Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Les gars si jamais vous allez voir Odessa dans une convention, évitez de lui parler du temps où il se faisait passer pour une nana sur DaoC/WoW. Il appelle la sécu' directe.

Foutez donc lui la paix avec ça.
Je vois pas bien qui pourrait avoir une idée aussi pourrie tellement lui parler de ça serait juste lui faire perdre du temps (ce dont il ne doit pas raffoler sur les conventions).

Bref si c'est toi qui a fait ça, j'espère que tu t'es bien fait jeter car tu le méritais.
Et si c'est pas toi, je comprends même pas pourquoi tu en parles car ça n'a vraiment aucun intérêt (à part donner des mauvaises idées à ses détracteurs)
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les gars si jamais vous allez voir Odessa dans une convention, évitez de lui parler du temps où il se faisait passer pour une nana sur DaoC/WoW. Il appelle la sécu' directe.

Foutez donc lui la paix avec ça.
MDR. Tu t'es fait mettre dehors de quel salon ?

Je vois pas tellement de honte à se faire passer pour une nana dans un mmo surtout si c'est pour obtenir des po/stuff de la part d'idiots chevalier blanc
Non, ce n'est pas moi. Je ne me rends pas à ce genre d'évènement et je ne suis pas suisse qui plus est. (c'était en suisse !)

Mais c'est pas une rumeur ça s'est bien passé.

Tu te doutes bien Maldib que j'aurais biensûr tué d'un coup de poing la sécurité.
Bah, faut voir comment ça a été amené, surtout.

Genre "Ah mais tiens, c'était pas toi machin sur DAOC ? Bah merde, j'pensais que t'étais une fille, trop fort !" "SECURITE!!!", ça serait clairement abusé. Si par contre c'était pour foutre la merde, genre lui reprocher la pratique en insistant bien, c'est déjà plus compréhensible.
Hum, tant que l'on n'a pas l'intégralité des faits, mieux vaudrait éviter de sauter aux conclusions. Il est très facile de sortir un évènement de son contexte pour lui faire prendre un sens qu'il n'a pas à la base, et ainsi tirer des conclusions hâtives basées sur une réalité tronquée.

Et, bon... La parole d'un ami d'un ami (je caricature, mais comme Mad' précise bien qu'il n'est pas la personne concernée...), on a connu mieux comme source.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Non, ce n'est pas moi. Je ne me rends pas à ce genre d'évènement et je ne suis pas suisse qui plus est. (c'était en suisse !)

Mais c'est pas une rumeur ça s'est bien passé.

Tu te doutes bien Maldib que j'aurais biensûr tué d'un coup de poing la sécurité.
Vaut mieux lui amener des gâteaux au marrons, on est bien mieux accueilli

Dernière modification par Max-x ; 22/04/2014 à 16h29.
Citation :
Publié par Chantelune
Si par contre c'était pour foutre la merde, genre lui reprocher la pratique en insistant bien, c'est déjà plus compréhensible.
Vengeance d'un mec encore frustré d'avoir filé son stuff il y a 10 ans en pensant passer une nuit une compagnie d'une blonde à forte poitrine ?
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, faut voir comment ça a été amené, surtout.
A mon avis ça ne devais pas être de manière très subtile...
Citation :
Publié par µBe
Trop fort. Microsoft qui envoie des chercheurs creuser dans le désert pour vérifier une rumeur comme quoi Atari aurait enterré des jeux pour cacher son échec...

Je me demande s'ils n'y aurait pas aussi quelques CD de windows pour le passage à l'an 2000 dans les parages.



@Djunn: sérieux, les histoires de cul du JDG qu'est-ce qu'on s'en branle ? Enfin s'il voulait qu'on s'en branle, je suppose qu'il en ferait des vidéos.
Espérons simplement pour lui qu'il ne soit pas tombé sur les pires coups du monde... déjà qu'il fait que des JV de merde. Un peu d'espoir bon sang.
Y a encore des gens que ça choque que des mecs jouent des gonzesses ? Ca fait quoi de vivre dans le Moyen-Âge de l'internet ?

Je crois que 99% des gens qui suivent JdG n'ont aucune idée de ce qu'ils faisaient sur DAOC et n'en ont strictement rien à foutre. Gardez donc vos ragots, il n'intéressent que vous.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Y a encore des gens que ça choque que des mecs jouent des gonzesses ? Ca fait quoi de vivre dans le Moyen-Âge de l'internet ?

Je crois que 99% des gens qui suivent JdG n'ont aucune idée de ce qu'ils faisaient sur DAOC et n'en ont strictement rien à foutre. Gardez donc vos ragots, il n'intéressent que vous.
Bien plus que tu ne le crois ...

Je fais partie de cette lie de l'humanité qui joue constamment des nanas dans les MMOs.

Franchement, des fois, c'est croustillant.

Odessa aurait appelé la sécu parce qu'un pete bonbon l'aurait taunt là dessus à une convention ? Mais je dis bravo là.

Surtout que bon, il s'est jamais caché d'avoir un caractère de cochon, donc bon
Ah merde j'avais pas vu que cette news était passé ici je l'ai posté sur le Thread "Biz du JV", j'ai aussi pensé au JdG je me suis bien marré sur cette news, aller enterrer des JV tellement on a honte c'est assez epic.
C'est pas une question de honte mais de déstockage pour le coup. Les stocker sans certitude que ça parte (ou plutôt avec la certitude qu'on va les garder) ça coute mais les détruire ça aurait peut être coûté encore plus cher. Alors les entré, ça reste moyen pas cher de faire, surtout que dans les année 80 l'écologie ne se voyait pas tout à fait comme aujourd'hui.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les gars si jamais vous allez voir Odessa dans une convention, évitez de lui parler du temps où il se faisait passer pour une nana sur DaoC/WoW. Il appelle la sécu' directe.

Foutez donc lui la paix avec ça.
haha j'ai aucun pb avec ca, ca remonte a plus de 10ans, de l'eau a coulé depuis, et puis de toute façon je suis toujours dans la même guilde avec les mêmes personnes et puis bon, c'est pas comme si j'avais cybersex pour des loot, je m'en suis jamais servi vraiment (j'aurai ptet du !)

Citation :
Odessa aurait appelé la sécu parce qu'un pete bonbon l'aurait taunt là dessus à une convention ?
non mais vous hallucinez hein, j'ai jamais fait ca :d et puis si c'est qq'un qui sait ca ca veut dire que c'est un mec de Jol, donc que je connais, jvais pas appeler la sécu expulser des connaissance
Encore un coup de la mafia NESBLOG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés