Futur up du mauler?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens solliciter votre connaissance du jeu car IG j'ai discuté avec un mauler après l'avoir duel à plusieurs reprises (et toujours perdu ), ce dernier m'a expliqué que sur la prochaine sortie d'un patch (prévu ou rêvé?) le mauler sera up!?

Seulement le gars écrivait en Américain et j'ai rien compris mis à part next patch mauleur up ...

Vous avez des infos?

Merci.

Cordialement.
le patch c est tt les 6 mois si j ai bien compris :x
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
oui up du mauler prévu ainsi que le reaver !! et nerf du WL...

"The main points they are looking at are Warlocks being re-designed. Rangers are getting a boost. Maulers are getting looked at. Reavers are being adjusted. Nearsight and Disease duration being reduced across the board. Although this isn’t everything."

c'est un des points de la discussion via stream avec le dev. Il a aussi dit que les marchand infernaux aller pop dans les semaines a venir ils sont la donc wait and see...
Citation :
Publié par Carloss
oui up du mauler prévu ainsi que le reaver !! et nerf du WL...

"The main points they are looking at are Warlocks being re-designed. Rangers are getting a boost. Maulers are getting looked at. Reavers are being adjusted. Nearsight and Disease duration being reduced across the board. Although this isn’t everything."

c'est un des points de la discussion via stream avec le dev. Il a aussi dit que les marchand infernaux aller pop dans les semaines a venir ils sont la donc wait and see...

Ok,

Merci donc pas vraiment d'info!

Concernant le reaver c'est pas possible de up cette classe, elle dézingue déjà tout ^^
De manière général, le patch semble avoir pour objectif de rendre le jeu solo un peu plus diversifié que les ass-like / arché ou certains tank (Reaver (nerf de ses auto heal mais up de son dps et de sa facilité à le placer), etc.) et offrir à d'autres classes la possibilité de rentrer dans la danse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés