JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SWTOR 2.2 et 2.3 : Bioware détaille sa feuille de route estivale

Cette actualité été publiée le 27/5/2013 à 11:19 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Si la mise à jour 2.1 de Star Wars The Old Republic était purement cosmétique (et payante), les updates 2.2 et 2.3 entendent proposer de nouveaux contenus de haut niveau. Revue de détails.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MasT3R
Alpha & Oméga

Normalement il devrait y avoir aussi des nouveautés pour le pvp fin juin ou courant juillet (et c'est pas trop tôt).
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Et bien...s'il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir repris swtor ces dernières semaines
Kalteraz
Marquis / Marquise

Peutêtre que la pré-saison de RBG qui dure depuis 1an va se terminer :P
Bajam
Dieu

J'ai arrêter le jeu depuis son troisième mois d'exploitation, au final le vaisseau de guilde promis par les développeurs, l'avez vous eu ?

Qu'en est t'il des combats pvp dans l'espace eux aussi annoncés pour le long terme ?
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bajam
J'ai arrêter le jeu depuis son troisième mois d'exploitation, au final le vaisseau de guilde promis par les développeurs, l'avez vous eu ?

Qu'en est t'il des combats pvp dans l'espace eux aussi annoncés pour le long terme ?
Les vaisseaux de guilde n'ont jamais été "promis", ils sont sur la liste "des trucs sympas qu'ils aimeraient faire" oui, mais sans jamais avoir eu une annonce concrète de mise en place.
Pour les combats pvp spatiaux je n'ai jamais vu d'annonce là dessus.
Kalteraz
Marquis / Marquise

J'ai repris le jeu peu avant la 2.0, et je trouve toujours beaucoup de chose à faire alors que j'ai à peine commencé les raids... bon c'est vrai que j'ai plus autant de temps à dispo qu'avant. Mais ce qui me fait peur moi, c'est la tournure que prend le jeu... tout pour le marché du cartel... en tant qu'abonné ça fait mal de voir qu'on se fou un peu de nous... et le contenu est quand même un peu faible... la je parle pas forcément pour moi puisque je joue beaucoup moins qu'avant mais pour les plus gros joueurs, à voir leur liste de choses prévues, il n'y aura pas de nouveau raids avant minimum la fin de l'année... juste des modes de dificulité en plus qui vont être torchés par ces gros joueurs car bien trop facile...

Je peste à chaque fois que mon sabre laser s'allume quand je suis sur mon speeder et que j'entre en combat... et ce depuis la béta, je m'enerve à chaque fois que je passe plus que 10sec dans un chargement, donc à chaque chargement... mais bon. j'aime bien faire des tours de flotte alors je reste
lamber
Comte / Comtesse

edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xenobia
Les vaisseaux de guilde n'ont jamais été "promis"
Citation :
Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.
Source
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

.

Dernière modification par Xenobia ; 27/05/2013 à 13h36.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Xenobia
Pour me convaincre, il faudrait la source de la promesse de l'époque.
Quelque chose qui serait plus que "on veut faire les vaisseaux de guilde" mais sans rien de concret derrière.
Donc maintenant une new sur le site de swtor.fr n'est pas une source officiel... Ils l'avaient promis c'est tout. Par contre ils avaient pas parlé de combat dans l'espace.

Citation :
Publié par MasT3R
Normalement il devrait y avoir aussi des nouveautés pour le pvp fin juin ou courant juillet (et c'est pas trop tôt).

On sait quel type de contenu ? Ca sent le nouveau stuff et nouveau bg quand bioware parle de nouveau contenu pvp...
Mimiru
Alpha & Oméga

Rien d'intéressant pour moi dans ces deux prochaines MAJ. J'attends des ajouts de gameplay plus conséquents que ça.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Par contre ils avaient pas parlé de combat dans l'espace.
Ils ont parlé à plusieurs reprises d'un projet spatial "top-secret" (un secret de polichinelle). Je suis au taf, donc je peux pas trop chercher des sources.
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimiru
Ils ont parlé à plusieurs reprises d'un projet spatial "top-secret" (un secret de polichinelle). Je suis au taf, donc je peux pas trop chercher des sources.
Citation :
Nous avons aussi un projet spécial en cours pour étendre le jeu dans l’espace de manière significative... Nous gardons pour l’instant les détails secrets.
La même que pour les vaisseaux de guilde.

Enfin bon, ça fait un peu : "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"
Oyoel
Dauphin / Dauphine

Il n'y a que moi que ça choc de voir que l'unique grosse nouveauté de ce patch soit disant "massif" c'est le passage en mode cauchemar d'un raid dispo depuis déjà plusieurs mois ? :/
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Et bien...s'il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir repris swtor ces dernières semaines
Pareil, j'ai fait mon retour dessus voilà une bonne semaine et je regrette aucunement d'avoir relancer l'abonnement.

Un réel plaisir d'y être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite