JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Défi Dodge ce weekend

Cette actualité a été publiée le 24/5/2013 à 09:46 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Un nouveau contrat journalier temporaire va faire son apparition, affilié aux Territoires d'Éden.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Bonne course ! ^^
Bajam
Demi-dieu

Mwarf, j’espère pouvoir jouer ce weekend
Cthulhoo

Tsss.
Déjà, lors du premier défi, j'ai été ridicule (jamais classé malgré une 20-aine d'essais). Ensuite, il faut savoir que je n'ai pas une seule médaille d'or en course.
Mon palmarès va de "Lol, bouffon" à "Argent" pour les courses les plus faciles du Mont Tam.

Du coup, je pose une question cruciale et essentielle : est-ce que ces courses et défis sont réalisables par un être humain normalement constitué et moyennement adroit sur les autres jeux de courses ?
Si oui, quel est le secret pour décrocher l'or ?

Perso, j'ai déjà pensé à des soft qui enregistrent les séquences de touches et permettent de les rejouer, voire même de modifier ce qui a été enregistré au centième de seconde près, mais c'est moyen comme technique et pas vraiment satisfaisant (en plus d'être hors charte)

Dernière modification par Cthulhoo ; 24/05/2013 à 14h23.
Sictas
Dieu / Déesse suprême

mon pauvre Cthulhoo, j'avoue que pour avoir l'or sur les défis dodge j'en ai bavé, après tout dépend si tu as du bol au niveau des rencontres sur la course, pour ma par les premières fois j'ai eu le droit à une retombé d'arche et un messoran qui ne voulais pas bouger!
Faut persévérer
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Bien savoir alterner le turbo en fonction des anneaux normaux et des anneaux avec un cercle dedans qui te permettent de remplir ta jauge de turbo.
Bien amorcer les virages et un bon coup de turbo pour gagner quelques secondes...
Peut-etre que monter le niveau des rouleurs à fond pour gagner de la vitesse peut etre sympa aussi...

Il me faut la dodge blanc éclatant!
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

"pète un plomb sur la dernière course de san francisco"
TtK
Dieu souverain

C'est clair que pour décrocher l'or avoir monter ses stats avec les véhicules aide bien.
Ensuite c'est juste une question d'apprendre le circuit par cœur pour pouvoir anticiper les virages à l'avance et savoir exactement quand se servir du turbo ou ne pas l'utiliser, notamment par apport aux recharges disponibles.
Et comme le dit Sictas mieux vaut ne pas avoir d’événements dynamiques sur sa route donc si yen a un, arrêtez-vous et faites-le pour dégager la voie.

Sinon une petite pub sympa en lien avec ce défi (vu sur le forum officiel) :

Ça c'est du placement de produit bien classe comme je les aime.

Dernière modification par TtK ; 24/05/2013 à 18h27.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

bien sympa ! je vais l'ajouter à l'actu
Glaystal [Myrn]

Sympa la vidéo en effet, bon choix de musique d’alleurs
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Pas évident de se faire à la Dodge en course après X essais en quad pour les courses classiques

puis honnêtement, je préfère la black aux 3 autres skins du week end (ca doit être les résidus du Black "endgame" de DAOC )
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Oh j'suis vert. Je n'ai que 50 de réputation grâce au contrat hebdomadaire. Et le journalier j'y arrive pas
Selphirios
Dieu / Déesse suprême

Bon ben voila or fini et dodge argent acheter ^^ meme si j ai la noir c est sympa sa fait un truc a faire et une dodge de plus ^^.

Bon elle sont pas dur leur course pour un acharner des permis or sur grand turismo quand j était gamin ^^j'aimerai bien des course multi sa serait sympa.
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selphirios
... j'aimerai bien des course multi sa serait sympa.
Ralala, des courses multi seraient juste terribles.
Un petit air de Carmageddon version Defiance
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

Les courses sont pas dures, mais les urgences qui ponctuent la courses du week end rajoutent vraiment du piment (et PAF le monarch à 5 portes de la ligne d'arrivée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite