Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je supporte pas les persos masculins, les animations sont généralement bien plus souples sur les persos féminins, et pis dans les jeux récents elles sont mimi comme tout

(sauf sur FF14 justement où je joue un Lalafell mâle mais c'est un cas à part parce qu'il est classe et mignon à la fois )

Par contre j'me fais pas passer pour une gonzesse IRL, aucun intérêt

Edit : Ouais bon ok xD. Mais je trouve ça stupide d'abuser de la confiance des gens (et d'utiliser la féminité pour avoir des avantages aussi x))

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 29/04/2014 à 14h52.
Perso j'ai joué plusieurs années un démoniste humain sur wow et au bout de quelques années j'en ai eu marre de tout le temps avoir un bonhomme en robe multicolore devant les yeux (et jouer un peu mage masculin sur aion ça a fini de m'achever).

Depuis je joue des persos feminins, par contre je leur donne des pseudos masculins pour éviter toute mésentente et faciliter les choses sur TS.
Ca fait aussi pas mal de temps que je joue quasi exclusivement des persos féminins, quittes à passer des heures à monter un personnage autant qu'il soit agréable à regarder. En revanche ça ne me viendrait pas à l'esprit de me faire passer pour une nana, et de toute façon je serais probablement peu convainquant.

En revanche pour les hack & slash en 3d iso type Diablo / Torchlight / POE je m'en fous vu comment les personnages sont petits et que c'est le bordel constamment à l'écran.
Et puis de toute façon la customisation dans un H&S ça se résume vraiment au strict minimum sur l'interface de création de perso...
Bonne vidéo même si au vu du titre j'étais pas sur de passer un bon moment mais en fait j'ai pas vu les 18 minutes passer!

La fausse pub sur Moïse m'a achevé et mention pour le bébé avec le sexe apparent ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Pas mal J'ai ri 5/6 fois, c'est la fourchette basse mais ça suffira pour un pouce en l'air.
C'était déjà pas drôle les 13 premières fois que tu l'a faite.
Citation :
Publié par Bon Sance
C'était déjà pas drôle les 13 premières fois que tu l'a faite.
C'est pas parce que tu fais pas les comptes que tu dois venir faire chier ceux qui le font. Tu crois que c'est comment que les gens en arrivent à dire que c'était mieux avant JDG ? Les courbes que je dessine. J'ai jamais été fan des HS du JdG alors j'aime moins que les autres épisodes classiques @test comme celui sur LSDA, deal avec ça.
bonne video sauf pour l ami Ricoré .. !

Citation :
le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré, il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré, il choisit toujours la bonne heure, celle où on chante tous en coeur..
Ca manque cruellement de badoumba pour un sujet sur la pub. Et de crocodile au milieu du couloir, aussi.

Enfin, il y a tellement de truc à la con dans les pubs de l'époque que je serai étonné qu'un prochain hors série ne soit pas un numéro 2.
Citation :
Publié par harermuir
Ca manque cruellement de badoumba pour un sujet sur la pub. Et de crocodile au milieu du couloir, aussi.

Enfin, il y a tellement de truc à la con dans les pubs de l'époque que je serai étonné qu'un prochain hors série ne soit pas un numéro 2.
Si je va bien, c'est Juvamine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus grand de tous les Hébreux


Après, je pense que yavait moins de matos de base pour être vraiment marrant. Comme d'hab je manque de références mais c'est jamais le problème dans un épisode. Disons que quand je compare avec Jeanne et Serge ou des jeux qui sont vraiment du pur délire où ya vraiment pas à forcer pour se dire que les concepteurs sont fous, pour les pubs, assez souvent j'ai trouvé qu'li faut aller chercher un peu plus loin pour trouver des trucs chelous.
Ha ha ha Moïse et Zigounette pipi, tellement épique

Par contre tu as juste montré quelques images de Magic Light, la chanson était tellement géniale, j'aurais aimé en voir plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés