JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum Monde contre Monde
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Message roleplay

[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221367
Lauvlah [MET4]
Dieu

/claim
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lauvlah
/claim
/bow
Compte #37878
Invité

Trop rapide !
Sâtane [LMQ]
Demi-dieu

/wave
JOL Xxoi!
Alpha & Oméga

La limitation à 1 message par période de 30 minutes sur ce sujet est maintenue.
iYoo
Dieu / Déesse créateur/trice

Sâtane tu as tous cassé ...

Si on lançais un vote, qui voyez vous dernier cette semaine ?

Un petit indice, C'est rare qu'un serveur qui monte ne finisse pas premier pendant le match up de sa montée.

Apparemment on a encore une exception , on me dit a l'oreille que cela pourra être la première fois de mémoire qu'un serveur qui monte pourrai finir dernier au premier match s'il ne se réveille pas.
nia
Prince / Princesse

Je dirais une vingtaine de secondes pour plier le bus MET4 ?

Ah pardon je me suis trompé de Vote/sondage.
Jean Pull Deux
Ange

Le premier serveur il me semble, en tout cas le premier ou on a carrément rien glandé de plus que d'habitude pour essayer de se maintenir.

Bravo VS, ça restera un serveur exception, jamais dans l'histoire du MMO et notamment du MMO compétitif Fr il n'y aura eu autant de réussite.
on a vraiment de PU de luxe, formé et actifs, y'a même plus besoin de dire, maintenant ca se fait tout seul. repack, stack, armes posées/construite, c'est fluide. Bravo !

VS c'est vraiment le meilleur serveur du monde.
Troma [GCK]
Dieu souverain

Citation :
Publié par No Tenshi
Le premier serveur il me semble, en tout cas le premier ou on a carrément rien glandé de plus que d'habitude pour essayer de se maintenir.
comment te dire... hmm... il se pourrait que certains commanders aient joué 10h+ d'affilées, que d'autres se soient levés exprès avant le taff, et que je n'ai pu me retenir de faire le taff habituel en enlevant juste le classique post RP... comme quoi les apparences !
Zarkaos
Vicomte

Suffisait d'un peu de motivation pour se réorganiser et reprendre les OP matinales, comme en 40!
Dommage que les MDJ débarquent à ce moment là dans le MU, vous seriez venu ya 3 semaines c'était pas la même ^^
Astemius [PhX]
Ange

Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Sâtane tu as tous cassé ...

Si on lançais un vote, qui voyez vous dernier cette semaine ?

Un petit indice, C'est rare qu'un serveur qui monte ne finisse pas premier pendant le match up de sa montée.

Apparemment on a encore une exception , on me dit a l'oreille que cela pourra être la première fois de mémoire qu'un serveur qui monte pourrai finir dernier au premier match s'il ne se réveille pas.
Les autres sont montés suite à des migrations ou des progressions très fortes. On n'a jamais écrasé nos adversaires, et on est monté en D1 que par défaut (c'est à dire parce que pendant que nos adversaires perdent en puissance, nous on reste là et on progresse tranquillement).

Bref, y a pas de vote à lancer puisqu'avant même que ce match-up commence, tout le monde savait que MdJ finirait 3ème (sauf les vizuniens). Enfin bon, c'est pas encore le cas, et je sais que la plupart des jadiens sont surmotivés. Ptêt bien qu'on parviendra à rester devant les Biefs, même si ça semble peu probable.

Tu penses qu'on devrait rougir de rester rouge justement, mais c'est certainement pas le cas. On est un serveur parfaitement normal qui a subit plus d'émigration que d'immigration ces dernières semaines et pourtant on a réussit à tenir le score face aux deux tenors des serveurs européens. Si y a une chose qu'on peut retenir c'est bien celle là.
JOL Zaebos
Alpha & Oméga

En résumé demain sera un autre jour, tout peut changer dans les prochaines 24H. Cela va dépendre de votre motivation face à l'évènement qui se prépare.
Blameche [S-R]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par nia
Je dirais une vingtaine de secondes pour plier le bus MET4 ?

Ah pardon je me suis trompé de Vote/sondage.
Pinage! 22s pour passer du maïs au pop-corn!

@k4b4l Des caniches mais dompté !
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Au moins Bief ne pourra pas dire qu'on leur fait subir un double focus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite