Les Justiciers du Krosmoz

Répondre
Partager Rechercher
Mmmh je pense pas... De toute façon ils risquent pas de drop des dofus vu la volonté du studio a les faire par quete, mais je pense pas que les justiciers aient un rapport direct avec l'obtention des dofus. Enfait franchement je vois vraiment pas à quoi ils vont servir
Ou un nouvel ordre de gardien de dofus et l'implantation de tous les dofus en quêtes avec chaque justicier gardien de son dofus et qui proposera sa quête (de la justice) pour l'obtenir?

Voire le troisième alignement (vu qu'ils parlent d'ordre).
J'pense pas qu'il y ait un quelconque rapport avec l'implantation de tous les dofus restants, et/ou de changer le mode d'obtention :
ce serait valable pour l'émeraude, le turquoise, et le pourpre, mais l'ocre ... ?
Citation :
Publié par Shoji
J'pense pas qu'il y ait un quelconque rapport avec l'implantation de tous les dofus restants, et/ou de changer le mode d'obtention :
ce serait valable pour l'émeraude, le turquoise, et le pourpre, mais l'ocre ... ?
L'ocre non puisque c'est déjà une quête ainsi que de DDG.

Perso, je pense que ce n'est rien d'autre que de nouvelles incarnations.
Citation :
Publié par Spellforce
L'ocre non puisque c'est déjà une quête ainsi que de DDG.

Perso, je pense que ce n'est rien d'autre que de nouvelles incarnations.
J'éspère que non, tant de teasing et de mystère pour un truc useless ... ( Sauf si les inca sont intéressante, ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
Citation :
Publié par [0]Draki
J'éspère que non, tant de teasing et de mystère pour un truc useless ... ( Sauf si les inca sont intéressante, ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
Tourmenteurs ... shushette ... item vampire ... non vraiment, ankama ne ferait jamais du teasing pour finalement accoucher d'une souris.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Tourmenteurs ... shushette ... item vampire ... non vraiment, ankama ne ferait jamais du teasing pour finalement accoucher d'une souris.
Ouai mais consacrée une page du calendrier " PROCHAINEMENT DANS DOFUS " pour 6 figurines Kros de plus, ce serai l'Apothéose

Non sérieusement J'espère que ce n'est qu'une partie, ou tout simplement tout autre chose (Parce que je ne vois toujours pas de rapport entre l'image de l'OP et les bride d'info qu'on a des Justicers du Krosmoz)
Citation :
Publié par Spellforce
Perso, je pense que ce n'est rien d'autre que de nouvelles incarnations.
Impossible que ce soit que ça... apparemment ce serait le truc le plus énorme de l'année :

Citation :
Préparez-vous donc à un déferlement de nouveautés cette année, et n’ayez pas peur des méfaits des Vilains au fil des mois, car nous gardons le meilleur pour la fin : 2013 donnera naissance aux Justiciers du Krosmoz – on ne vous en dit pas plus.
- L’équipe DOFUS
Sinon,thanks pour avoir trouvé la fuite,même si en version krosmaster on y apprend pas grand chose avec l'aspect chibi des figurines,dur de se faire une opinion sur leurs apparences comme ça....m'enfin,quand ils se nomment les Multiman X_x. (Cependant,le nom et l'apparence n'est pas définitif vu que c'est pas communiqué officiellement)
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Vous vous emballez trop à mon avis. Je penche aussi pour l'item mall tout pourri (à mes yeux) qui servira à que dalle sauf à faire joli pendant quelques mois puis tout le monde l'oubliera
Analysons un peu la chose :

L'effervescence dans les cercles huppés des représentants du mal n'a pas manqué d'avoir des répercussions dans le Monde des Douze et de faire naître des vocations? Un nouvel ordre fait son apparition : les Justiciers du Krosmoz !

Je sais pas vous, mais la tournure que prend cette phrase me fait davantage penser à un nouvel alignement (Les prochaines MaJ semblant être placées sous le signe du PvP).
Néanmoins, le Krosmoz, dans l'univers de Dofus, correspond à l'espace en quelque sorte, le système solaire dofusien ? Me trompe-je ? Si là est le cas, le titre de cet "alignement" (Les guillemets indiquent la probabilité qu'il s'agisse réellement d'un alignement) m'intrigue légèrement...

Une nouvelle zone dans l'espace ? Qui sait...?
Moi l'espace ça me rappelle un vieux truc dont il avait déjà parlé y'a bien longtemps en annonçant Wakfu : Starfu, un troisième jeu plutôt dans l'espace, c'est peut-être lié...
Franchement, je ne sais pas, entre l'arrêt d'Ig Mag ou Arena, la fin de Wakfu TCG. Il vaudra mieux qu'ils restent sur leurs projets Dofus & Wakfu.

Sinon, j'crois qu'on a pas plus d'informations pour le moment, il faudra patienter.
Un nouvel alignement qui pourrait remplacer les Mercenaires, peu présents dans le PvP dans de nombreux serveurs (Je ne dirai pas inexistants...) ne serait pas de refus.
Un nouveau système permettant des combats entre 1vs1vs1.

Exemple : Un Démon agresse un Ange (Oui, les Brakmâriens sont les méchants, un point c'est tout xP) et contre toute attente, un "Justicier du Krosmoz" (Je doute que s'il s'agit vraiment d'un alignement, leur nom soit le précédent...) rejoint la partie et s'en suit un combat dynamique opposant trois factions.

Franchement, j'aime bien ce principe, cela renforcerait le côté "Aucune pitié" et offrirait des combats plus intéressants dans le sens où chacun est pour sa gueule ! =)
Après, pour la zone dans l'espace... Il est vrai que ce serait passionnant de pouvoir emprunter une fusée aussi extravagante que le canon de Moon pour voyager dans le Krosmoz mais bon, il faut être rationnel : Ils ont déjà du boulot au niveau des Guildes, du nouveau village, de la refonte des Wabbits, du Merkator et du Koli donc je vois mal arriver une nouvelle zone (Qui plus est, l'espace, ce qui n'est pas rien) en Décembre. Sans oublier que l'île de Nowel sera encore et toujours présente (On l'espère d'ailleurs) et qu'il ne faudrait pas lui faire de l'ombre à celle-là !
A première vue, je pencherai pour une feature permettant de poser les bases de plusieurs évènements en quelque sorte, avec d'un côté le Comte Harebourg qui cherche à rallier des super-villains à sa cause (d'où la page "mort ou vif"), et de l'autre les justiciers qui vont apparaître pour s'opposer au Comte, à l'aide (ou pas !) des joueurs.

Un moyen de créer un genre de background interactif, et l'issue des évènements sera en fonction des joueurs quoi...
Citation :
"Tenter de battre tous ces monstres pour remporter la récompense ultime réservée aux plus grands Justiciers du Monde des 12"
Quoi de plus ultime qu'un Dofus ? ( un vrai cette fois j'espère )
Citation :
Publié par Clock-xel
Quoi de plus ultime qu'un Dofus ? ( un vrai cette fois j'espère )
Franchement si on peut obtenir un dofus en tuant 6 mobs (aussi difficile soient-ils), où va le monde (le jeu en l’occurrence)? x)
J'sens bien moi aussi le bouclier avec un super titre ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés