcher.

Une fois le Launcher ouvert, nous nous sommes connectés pour télécharger les 5,XGo de données nécessaires à la bonne marche de NeverWinter.

Pour Mademoiselle : RAS! Elle n'a d'ailleurs pas raté l'occasion de se moquer
De mon coté, j'ai eu le droit à une jolie petite fenêtre m'expliquant que le Launcher avait planté dès que j'ai validé mon ID/MdP.

Voilà la fenêtre à laquelle j'ai eu le droit :
tn_forum_8Arnaud42-20130719-173912.jpg

J'ai bien essayé de mettre le Launcher en Anglais. mais sans grand succès :/
Z'auriez une idée?

P.S. : Ah! Nous sommes sou W7 64b tous les deux si cela peut vous aider.
Bonsoir Yama_el,

Je te remercie de te pencher sur mon problème.
J'ai déjà fait ce que tu me demandes là.
Je viens d'essayer de mettre le Launcher en Anglais, en Mode Sans Echec et de imposant de "Forcer la Vérification".

J'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller le Launcher.
J'ai aussi re-télécharger le Neverwinter_Setup.exe pensant que le premier avait été corrompu. Mais! Rien n'y fait. :/

Une idée? Des fois que j'aurais oublié quelque chose?

Merci par avance

P.S. : D'ailleurs!
Normal que la version du Launcher ne soit pas renseignée?
7Arnaud42-20130719-212044.png
Elle l'est sur le PC de Madame! Mais elle a téléchargé l'intégralité des 5,XGo de données... Ca a peut être une importance.

Dernière modification par DalAmroth/Ourobouros ; 19/07/2013 à 21h22.
Bon...

Je me permets de faire un double post. Et je m'en excuse par avance! Patapay!

Je viens de trouver la solution. Je ne sais pas comment j'en suis venu à penser à cela. Mais j'ai souvenir que le client Teamviewer vienne mettre son grain de sel lors des connexions de certains jeux.

Et bien! Là! C'était le cas! J'ai fermé le client TeamViewer! Et roulez! Jeunesse!

C'est parti!
Des fois que cela puisse en aider certains à l'avenir.

Bon jeu à tous!
Compte banni / liaison cryptic ?
Bonsoir, je me permet de up ce sujet car j'ai un problème similaire qui se divise en deux problèmes en fait :

1- Mon compte Nevewinter doit être lié à un compte Cryptic que je ne possède pas. Je ne parviens pas à en créer un non plus (est ce que cryptic à fusionner avec autre chose ?)

2- Mon compte Arc / PW à été banni pour une raison qui m'échappe puis ce que cela fait des années que je ne l'ai pas utiliser (j'ai envoyer un ticket pour ce problème)

Merci pour l'intérêt que vous porterez à mon message.
cela fait un moment déjà qu'il n'y a plus de compte cryptic, vu que pwi les a rachetés.
Pour ma part, je joue avec un unique compte neverwinter qui me sert à m'authentifier sur pwi aussi pour le client arc quand je dois rentrer un code bonus, donc je ne vois pas à quel endroit le jeu te demande de lier ton compte neverwinter à un comte cryptic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés