JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 984 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Atelier de Gnomeregan
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Lightbulb

MyVPN - VPN Gratuit pour World of Warcraft

Hello,

Tout d'abord, merci à Orion et à l'équipe de JoL qui me permettent de vous informer sur notre service de VPN gratuit.

Pour la petite histoire rapide, étant admin système/réseau, et ayant des lags sur GW2, je m'étais crée un VPN perso. Vu que ça marchait très bien, je l'ai partagé à ma guilde, puis je me suis dis autant en faire un système autogéré et partagé, pour tous ceux qui en auront besoin.

J'ai donc mis en place un service de VPN gratuit dédié exclusivement à GW2.

Vu les nombreux retours positifs et les bonnes performances du service, nous avons décidé d'ajouter le jeu World of Warcraft.

Vous pouvez désormais profiter des bienfaits de MyVPN sur votre jeu préféré

Toutes les informations sont disponibles sur le site :

http://vpn.mythy.fr

Et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via ce thread ou via le formulaire de contact du site.

Merci aux testeurs pour les retours, à Fets pour le site et à Bioman pour les conseils serveur

PS: La qualité du service est faite en toute transparence

Dernière modification par Mythyzyn ; 05/11/2013 à 13h24.
Deity
Alpha & Oméga

Ah ben tiens, j'en profite pour solliciter ton aide
Depuis quelques années, il est impossible pour moi de pvp en début de soirée, ou l'aprèm les samedi dimanche, à chaque fois à ces heures de pointes des petits lags récurant, du genre j'appuie sur mon bouton et le truc part 0.5 voir 1 seconde plus tard, et ça c'est quand c'est un petit lag tout gentil ^^

Inutile de préciser que je sus chez free et que j'ai entendu parler des restrictions qu'ils ont mis en place.

Du coup je passe tout le temps par un service payant de vpn trouver sur le net, avec un serveur localisé physiquement près de chez moi, j'ai pas de soucis avec la plus part du temps, mais il arrive que le serveur ait des problèmes et que je me retrouve sans rien à attendre et prier le ciel pour mon rdv manqué <.<

Ma question c'est : comment je pourrais faire pour en avoir un personnel, comme tu faisais avant d'après ce que j'ai compris ? Il va falloir un serveur dédié je suppose, mais j'aimerai bien savoir ^^
Mici

Dernière modification par 'Gwen ; 23/05/2013 à 11h44.
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 'Gwen
Ah ben tiens, j'en profite pour solliciter ton aide
Depuis quelques années, il est impossible pour moi de pvp en début de soirée, ou l'aprèm les samedi dimanche, à chaque fois à ces heures de pointes des petits lags récurant, du genre j'appuie sur mon bouton et le truc par 0.5 voir 1 seconde plus tard, et ça c'est quand c'est un petit lag tout gentil ^^

Inutile de préciser que je sus chez free et que j'ai entendu parler des restrictions qu'ils ont mis en place.

Du coup je passe tout le temps par un service payant de vpn trouver sur le net, avec un serveur localisé physiquement près de chez moi, mais j'ai pas de soucis avec la plus part du temps, mais il arrive que le serveur est des problèmes et que je me retrouve sans rien à attendre et prier le ciel pour mon rdv manqué <.<

Ma question c'est : comment je pourrais faire pour en avoir un personnel, comme tu faisais avant d'après ce que j'ai compris ? Il va falloir un serveur dédié je suppose, mais j'aimerai bien savoir ^^
Mici
En faite, les serveurs payants prennent plus de type de trafic en charge, donc la connexion de leur serveur est très sollicité. C'est pour ça qu'ils ont des baisses de performances voir des coupures aux heures de pointe.

Il suffit de regarder Battleping, leur serveur FR répond en 50 à 70ms :/

Après pour ton serveur perso, il faut compter 20€ par mois pour un petit serveur perso et des connaissances en système et réseau

Mais je te suggère d'essayer MyVPN, tu pourras nous dire ce que ça donne et si tu loupes encore des rendez vous

Edit : Désolé j'ai vu qu'après avoir répondu, je t'ai répondu par MP pour le reste.

Dernière modification par Mythyzyn ; 23/05/2013 à 11h45.
Deity
Alpha & Oméga

Oui j'avais edit et préféré te demander par messagerie privé, connaissance réseau, je n'y connais rien, mais ça va valoir le coup je sens

Merci en tout cas, et oui j'vais essayer
Tako Ou [ZoK]
Empereur

Salut,

Merci pour cette initiative.
J'ai installé et mis en place pour tester en fin d'aprem et en raid ce soir.

Je n'ai pas vraiment de lag mais je suis intéressé par le temps de réponse sur l'utilisation des compétences et j'ai également de temps à autres des déco impromptues, donc curieux de voir ce que ca donne sur ces deux points.
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Hello,

De rien, tu nous diras ce que ça donne
Deity
Alpha & Oméga

Hé, c'est niquel tout ça, j'ai autant de ping qu'avec mon truc payant, je m'attendais à mieux avec un vpn sans grand monde ( 27 domicile monde, je suis à 10 sans vpn ) mais c'est toujours aussi niquel aux niveaux des delay ^^ J'vais resté ici un petit moment je crois

J'ai vu : "De ce fait, à part pour GW2, vous utiliserez toujours votre connexion "standard" pour le reste (Web, vocal, etc...)"

C'est ce que je pensais car mon programme payant ne m'indiquait pas de trafic quand j'étais uniquement sur le web, mais comment je pourrais faire pour "autoriser" ton vpn à utiliser ses talents sur twitch ?
Deity
Alpha & Oméga

Je poste encore, mais c'est pour te dire que j'ai play avec toute l'aprèm, et que c'était niquel
y'a juste un moment où j'ai eu un gros pique de lag, mais j'ai deco reco le vpn et c'était bon
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Nickel tout ça, ça a l'air de fonctionner

Alors oui, MyVPN ne prend que le trafic réseau des jeux, quand tu surf ou autres, ça passe pas par MyVPN.

Tu ne peux pas autoriser Twitch L'autorisation se fait de notre côté

Mais tu n'es pas la seule à en parler donc vu qu'il y a une version YouTube du VPN, je regarderais peut être pour rajouter Twitch
Tako Ou [ZoK]
Empereur

Pour ma part je n'ai constaté aucun changement. J'ai pas eu de déco sauvage mais ca m'arrive pas souvent déjà à la base. Et pour le délai des compétences, vraiment aucun changement avec ou sans VPN.

J'ai été témoin aussi d'un pic de lag, avec la latence qui est monté à 400+ ms en jeu dans la journée de vendredi.
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Merci pour ton retour

Tu dois sans doute avoir une très bonne connexion déjà

Pour le gros lag de vendredi, cela arrive quelque fois mais c'est très rare et ça dure que quelques secondes
FiRz`
Alpha & Oméga

J'ai du louper un truc mais tu finances ça comment ?

Pour ma part impossible de me connecter, ca tourne en boucle sur connecting avec Windows UDP ou Windows UDP Campus.

Dernière modification par FiRz` ; 31/05/2013 à 07h43.
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Alors je vais te surprendre, mais c'est avec mes sous !

Tu es sur un réseau particulier ?
Mythyzyn
Alpha & Oméga

Bonjour à tous !

De retour après 1 semaine de vacances (du 22/06 au 30/06), je vois que vous vous en êtes donné à coeur joie pour l'usage de MyVPN ;-)

Plus sérieusement, juste après mon départ, il y a eu une hausse considérable du nombre d'utilisateurs, hausse liée aux vacances j'imagine.

Le VPN étant limité à 300/350 places (5 serveurs virtuels de 60 à 70 places sur 1 seul serveur physique), de nombreuses personnes n'ont pas pu se connecter.

J'ai reçu un nombre considérable de mails par rapport à cette limite et d'autres choses, je vais donc répondre à tout le monde en même temps dans cette news ;-)

Bilan

Rapidement un petit bilan d'abord, depuis la dernière news du 22 mai, aucune intervention n'a eu lieu sur le service, pour des performances préservées et toujours excellentes.

Le rythme de croisière est donc en route et à part le problème de places qui n'a en rien affecté les performances, tout fonctionne à merveilles et de manière sécurisée.

Augmentation de capacité

Alors je vais faire simple afin de vous expliquer comment résoudre le problème rapidement.

En gros, le serveur a désormais 950 places.

Il vous suffit de renouveler votre profil MyVPN Games depuis la page de gestion des profils MyVPN Games

Vous vous connecterez ainsi sur un des 20 serveurs virtuels (toujours qu'un seul serveur physique) mis en place pour augmenter la capacité.

Cette augmentation permet de régler les problèmes suivants :

- Blocage d'OpenVPN sur "Obtaining Configuration"
- Impression que le VPN ne fonctionne pas (cf. le point 1 mais vous n'avez pas du le remarquer)

MyVPN Campus

En ce qui concerne MyVPN Campus, il n'y a aucune garantie à ce qu'il passe à travers tous les réseaux, donc c'est à essayer mais ça ne fonctionne pas forcément.

Par contre, il semblerait que pas mal de campus "résiste" au mode UDP, donc le mode TCP reviendra très prochainement ;-)

Voila pour cette mise à jour, encore merci à tous ceux qui m'aident à améliorer ce service ;-)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster sur le post de JoL ou par e-mail

En espérant que MyVPN continue de vous aider à mieux jouer.

A bientôt et bon jeu!
Drakkaru
Prince / Princesse

Bonjour

Je suis actuellement en chambre universitaire, et je ne peux malheureusement pas me connecter avec les deux mode proposé

Une idée de comment régler ça?
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite