Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver un truc important concernant tout les gens qui souhaitent commander une edition collector PC v2 pour transformer leur compte "standard" v1 avec.

Citation :
You will receive the pre-order items, but the registration code for the Windows collector's edition cannot be used with a pre-existing Windows service account. To receive the in game items for the collector's edition, please use the digital upgrade.

Legacy status accounts are still treated the same as standard edition accounts in FFXIV:ARR, so If you have no interest in the physical items that come with the collector's edition, and have no intentions of playing on the PS3, using the digital upgrade will allow you to receive the collector's edition items with your current account.

A Square Enix account can hold up to 8 separate service accounts, but it should be noted that the pre-order bonuses can only be tied to a single service account, not to the entire Square Enix account.

If you purchase the collector's edition and register a new service account, your legacy account will not receive the collector's edition bonuses.

The collector's edition bonus items are included in the product code, so any registration of the product code to a specific service account would include all the bonus items solely to that service account. Pre-order bonus item codes however are separate and can be registered to any service account.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...799#post996799

Le bonus in-game collector sont uniquement accessible pour un compte edition standard via une edition collector PS3 ou par l'option de transformation online d'un compte v1 en edition collector v2.

Le code d'enregistrement de jeu est le même que le code d'enregistrement des 4 bonus in-game. Donc il n'est pas possible de transformer un compte v1 PC en compte collector v2 PC. Il faut absolument dans ce cas là utiliser le "Service de mise à niveau vers l’Édition Collector" (qui ouvrira le moment venu).
J'ai pas tout compris. J'ai pas envie de lacher mon ancien compte v1, je fais comment du coup? Je dois attendre la release pour bénéficier de mes collector?
Si ces collector sont utiles que les 10 premiers lvl comme sur la v1, c'est la loose puisque j'ai l'accès anticipé. Je vais pas attendre la release pour les utiliser??
si j'ai bien compris, si tu as un compte v1 "standard" (non legacy) et que tu veux les objets collector in-game il faut que tu fasses une mise à niveau de ton compte PC lorsqu'ils ouvriront le service (surement courant aout avant l'accès anticipé).

Le truc vraiment con c'est qu'il ne faut pas prendre une version collector pc V2 pour vouloir obtenir sur son compte v1 "standard" les objets in-game du collector.
C'est un code unique PC que t'aura dans la boite (enregistrement jeu+bonus) et tout ce que t'obtiendra en l'entrant c'est d'avoir deux compte de jeu FFXIV (le v1 et le v2 collector) dans un seul compte square enix (vous suivez?), mais seul le v2 aura les objets collector.

Ils auraient pu le dire avant >< (a moins que le CM anglais se soit trompé)
tu peut pas avoir les objets ig collector sur ton compte v1 , le seul moyen c'est soit upgrade soit collector ps3
du coup j'en connais plein qui ont prit la version pc collector qui vont devoir changer pour la ps3
Citation :
Le service de mise à niveau vers l’Édition Collector permet aux joueurs de transformer leur compte standard de FFXIV en compte « Édition Collector » via le site « Centre d’assistance FFXIV » qui sera mis en ligne en même temps que le jeu. Ceci leur permettra de bénéficier de tous les objets bonus en jeu inclus dans l’Édition Collector. Les joueurs étant déjà en possession de l’Édition Collector de la version 1.0 recevront automatiquement ces objets, et ce gratuitement.
* Les personnages déjà créés pourront également recevoir ces objets.
En espérant qu'ils parlent de l'accès anticipé mais j'ai des doutes.
Et je confirme, c'est vraiment con.
ça va être un sacré bordel pour les gens qui sont passés par le site off pour préco

Citation :
Le bonus in-game collector sont uniquement accessible pour un compte edition standard via une edition collector PS3
euh .....

Je fais comment avec ma version collector V1 pc et ma version collector V2 Ps3

Dernière modification par Benny Heal ; 29/05/2013 à 09h45.
déjà à la base permettre plusieurs compte FFXIV sur un compte SE c'est nawak
et alors la lié les bonus à une clé qui est celle de service au lieu de créer une clé bonus
c'est quoi la 3eme conneries qui vont nous pondre d'ici la sortie du jeu
Ca veut dire que quelqu'un voulant conserver son compte V1 et voulant les objets (physiques+ingame) + les bonus de la préco doit soit acheter la collector PS3 ou acheter la collector PC + la mise à niveau.

Pour une personne voulant conserver son compte V1 et ne voulant que les objets ingame, il faut acheter une version normale (PC ou PS3) + la mise à niveau.

SE, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Citation :
Publié par KerenRhys
SE, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
Citation :
Publié par ninjafada
c'est quoi la 3eme conneries qui vont nous pondre d'ici la sortie du jeu
Je serai pas étonné qu'ils nous sortent un système à la PlayOnline comme sur FFXI, pour se connecter
Bon ben c'est pas grave, je vais faire ainsi :
J'ai un compte standard v1 (Legacy, mais même s'il ne l'était pas, à ce niveau-là c'est pareil).
- Je précommande le jeu (n'importe quelle édition) pour obtenir les bonus de précommande.
- Je précommande l'édition collector pour les objets physiques. PS3 ou PC, peu importe. Moi je choisis PC, parce que le DVD me servira de toute façon, et je donnerai la clé du jeu à un ami.
- Je mets à jour mon compte standard avec le service Digital Upgrade pour bénéficier aussi des objets en jeu de la collector.
- (Accessoirement je me prends aussi un jeu standard PS3 pour pouvoir jouer sur PS3, mais c'est pas indispensable.)

C'est pas bien compliqué, mais effectivement je paye certains trucs en doublon...
Citation :
Publié par Benny Heal
Je fais comment avec ma version collector V1 pc et ma version collector V2 Ps3
Si tu as une version collector V1, tu as déjà accès au items bonus de la collector V2, donc tu n'es pas concerné par le soucis.
Je comprend dans ce sens.

J'ai la V1 standard, si je veux les bonus IG de la collector V2, à la sortie du jeu, j'ai juste à acheter la migration du compte standard vers la collector non?
Citation :
Publié par Freudd
Si tu as une version collector V1, tu as déjà accès au items bonus de la collector V2, donc tu n'es pas concerné par le soucis.

Citation :
Le bonus in-game collector sont uniquement accessible pour un compte edition standard via une edition collector PS3 ou par l'option de transformation online d'un compte v1 en edition collector v2.

Quand on me dit que c'est uniquement d'une version normal à collector , j en déduis que de collector à collector tu l'as dans l'os.

Que je pourrais pas reprendre le même compte pour lier ma version PS3 collector..enfin c'est comme ça que je comprends la chose ..après j'ai pas inventé l'eau chaud non plus
Si la mise à niveau est gratuite et fonctionnelle avant l'accès anticipé, je l'utiliserais.
Sinon, je dirais adieu à mon compte v1, mes lunettes de Garlond et mon perso v1, mais je l'aurais un peu mauvaise..
Citation :
Publié par Benny Heal
Quand on me dit que c'est uniquement d'une version normal à collector , j en déduis que de collector à collector tu l'as dans l'os.

Que je pourrais pas reprendre le même compte pour lier ma version PS3 collector..enfin c'est comme ça que je comprends la chose ..après j'ai pas inventé l'eau chaud non plus
C'est la formulation qui prête à confusion mais elle n'est valable que pour les comptes V1 standard. Les V1 collectors ont automatiquement les bonus IG V2 collector à condition d'avoir enregistré le bonus V1 (le casque oignon).
Citation :
Publié par Freudd
C'est la formulation qui prête à confusion mais elle n'est valable que pour les comptes V1 standard. Les V1 collectors ont automatiquement les bonus IG V2 collector à condition d'avoir enregistré le bonus V1 (le casque oignon).
oui voila.
Citation :
Publié par Uryell
Si la mise à niveau est gratuite et fonctionnelle avant l'accès anticipé, je l'utiliserais.
Sinon, je dirais adieu à mon compte v1, mes lunettes de Garlond et mon perso v1, mais je l'aurais un peu mauvaise..
Si tu parles de la mise à niveau vers la collector elle coutera 20€ je crois malheureusement.
Citation :
Publié par Hanoï
Si tu parles de la mise à niveau vers la collector elle coutera 20€ je crois malheureusement.
donc en gros, j'achetais pas la colletor v2, ça revenait au même. Donc en gros, les collector physiques me coutent 60 euros,
Citation :
Publié par Hanoï
Si tu parles de la mise à niveau vers la collector elle coutera 20€ je crois malheureusement.
De plus, la mise à niveau ne donne pas droit à l'accès anticipé. Et pour couronné le tout (même si c'est plus justifiable), avec ton ancien compte, tu n'auras le doit qu'à 2 semaines gratuites (pour inciter au retour des anciens joueurs) au lieu du mois gratuit pour les nouveaux comptes...

Pour les non legacy, il y a vraiment très peu d'intérêt à garder son ancien compte (outre les objets exclusifs de la V1 éventuellement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés