[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait Mdj devait pas écraser Vizu cette semaine car vizu n'avait plus le niveau?

Enfin ca fait plaisir de voir que rien n'a changé dans la facon de jouer de vizu et gg à eux d'avoir décidé de rejouer un minimum pour ce match up
Citation :
Publié par Toum kétamine
Moi je suis fier de la performance de notre serveur, que l'on termine 3° du matchup ou pas peu importe. Je suis sur mdj depuis le début. J'ai connu la descente aux enfers jusque la D7, je me souviens de Falkynn qui mobilisait les troupes pour ne pas aller en D8. Mais grâce à des guildes (RDT, JSC, OS, ,Oo etc ...) et des leads charismatiques et volontaires (Belf, Kurushimi ...) nous avons remonté la pente, attiré des joueurs et des guildes motivées et reconstruit le serveur.

La D1 n'était pas une ambition en soit mais finalement une semaine avant sa disparition nous y sommes arrivés, malgré nous je dirais, mais nous y sommes. Nous n'avons franchement pas a rougir de notre performance, nous avons fait un très bon week-end notamment, il nous manque une présence matinale certes mais sinon nous sommes très loin d'être ridicules. Nous sommes même au coude à coude avec Bief, inespéré !

Vous pouvez nous taunt, nous rabaisser, peu importe, nous savons d'où nous venons et ce que nous avons pu construire ensemble et ça c'est notre plus grande victoire !


Ce n'est pas la fin du McM. MdJ a encore beaucoup à faire, beaucoup à apprendre. Et je fais confiance aux joueurs, autant US qu'EU, pour trouver une nouvelle forme de classement au besoin. Sachant que de toutes façons, il reste un classement, juste que les affrontements vont varier (bon ok, le classement s'en trouve biaisé...).


On est là pour se fritter, se taper dessus, se castagner. L'esprit de MdJ serait très proche de l'esprit d'un royaume de DAoC 2002-2003, combattre pour le plaisir de combattre. A l'heure du fast-gaming et du tout casual-récompense, j'trouve ça beau.
Citation :
Publié par Falkynn
Ce n'est pas la fin du McM. MdJ a encore beaucoup à faire, beaucoup à apprendre. Et je fais confiance aux joueurs, autant US qu'EU, pour trouver une nouvelle forme de classement au besoin. Sachant que de toutes façons, il reste un classement, juste que les affrontements vont varier (bon ok, le classement s'en trouve biaisé...).


On est là pour se fritter, se taper dessus, se castagner. L'esprit de MdJ serait très proche de l'esprit d'un royaume de DAoC 2002-2003, combattre pour le plaisir de combattre. A l'heure du fast-gaming et du tout casual-récompense, j'trouve ça beau.

Faut se dire que nos deux serveurs FR chapeau quand même, quand tu pense au EURO, la communauté, la couverture Horaire qu'il pourrait avoir. et moralité c'est un serveur DE et deux FR en D1 donc chapeau a nos deux serv
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bah voilà on est tous copains finalement !
Ce soir Phx et Met vont se faire des bisous sur la home
Les trolls JoLWar empêche pas l'amitié ou le copinage par d'autres biais. Perso j'ai jamais confondu les deux ^^
Citation :
Publié par Nox Angel
Les trolls JoLWar empêche pas l'amitié ou le copinage par d'autres biais. Perso j'ai jamais confondu les deux ^^
Ton plus beau troll Ange ! Vraiment !
Et là il vient pas torkaal en disant que ça sent le bisounours hein ^^

Bon c'est bien mais faut aller IG se foutre sur la gueule maintenant hein finit les petits bisous là !!!!!!

Bon et demain VS on oublie l'OP matinale on vous octroie une grasse mat hein les gars
Moi je me demande comment se sentent les joueurs des guildes qui ont migré de MdJ vers VS. Leur ancien server est en D1 et y est parvenu sans eux, et eux ils se démarquent pas sur VS vu qu'ils sont noyés dans une masse de guildes plus ou moins compétitives.

Après c'est sûr VS peut se la raconter mais si il ne s'y trouvait que des natifs, je doute que VS soit premier à l'heure actuelle. VS peut dire merci aux peuples migrateurs!
C'est sûr sur MdJ ils sont tous natifs, toi aussi hein.
Et puis bon tout le monde n'a pas le même besoin de se démarquer que toi, bien heureusement d'ailleurs, surtout si c'est dans le même sens que le tien.
Citation :
Publié par Crevura
Moi je me demande comment se sentent les joueurs des guildes qui ont migré de MdJ vers VS. Leur ancien server est en D1 et y est parvenu sans eux, et eux ils se démarquent pas sur VS vu qu'ils sont noyés dans une masse de guildes plus ou moins compétitives.

Après c'est sûr VS peut se la raconter mais si il ne s'y trouvait que des natifs, je doute que VS soit premier à l'heure actuelle. VS peut dire merci aux peuples migrateurs!

Ton troll est tellement merdique qu'il est contredit par les joueurs de mer de jade eux même qui expliquent qu'ils ne sont pas montés en d1 mais que tous les autres serveurs ont arretes de jouer cette d1.

Le temps passe et t'es toujours aussi ridicule t'as pensé à juste te faire oublier et retourner roam en solo pour montrer ta roxxance tant clamée?
Citation :
Publié par Crevura
Moi je me demande comment se sentent les joueurs des guildes qui ont migré de MdJ vers VS. Leur ancien server est en D1 et y est parvenu sans eux, et eux ils se démarquent pas sur VS vu qu'ils sont noyés dans une masse de guildes plus ou moins compétitives.

Après c'est sûr VS peut se la raconter mais si il ne s'y trouvait que des natifs, je doute que VS soit premier à l'heure actuelle. VS peut dire merci aux peuples migrateurs!
c'est sur que MDJ sont tous natifs de MDJ .........

Et les migrations VS yen a eu dans les deux sens ... on a perdu deux grosse structure a l'epoque de SFR 2.0 de 30+ dont une faisais un énorme boulot la nuit a l’époque.

Certes on a eu du renfort mais ils venait de PA me semble non ?
Y'a eu BSF qui sont venus de FR, ainsi que SM. Et y'a eu des guildes de PA. Y'a eu aussi des départs (en grand nombre) de MdJ. En joueurs McM purs, c'est du 50/50, j'dirais. En terme de pick-up, MdJ a toujours eu un énorme réservoir de joueurs, égal à VS.

Mais bon, ça, c'est une question plutôt stérile.

Pour ma part, je compte pas lâcher MdJ avant des années, donc la question de natif/pas natif...
Citation :
Publié par Scureuil
Perso, je suis plus surpris parce qu'on a suivi le rythme jusqu'ici. Bief nous avait largement dominé en D2 quand ils ont voulu monter. Et logiquement, le fait que vous soyez en D1 depuis longtemps avec moult match-up gagné en dit long sur votre potentiel de combat.

Donc finir troisième ne me gêne pas si cela doit arriver, surtout qu'on n'aura pas à rougir de notre positionnement une fois notre affrontement terminé.
Je t'invite à allé googletrad le forum allemand si tu ne parles pas allemand tu vas voir qu'ils sont beaucoup à donner là même explication que moi ( VS focus BE et BE focus VS ) ... et je ne dis pas ça pour vous troll car je pense sincèrement que vous vous êtes sous-estimé et que tout ce qui vous manque c'est nos 9 mois d'expérience d'un type de MU que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas ( ou ça ne les intéresse pas évidemment ) le réduisant à une simple question de réveille matin et de nombre.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci le reset de la map mdj : garni en bois la soirée va être sympa sur notre home (snif :-( )
Ho les salauds ! Dédicasse spéciale pour ma HM saccagée hier quand j'étais pas là et CBE.


Bon sinon pour demain accrochez vous ça va être violent ! ( mais moi je dort j'en peux plus T.T )

Citation :
Morgen bietet Fronleichnam vielen ja noch die Möglichkeit zu einem Endspurt. Jade sollten wir auf jeden Fall noch überholen, vielleicht schaffen wir es ja auch noch Rank 1 zu verteidigen, aber ob wir Vizu noch im Match überholen, hm, mal sehen.
Wäre auf jeden Fall ein sehr bittere Pille für sie, wo sie sich doch diese Woche so anstrengen.
Citation :
google trad : Matin Corpus Christi offre beaucoup encore la possibilité pour un sprint final. Jade nous devrions certainement avoir encore, peut-être que nous pourrons encore pour défendre rang 1, mais si nous dépassons encore Vizu dans le match, hmm, voyons.
Serait certainement une pilule très amère pour eux, où ils font un effort cette semaine.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a eu BSF qui sont venus de FR, ainsi que SM. Et y'a eu des guildes de PA. Y'a eu aussi des départs (en grand nombre) de MdJ. En joueurs McM purs, c'est du 50/50, j'dirais. En terme de pick-up, MdJ a toujours eu un énorme réservoir de joueurs, égal à VS.

Mais bon, ça, c'est une question plutôt stérile.

Pour ma part, je compte pas lâcher MdJ avant des années, donc la question de natif/pas natif...

On se coulera une retraite sur la plage de jade dans 10 ans
Citation :
Publié par Cyndil
Est-ce qu'il serait possible aux DEX de jouer autre chose que MegaBlob 60+?
Vraiment bas niveau tout ça
Pkoi ? ca vous derangeais pas lundi d'etre 80 non? (ni les autres jours d'ailleurs )

Sinon on est seul lead sur map la, donc on a qu'un bus, 1er fois depuis le depuis du match up en passant.
Pardon mais venant d'un serveur qui monoblob Only depuis son arrivé en D1, qui fuit comme pas permis au moindre fight équilibré. Juste LoL
Votre niveau c'est blob 80, assumez.
Citation :
Publié par Cyndil
Pardon mais venant d'un serveur qui monoblob Only depuis son arrivé en D1, qui fuit comme pas permis au moindre fight équilibré. Juste LoL
Votre niveau c'est blob 80, assumez.
rhoo c'est tout meugnon, comme un tout ptit trollinou avec un nœud dessus
Citation :
Publié par MadNessou
C'est sûr sur MdJ ils sont tous natifs, ...Blabla
Citation :
Publié par Tanaarth
Ton troll est tellement merdique... Blabla
Citation :
Publié par EnHancer
c'est sur que MDJ sont tous natifs de MDJ... Blabla ***Avez vous remarqué les similitudes avec le premier pull?^^***
Peut-être merdique Tanaarth mais efficace, un peu comme le jeu de Vizu

Parce que désolé mais depuis des jours on ne lit que des énormités sur ce thread, alors on est pas à une près. Mais je suis content de voir que la moindre de mes apparitions te fait toujours le même effet espèce de rageux^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés