Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'on se passera de la chanson, et du flood d'ailleurs. Si on pouvait tous se recentrer sur le goultar' ça serait pas mal. D'autant plus que les private joke et autres sont, comme leur nom l'indique, à garder en privé si tout le monde ne peut pas en saisir l'aspect comique.

Btw, j'ai toujours eu la poisse en jouant eca, mais ce n'est pas une raison pour partir dans autant de HS !
[Modéré par Liloushka ]

Dernière modification par Compte #338382 ; 20/08/2013 à 18h23.
[Modéré par Liloushka]
Depuis quand on peut taper terre et eau avec une panoplie séculaire?

[...], je n'ai pas jouer la même panoplie à tout mes matchs.

Par ailleurs, l'ensemble des panoplies que l'on porte sont décidés en équipe, c'est ça qui contribue en partie à notre réussite dans le tournoi.

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 18h25.
[Modéré par Liloushka]


Je ne critique pas vos choix, j'aime beaucoup votre team et votre façon de jouer/d'être mais les critiques de ce type [...] on peut s'en passer.

Pour ne pas sombrer dans le HS total, j'ajoute que je mise beaucoup d'espoirs sur la team C et sur la team D, décochez nous au moins les huitièmes

Edit pour Bokal : J'ai vu une strigide sur pas mal de matchs moi[...].

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 18h28.
[Modéré par Liloushka]

Pour que ce soit très clair, ni Bokal ni aucun Hololole ne m'a jamais demandé le moindre traitement de faveur ou quoi que ce soit de ce genre. C'est une règle plutôt claire dans notre guilde.

[...]

Sinon, pour en revenir au dernier match de Djaul B, même si ça me rend triste pour eux et qu'ils sont passés à un cheveu de la victoire, Jiva a particulièrement bien joué et mérite largement sa place, donc il n'y a pas de honte à avoir (des regrets, peut-être, pour une ou deux actions). On compte sur les deux dernières équipes pour nous emmener au moins jusqu'à la 3e place du podium cette année, il faut marquer la progression !

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 18h32.

[Modéré par Liloushka]


Je suis tout a fait d'accord sur la deuxième partie du message, des erreurs ont été commises mais rien n'est joué ils nous reste de bon joueurs pour défendre Djaul et Jiva mérite sa victoire !

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 18h33.

[Modéré par Liloushka]


C'est vrai, le but premier du Goultarminator n'est pas de montrer qui a la plus grosse, mais de rassembler les joueurs en un seul et même lieu. La convivialité devrait être le maître mot, [...]

Dernière modification par Liloushka ; 20/08/2013 à 18h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés