[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Ça part dans tous les sens sur le forum...

Entre ceux qui veulent de classes à pet (alors que CSE a déjà annoncé qu'il n'y en aura très probablement pas), ceux qui veulent des classes à DoT, ceux qui veulent des classes à HOT, ceux qui veulent des classes qui se transforment en cervidés géants... on est pas sorti de l'auberge !

Espérons que CSE réussira à dire gentiment non à la plupart des trucs chelou ou trop DAoC-like, sans se mettre tout le monde à dos.

Sinon j'ai adoré le post du mauvais hardcore gamer qui veut que le /play ai un impact sur le jeu et même sur les skills de son personnage .
Citation :
Publié par Roumain
Espérons que CSE réussira à dire gentiment non à la plupart des trucs chelou ou trop DAoC-like, sans se mettre tout le monde à dos.
Il faudrait à mon avis que l'équipe CSE, quand elle aura le temps et une bonne vision de leur développement (je ne sais pas sur ce point), ouvre elle-même des sujets sur différents thèmes pour indiquer leur vision sur tels points, la façon dont ils veulent le développer et la façon dont le mécanisme fonctionne.

Les personnes pourront après réagir, suggérer, etc ...

Ce sera à mon avis beaucoup plus constructif.
Je crois surtout que CSE posera des questions précises aux backers.
A nous d'y répondre le moment venu.

Je ne suis pas sûr que les débats actuels aient une réel utilité.

Quant aux mecs qui gueulent sur le forum CSE ou sur jol vis à vis du manque d'info: atterrissez les mecs.
La campagne KS est finie, le développement du jeu commence juste... Personnellement, j'ai quasiment arrêté de suivre le dév. du jeu.
J'y reviendrais plus tard.

Aux autres qui critiquent la qualité des concept art, je leur propose d'aller se palucher sur les magnifiques œuvres que nous ont pondus les artistes sur les mmos des 10 dernières années. C'est du lourd.

Personnellement dans concept art, je préfère la partie concept.
Avoir 100 idées, même très moches, plutôt que 10 dessins certes très jolis mais qui n'apporte rien.
Et j'imagine que MJ aussi. CQFD.

Dernière modification par Kelekt ; 06/06/2013 à 12h51.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kelekt
Je crois surtout que CSE posera des questions précises aux backers.
A nous d'y répondre le moment venu.

Je ne suis pas sûr que les débats actuels aient une réel utilité.

Quant aux mecs qui gueulent sur le forum CSE ou sur jol vis à vis du manque d'info: atterrissez les mecs.
La campagne KS est finie, le développement du jeu commence juste... Personnellement, j'ai quasiment arrêté de suivre le dév. du jeu.
J'y reviendrais plus tard.

Aux autres qui critiquent la qualité des concept art, je leur propose d'aller se palucher sur les magnifiques œuvres que nous ont pondus les artistes sur les mmos des 10 dernières années. C'est du lourd.

Personnellement dans concept art, je préfère la partie concept.
Avoir 100 idées, même très moches, que 10 dessins certes très jolis mais qui n'apporte rien.
Et j'imagine que MJ aussi. CQFD.
^

Tout est dit...
Citation :
Quant aux mecs qui gueulent sur le forum CSE ou sur jol vis à vis du manque d'info: atterrissez les mecs.
La campagne KS est finie, le développement du jeu commence juste... Personnellement, j'ai quasiment arrêté de suivre le dév. du jeu.
J'y reviendrais plus tard.
Personnellement c est ce que j'ai fais !
Inscrit sur le forum , j'ai du le consulter une fois en tout et pour tout .
Je suis les info via les Update Kickstarter , je reviendrais sur le forum lorsqu'il y aura un peu plus de concret et moins de "on veut DAOC2.0 " de la part des joueurs
Que CSE pose des questions ou suggère des thèmes, ça revient un peu au même: qu'ils encadrent les débats est le plus important.

Maintenant c'est peut-être prévu et il s'agit encore une fois d'être patient, comme je l'avais déjà écrit, également avec les commentaires (sur les concept arts ou les animations par exemple), parce que ce n'est que le début pour ceux là aussi
Ça va mettre un certain temps avant d'avoir des nouvelles intéressantes de toute façon, mais au final on ne sait pas trop quelles directions ils ont choisis pour certains points de développement.
J'espère qu'ils sont pas en train de passer leur temps sur des skins qd même
L'economie, le craft et leur implication dans le RvR, c'est tout ce qui compte au début, le reste peut attendre et quasiement tous les gameplay peuvent s'incorporer dans des fondations solides.
Talking
Citation :
Publié par Djunn
J'espère qu'ils sont pas en train de passer leur temps sur des skins qd même
Tu ne connais pas le principe de la répartition des taches ? C'est révolutionnaire tu vas voir !
Citation :
Publié par kerloken
Il faudrait à mon avis que l'équipe CSE, quand elle aura le temps et une bonne vision de leur développement (je ne sais pas sur ce point), ouvre elle-même des sujets sur différents thèmes pour indiquer leur vision sur tels points, la façon dont ils veulent le développer et la façon dont le mécanisme fonctionne.
J'imagine, c'est comme ça que ça fonctionne en générale. Quand je vois certaines âneries sur le forum, j'espère que CSE n'ira pas trop voir dans les posts non plus, juste pour faire plaisir aux gens qui ont confondues leur soutien sur Kickstarter avec des l'actionnariat d'entreprise .

Personnellement comme Durack, je n'irai pas passer ma vie sur ce forum, à part quand on me demandera directement mon avis, via un sondage (officiel) ou autre chose d'ailleurs.

Citation :
Publié par Aeodo
C'te tronche
C'est le nouveau disney...

Dernière modification par Roumain ; 06/06/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Roumain
J'imagine, c'est comme ça que ça fonctionne en générale. Quand je vois certaines âneries sur le forum, j'espère que CSE n'ira pas trop voir dans les posts non plus, juste pour faire plaisir aux gens qui ont confondues leur soutien sur Kickstarter avec des l'actionnariat d'entreprise .
L'impression est pourtant bonne sur le forum de CU Il y a un effort pour poster intelligemment et pour rassembler les idées, les synthétiser parfois et je t'assure qu'on ne lit pas que des âneries.
Citation :
Publié par Docteurbenton
L'impression est pourtant bonne sur le forum de CU Il y a un effort pour poster intelligemment et pour rassembler les idées, les synthétiser parfois et je t'assure qu'on ne lit pas que des âneries.
je ne suis pas convaincu qu'il faille converser avec la terre entière, Jol étant un recueil de passionnés qui discutent entre eux depuis des lustres, et comme l'information est relayée comme une traînée de poudre, y a t'il un réel intérêt à débattre là bas plutôt qu'en ces lieux ?
Citation :
Publié par zac
je ne suis pas convaincu qu'il faille converser avec la terre entière, Jol étant un recueil de passionnés qui discutent entre eux depuis des lustres, et comme l'information est relayée comme une traînée de poudre, y a t'il un réel intérêt à débattre là bas plutôt qu'en ces lieux ?
Pour montrer qu'on est actif, volontaire et qu'on peut être pris au sérieux dans nos propos Bon, il est vrai que quand je lis la section français ou JoL, ça se ressemble un peu en terme d'intervenants!
Citation :
Publié par Docteurbenton
L'impression est pourtant bonne sur le forum de CU Il y a un effort pour poster intelligemment et pour rassembler les idées, les synthétiser parfois et je t'assure qu'on ne lit pas que des âneries.
Pardon, loin de moi l'idée de généraliser, il y a pas mal de bonnes idées, dont certaines qui sont pas forcément faites pour coller avec ce que CSE à l'air de vouloir faire avec Camelot Unchained.

Les âneries viennent surtout des mecs qui n'ont pas trop suivi et qui n'aiment pas que certaines choses soient gravées dans le marbre.

Dernière modification par Roumain ; 07/06/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Roumain
Les âneries viennent surtout des mecs qui n'ont pas trop suivi et qui n'aiment pas que certaines choses soient gravées dans le marbre.

C est cool , on va bientot avoir droit au célèbre : " j ai payé , j'exige " , c etait prévisible cela dit
Citation :
Publié par zac
je ne suis pas convaincu qu'il faille converser avec la terre entière, Jol étant un recueil de passionnés qui discutent entre eux depuis des lustres, et comme l'information est relayée comme une traînée de poudre, y a t'il un réel intérêt à débattre là bas plutôt qu'en ces lieux ?
Parce qu'il y a un NDA - et que le contenu du forum founder's est une "récompense" pour les backers.
En ce qui me concerne, pour le moment c'est trop le bordel.
J'attendrais d'être sollicité par l'équipe pour donner mon point de vue sur les questions qu'ils poseront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés