Romulien qui cherche une flotte: KDF ou Fed?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'arrive au choix fatidique du clan, et grosso modo je me demandais vers où me tourner. J'imagine qu'il y a beaucoup plus de Fed que de FDK mais en terme de gameplay (type des missions proposées etc...) est-ce que c'est similaire? Et dans le cas où ça l'est, vaut il mieux plutot choisir une flotte Fed du fait du choix plus important ou pas?

Merci de votre aide!
En termes de missions, c'est kif kif, car plus tu progresses et plus les contenus et les histoires se rejoignent (en pve), notamment pour les événements et épisodes où la plupart du temps, les ennemis sont d'autres espèces que les deux cotés auront à combattre. Les deux camps auront aussi leurs projets de Flotte, etc..

Après, il est vrai que les Fed sont nombreux de par l'histoire et le background général, on est dans du Star Trek ..

Je n'ai donc pas vraiment de conseil, si ce n'est de suivre ce qui t'attire le plus, sachant que les Romuliens ont aussi leur propres problèmes (avec le Tal Shiar) et que d'un coté comme de l'autre, l'aide sera là.

Pour ma part, j'ai choisi la Fed pour mon Romulien car mes autres persos y ont grandi , mais si c'est un premier perso, c'est vrai que le choix peut-être plus dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés