Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que c'est en partie parce qu'il y avait de la maitrise de jeu qu'il n'y a pas eu trop de réactivité en face.

Maintenant plus on va avancer dans le tournoi et plus on verra des équipes intéressantes s'affronter, on va pouvoir s'attendre à des matchs plus qu'intéressants pour le coup!
Bien que le match fut rapidement plié, il reste indéniable qu'il y a avait une parfaite cohésion entre les membres de la Team B. Cela c'est vu au placement, il n'y a eu aucune erreur de faite de ce coté là ! (Bouh tout de même à Damarros qui oublie de monter son masque du Pleutre !). Cela a été certes facile mais cela reste une victoire. Bien joué à vous.

J'ai hâte de voir l'équipe C à l'oeuvre ce soir, on m'as promis du grand jeu j'espère ne pas être déçu !
La synergie de l'équipe est franchement bien pensée en tout cas ! L'ordre d'initiative est au top pour maximiser les différents combos possibles.

Bravo à la team B, et gl à la C de ce soir !
Citation :
Publié par Nascentia
(Bouh tout de même à Damarros qui oublie de monter son masque du Pleutre !)
J'ai oublié de le full parcho de sort à la sauvegarde, il n'a donc que les siens.

Par contre, je ne cautionne pas le 5PM, avec tout le stuff qu'il a à disposition, le turbulent sur un zobal, je ne l'aurais jamais mis !
Concernant les 5Pm je vois beaucoup de gens en parler depuis hier, et j'avoue que ça m'étonne assez. Pour jouer zobal depuis maintenant bien longtemps, et en monocompte ce qui me permet de me consacrer uniquement à ce perso ce que de rares personnes font, je peut vous dire que le 6eme Pm est loin d'être obligatoire tandis que le 12eme Pa est un must dont on ne peut se passer.

Les commentateurs d’hier (je ne remet pas vos compétences en doute mais je pense connaitre le gameplay zobal mieux que certaines personnes!) m'ont assez troller à mon goût, alors que si on regarde un peu les sorts du zobal on comprend vite la nécessité de ce Pa.

Regardez tout simplement les sorts zobals, ils coûtent tous 4Pa à jouer à par appeau/picada, et au premier tour les 12Pa me sont souvent bien utile pour placer la team en zone plastron. Les sorts du zobal sont également tous centrés sur le déplacement, et j'avoue qu'un Pm en moins ne me gène en aucun cas dans le gameplay que je désirais jouer, cad celui de tacleur/tapeur.

Mettez un zobal en 11Pa/6Pm en confrontation avec un zobal en 12Pa/5Pm et vous verrez la différence, que ce soit en soutien pour spamer tortu ou en tapeur pour vite focus un perso, les fameux commentateurs d'hier ont fait la remarque qu'en changeant de masque il restait au zobal 10Pa ce qui est un chiffre rond, très bien, et on fait quoi des 10Pa sachant que les sorts sont a 4Pa? On gaspille des Pa a chaque tours.

Bref, peut-être que les autres joueurs de zobal pourront appuyer mes dires, mais pour avoir pvp à tout lvl et être sans cesse en train de chercher l'optimisation je peut vous assurer que le 12Pa est obligatoire ,et le sacrifice d'un Pm n'est rien.
Encore bravo à Djaul C qui a brillé ce soir. Et bonne chance à Souw ainsi qu'au reste de l'équipe D pour son match de demain !

Edit :
Citation :
Publié par Askatasuna
J'ai oublié de le full parcho de sort à la sauvegarde, il n'a donc que les siens.
On ne vous en veux pas. Vous avez tout de même réussi a arracher la victoire !
Citation :
Publié par Damarros.
...
Bref, peut-être que les autres joueurs de zobal pourront appuyer mes dires, mais pour avoir pvp à tout lvl et être sans cesse en train de chercher l'optimisation je peut vous assurer que le 12Pa est obligatoire ,et le sacrifice d'un Pm n'est rien.
Bof, ça dépend des map et de la team ennemie plutôt qu'autre chose. Et évidemment de la compo où tu joues.

Après, dans une team où il y a tous les meilleurs placeurs du jeu, les 6 PM sont loin d’être indispensables.
Autant se concentrer sur les dégâts, le tacle et les boucliers, et les 12PA sont bien plus intéressants.

Après, dire que les 12 PA sont obligatoires, faut pas déconner non plus... le set de sort des zobal a été suffisamment modifié pour que le perso ne soit plus aussi rigide. Et en général, tu vas compléter ton set de sorts par une arme à 3 ou 5 PA.
Ce serait fastidieux à faire, mais la liste des sorts qui ne coûtent pas 4PA est plus importante que celle des sorts qui coûtent 4PA...

Et enfin, un mode 12/6 est complètement envisageable sur un Zobal. C'est celui que j'ai privilégié sur le mien, d'ailleurs. D'autant plus que ce build me semble être le meilleur et de loin.

Après, écouter les commentateurs, c'est bien. Mais prendre leurs remarques pour du pain béni, ce n'est pas utile.
En prenant un exemple absurde, contre une team Eni / Sadida / Feca / Enu, tu sais que tu joueras sans PM quasiment à chaque tour. Donc autant privilégier les PA. Un build 12PA/3PM sera dans ce cas bien supérieur à un build 11P/6PM. D'autant plus qu'une fois un de ces adversaire taclés, le Zobal n'aura quasiment aucun déplacement à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés