JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 81 (sites) | 940 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] En direct du forum des fondateurs

Cette actualité été publiée le 26/5/2013 à 12:32 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Après deux semaines de vacances, l'équipe CSE est revenue en forme ! Au programme de cette news :

le forum des backers
quelques informations sur le jeu
programme de la semaine prochaine
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut de news.
Cabale` [Défi]
Alpha & Oméga

Cette histoire de RP prend pas mal d'ampleur.
Gorthor
Alpha & Oméga

Enfin des news ^^. je pense que cela peut être une bonne nouvelles pour les gens voulant faire du Role play, car effectivement sur d'autres jeux j'ai rarement vu de différences notables par rapport à un serveur normal. Et je pense aussi que si on décide d'aller sur ce genre de serveur, c'est bien pour y jouer le jeux de Roleplay et il doit y avoir un certains nombres de règles à respecter.
skata/lirya
Alpha & Oméga

mwouai bof pour les serveurs rp ou il faut payer plus d'abo je vois d'ici les mecs qui respectent pas le rp dire je paye je fait ce que je veux, je me suis déjà tellement fois retrouver a côtoyer ce genre de personnes
Domhnall
Alpha & Oméga

Tout le monde aura payé donc ça ne pourra pas arriver.

Ce qui me pose problème cela dit — et ce depuis très longtemps avec les MMOs — c'est le besoin même de serveurs RP... On ne devrait pas avoir besoin d'une structure dédiée à ça.
skata/lirya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Domhnall
Tout le monde aura payé donc ça ne pourra pas arriver.

Ce qui me pose problème cela dit — et ce depuis très longtemps avec les MMOs — c'est le besoin même de serveurs RP... On ne devrait pas avoir besoin d'une structure dédiée à ça.

je pense que tu sous estime fortement la connerie humaine
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Au fait ont ils commencé à écrire le programme informatique du jeu où n'en sont ils encore qu'a la com', aux dessins, et à faire des plans sur la comète et à sonder le poisson concernant le gameplay ?
amshagar
Alpha & Oméga

Citation :
Au fait ont ils commencé à écrire le programme informatique du jeu où n'en sont ils encore qu'a la com', aux dessins, et à faire des plans sur la comète et à sonder le poisson concernant le gameplay ?
Travail reflechi a moitié accompli
Domhnall
Alpha & Oméga

Et je rajouterais simplement qu'il ne suffit pas de 3 jours de travail pour pondre un jeu.

@skata/lirya : C'est ce qu'on m'a toujours dit, mais je reste optimiste.
oneshootbaby
Duc / Duchesse

Perso j'men fout des serveur rp, serre a rien d'avoir 3 pèlerin sur un serveur... Après s'il y'a une vrai population rp pourquoi pas mais pour un jeu rvr il faudra beaucoup de monde.
Torkaal [Furya]

ca me fais penser à T4C l'idée des serveurs RP. A voir, mais ça confirme leur choix d'aller vers une communauté réduite mais passionnée.
skata/lirya
Alpha & Oméga

encore faut il qu'il y ai assez de monde pour supporter le coup du serveur en question ^^
Amo-
Dieu souverain

Ts a un tué le RP (la blonde avec une voix bien rauque ou le gros barbare avec une voix de castra, c'est space) et sans Ts le gameplay en team en prends un coup.

Dans les RPG, on peut dire que GP a tué RP.
RIP RP et GG GP !

Bon, j'y retourne ++ ^^
zamhal
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Amo-
Ts a un tué le RP (la blonde avec une voix bien rauque ou le gros barbare avec une voix de castra, c'est space) et sans Ts le gameplay en team en prends un coup.

Dans les RPG, on peut dire que GP a tué RP.
RIP RP et GG GP !

Bon, j'y retourne ++ ^^
c est pas faux ce que tu dis , avant ts on etait obliger d ecrir mais helas le vocal est devenu obligatoire pour avoir une bonne reactivié surtout en pvp

apres dans ma guilde certain regrette ce coté RP et d autre comme moi peuvent tres bien sans passer , tout les gout sont dans la nature alors je dis pourquoi pas un serveur RP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite