[Actu] Défi Dodge ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Tsss.
Déjà, lors du premier défi, j'ai été ridicule (jamais classé malgré une 20-aine d'essais). Ensuite, il faut savoir que je n'ai pas une seule médaille d'or en course.
Mon palmarès va de "Lol, bouffon" à "Argent" pour les courses les plus faciles du Mont Tam.

Du coup, je pose une question cruciale et essentielle : est-ce que ces courses et défis sont réalisables par un être humain normalement constitué et moyennement adroit sur les autres jeux de courses ?
Si oui, quel est le secret pour décrocher l'or ?

Perso, j'ai déjà pensé à des soft qui enregistrent les séquences de touches et permettent de les rejouer, voire même de modifier ce qui a été enregistré au centième de seconde près, mais c'est moyen comme technique et pas vraiment satisfaisant (en plus d'être hors charte)

Dernière modification par Cthulhoo ; 24/05/2013 à 14h23.
mon pauvre Cthulhoo, j'avoue que pour avoir l'or sur les défis dodge j'en ai bavé, après tout dépend si tu as du bol au niveau des rencontres sur la course, pour ma par les premières fois j'ai eu le droit à une retombé d'arche et un messoran qui ne voulais pas bouger!
Faut persévérer
Bien savoir alterner le turbo en fonction des anneaux normaux et des anneaux avec un cercle dedans qui te permettent de remplir ta jauge de turbo.
Bien amorcer les virages et un bon coup de turbo pour gagner quelques secondes...
Peut-etre que monter le niveau des rouleurs à fond pour gagner de la vitesse peut etre sympa aussi...

Il me faut la dodge blanc éclatant!
C'est clair que pour décrocher l'or avoir monter ses stats avec les véhicules aide bien.
Ensuite c'est juste une question d'apprendre le circuit par cœur pour pouvoir anticiper les virages à l'avance et savoir exactement quand se servir du turbo ou ne pas l'utiliser, notamment par apport aux recharges disponibles.
Et comme le dit Sictas mieux vaut ne pas avoir d’événements dynamiques sur sa route donc si yen a un, arrêtez-vous et faites-le pour dégager la voie.

Sinon une petite pub sympa en lien avec ce défi (vu sur le forum officiel) :
Ça c'est du placement de produit bien classe comme je les aime.

Dernière modification par TtK ; 24/05/2013 à 18h27.
Bon ben voila or fini et dodge argent acheter ^^ meme si j ai la noir c est sympa sa fait un truc a faire et une dodge de plus ^^.

Bon elle sont pas dur leur course pour un acharner des permis or sur grand turismo quand j était gamin ^^j'aimerai bien des course multi sa serait sympa.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Les courses sont pas dures, mais les urgences qui ponctuent la courses du week end rajoutent vraiment du piment (et PAF le monarch à 5 portes de la ligne d'arrivée)
Rah la même chose, J'ai eu bien mal sur le coup
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Les courses sont pas dures, mais les urgences qui ponctuent la courses du week end rajoutent vraiment du piment (et PAF le monarch à 5 portes de la ligne d'arrivée)
J'aime bien les courses, mais celle en dodge sont quand même pas piqué des hannetons, entre la distance (= forte chance de croisé une urgence qui gène) et certain virage bien vicelard.
Bah je me suis bien amusé mais j'ai pas réussi à faire mieux de 5:01 (c'est ballot hein ? )
Citation :
Question pour les pros du genre.
Je joue sur PC dont habituellement Clavier/Souris.
Mais en ce qui concerne les courses, je me demandais si un Pad ne serait pas plus efficace ?
Des avis sur la question ?
La maniabilité des véhicules au clavier+souris est très bien. Reste à mondifier les touches en fonctions des tes besoins perso. Pour ma part je joue avec ZQSD pour les mouvement (touches de bases) mais j'ai réattribuer les touches du frein à main et du boost sur les clic gauche et droit de la souris et c'est impec'.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Question pour les pros du genre.
Je joue sur PC dont habituellement Clavier/Souris.
Mais en ce qui concerne les courses, je me demandais si un Pad ne serait pas plus efficace ?
Des avis sur la question ?
J'ai fait la black dodge et un très humble 4m51 sur le challenge avec mon G13 logitech.

J'ai juste modifié le turbo pour plus l'avoir sur l'auriculaire mais le pouce pour les try sur les courses ou on doit turbo sur de longues distances, ca évite de se retrouver aux urgences pour une fracture de fatigue du p'tit doigt

Mais le pad doit bien aider avec un stick analogique, si on est habitué
Citation :
Publié par Tekno
tu contorsionne ton petit doigt pour qu il reste appuyé sur le turbo en continue
C'est pourtant ce que je fais

Il y a toujours un foutu événement sur ma route
mdr c'est claire, tu as toujours un camion en travers de la route ou autres qui te gène.

Je te rassure j ai mis 1h45 avant d y arriver et je pense que mon niveau 11 en rouleurs y fais peu être aussi, je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés