JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Patch 5.3 en ligne

Cette actualité été publiée le 22/5/2013 à 13:53 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme annoncé en fin de semaine dernière, le patch 5.3 intitulé Embrasement est disponible sur les serveurs européens depuis ce matin.
@image(80123?centre&muet&400)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bajam
Dieu supérieur

Hum, quelques sessions de jeu en vue s'impose pour tester tout ça !
Maxoo
Alpha & Oméga

Il devait pas y avoir une fonctionnalité qui permettent de rattraper sont retard en terme de pts de conquête lorsque l'on prend la saison en cours ?
JOL Glunn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maxoo
Il devait pas y avoir une fonctionnalité qui permettent de rattraper sont retard en terme de pts de conquête lorsque l'on prend la saison en cours ?
Si j'ai cru comprendre que c'était le nombre de points de conquête que tu peux faire par semaine, si tu pop tard dans la saison et que tu as fait 0 conquêtes ton cap semaine sera beaucoup plus important que pour un joueur qui lui à déjà fait des points.
Dark.LS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glunn
Si j'ai cru comprendre que c'était le nombre de points de conquête que tu peux faire par semaine, si tu pop tard dans la saison et que tu as fait 0 conquêtes ton cap semaine sera beaucoup plus important que pour un joueur qui lui à déjà fait des points.
C'est ça, si tu fais pas tes points durant 5-6 semaines tu peux te retrouver avec un cap hebdomadaire de plus de 10K.

Le PvP est encore mieux équilibré niveau stuff avec de patch d'ailleurs ce qui est très bien. Contrairement au crainte des noob, les stuff PvE restent encore loin derrière (à moins de pas savoir jouer ce qui est une autre histoire), et même en PvP sauvage ou l'ilvl PvE est pas cappé contrairement aux BG Arène.
Zlebouffon
Grand duc / Grande duchesse

Je vois pas le nerf d'xp en pandarie dans le patch note? J'ai raté quelque chose?
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dark.LS
C'est ça, si tu fais pas tes points durant 5-6 semaines tu peux te retrouver avec un cap hebdomadaire de plus de 10K.

Le PvP est encore mieux équilibré niveau stuff avec de patch d'ailleurs ce qui est très bien. Contrairement au crainte des noob, les stuff PvE restent encore loin derrière (à moins de pas savoir jouer ce qui est une autre histoire), et même en PvP sauvage ou l'ilvl PvE est pas cappé contrairement aux BG Arène.
Preuves ? Où sont les chiffres ?

Je veux voir les logs d'un même joueur sur 10 bg en stuff pvp conquête comparés à 10 bg en stuff pve full hero.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Critikaquatique

Je veux voir les logs d'un même joueur sur 10 bg en stuff pvp conquête comparés à 10 bg en stuff pve full hero.
Je veux te voir disparaître de cette section.

Abracadabra !
Deity
Alpha & Oméga

Citation :

Plafond de 496 ilvl en bg rbg et arène, stats qui diminuent en gros.
Pour le reste je te laisse voir l’intérêt ( nerfé ^^ ) de la pvp power
EDIT : ouai j'avais pas tout lu, y'a Dark qui t'as donné la réponse, maintenant t'as plus qu'à voir l'utilité ( toujours nerfé, ça a pas changé ) de la pvp power, et le "même en pvp sauvage où le stuff pve n'est pas plafonné" je demande à voir ;p

Sinen en arène s'équiper de quelques pièces pve, même avec le plafond, reste plus utile que certaines pièces pvp.
Et sinen aussi ( sinen c'est bien ce mot ) je milite contre l'instauration de la traumaphobie partout everywhere, là, là, et aussi là, et partout...
Toutes zones sans les restrictions du pve ( en plus de la non trautobobie, plus facile de l'écrire comme ça ) reste quand même avantagé en full pve, par contre

Et concernant le rattrapage en cours de saison, je me suis fait avoir moi, j'étais arrivé 2 ou 3 semaines après le début, mais j'ai vite compris que c'était pas le nombre de semaine non faites qui comptaient, c'est calculé celon le nombre de points de conquêtes qu'on est sensé ne pas avoir.

Je cite quelqu'un qui va mieux expliquer que moi :
Citation :
la formule est : ("Nombre de semaines dans la saison"*1000)-"Nombre de points de conquête gagné dans la saison"

DONC : La saison a commencé le 13 mars (http://us.battle.net/wow/en/blog/906...gins-3_13_2013)

Nous avons donc fait 10 semaines.
Donc 10 x 1000 = 10000

Je prends une base 1800 points par semaine (si je prenais plus cela ne ferait que confirmé le résultat avec pour base 1800 points).

Depuis le 13 avril tu as donc fait 6 semaines, soit 6 x 1800 =10800

DONC :

10000-10800 = -800
Sinen à part ces petits trucs chiant que j'ai cité au dessus ( traumaphobie everyyyyyyywhere !! ) c'est un bon petit patch. Maintenant je veux jouer un naga.

Deuxième edit : passer du forum officiel à ici, ça choque, j'espère que je ne vais pas faire de NINJAAAAAAA sans m'en rendre compte...
Mais se séparer de la coutume de quote quelqu'un pour changer un petit mot, et ensuite dire "FIXED !" ça va être très dur :'(

Dernière modification par 'Gwen ; 23/05/2013 à 11h04.
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Autre truc assez drôle, le mec stuff full honneur se fera donc complètement atomiser par un mec full pve (et même pas pve héroïque hein), et ceci en BG. En world pvp ou en duel j'en parle même pas.

Partant de là je vois qu'un seul système qui soit juste : que le pvp et le pve donne accès strictement au même stuff.

'Fin bref, encore un "équilibrage" qui nivelle par le bas. J'ai vraiment l'impression que blizzard crache à la gueule de la communauté pvp.

Tiens je voulais des chiffres en voilà : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/8874847576
D'après ses calculs l'agilité pour un feral boost plus les dégâts que le pvp power post-nerf. Hors-scaling. Donc quand je sais plus quel dev disait que les mecs stuff pvp gardaient l'avantage en world pvp, c'était faux.

Dernière modification par Critikaquatique ; 23/05/2013 à 11h27.
Haikz
Alpha & Oméga

C'est sur ca? Parce que j'ai test mon stuff pve (515 ilvl) et mon stuff pvp (484), et je faisais quand même beaucoup plus mal en bg avec mon stuff pvp. J'ai quand même perdu pas mal de degats via la resi pour tous.
Deity
Alpha & Oméga

Citation :
Autre truc assez drôle, le mec stuff full honneur se fera donc complètement atomiser par un mec full pve (et même pas pve héroïque hein), et ceci en BG. En world pvp ou en duel j'en parle même pas.

Partant de là je vois qu'un seul système qui soit juste : que le pvp et le pve donne accès strictement au même stuff.

'Fin bref, encore un "équilibrage" qui nivelle par le bas. J'ai vraiment l'impression que blizzard crache à la gueule de la communauté pvp.

Tiens je voulais des chiffres en voilà : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/8874847576
D'après ses calculs l'agilité pour un feral boost plus les dégâts que le pvp power post-nerf. Hors-scaling. Donc quand je sais plus quel dev disait que les mecs stuff pvp gardaient l'avantage en world pvp, c'était faux.
Le monsieur a précisé que c'était en world pvp, donc oui tu as raison, par contre en bg tu devrais rejeter la faute sur autre chose que le stuff en face, ça serait un bon début.
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 'Gwen
Le monsieur a précisé que c'était en world pvp, donc oui tu as raison, par contre en bg tu devrais rejeter la faute sur autre chose que le stuff en face, ça serait un bon début.
Tu m'expliques comment un stuff honneur a une chance de rivaliser avec un stuff pve 496 en bg (rappel : en pve c'est un ilvl inférieur au raid finder sans upgrade) ? J'aimerais bien comprendre en fait.
Deity
Alpha & Oméga

Je t'ai déjà répondu, mais t'es comme la plus part des gens, tu rejettes la faute sur le mauvais problème.
J'veux pas être méchant ni vexant, mais c'est trop tard j'ai l’impression, tu ne me croiras pas, quoi que je dise, tu ne me croiras uniquement lorsque tu le verras en direct de tes propre yeux.
Les gens ne croient que ce qu'ils voient, c'est partout pareil, et ici aussi apparemment.

Je m'explique un peu plus : tu peux considérer que le mec en face ait un stuff supérieur aux tiens ( pour le débat stuff pve pvp, j'vais rien dire et m’arrêter là en disant pour l'exemple que tu as raison ) mais ce que je veux dire, c'est que ça ne doit pas être une fatalité pour toi, tu ne dois pas te dire autant me laisser battre, je peux rien faire.
C'est pas comme ça qu'il faut résonner, et si tu piges pas ça tu n'y arriveras jamais, abandonner ça ne résous rien du tout.

En gros abandonne toutes les mauvaises bases que tu as, et réagis maintenant en te disant "je vais essayer de trouver comment faire"
Essai, perd, cherche, analyse, trouve, réessai, et enfin trouve la vrai.

J'suis un peu "brute" dans ma manière d'expliquer, sry, mais j'suis comme ça ^^.
Draigars
Dauphin / Dauphine

Citation :
Tu m'expliques comment un stuff honneur a une chance de rivaliser avec un stuff pve 496 en bg (rappel : en pve c'est un ilvl inférieur au raid finder sans upgrade) ? J'aimerais bien comprendre en fait.
T'es tellement ignorant et de mauvaise foi que tu ne vaux vraiment, mais alors vraiment pas la peine d'une réponse sérieuse.

Gacad.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite