Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon les grands gagnants dans cette "futur" story ce sera Bief et je pense que ce serveur à largement le potentiel pour rester premier pendant un long moment, n'en déplaise à VS et à JS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
finalement le plan de se laisser piétiner pendant deux semaines pour ne pas effrayer le plagiste a l'air de bien fonctionner
Sauf qu'on est pas effrayé !! Quand tu vas voir débarquer des plagistes avec leurs tongs c'est plutôt toi qui va te marrer .

Certes on va monter en D1 , que MDJ ai le niveau ou pas la n'est pas la question mais pour beaucoup cette montée n'est dû qu'au faite que d'autres serveurs s'écroulent et non le fait que MDJ a tout donné et estime avoir les moyens pour monter.

Mais bon maintenant qu'on y sera surement je pense plus me marrer sur JOL qu'IG !!!
Tant que ça se taunt dans la joie et la bonne humeur c'est le principal , ça reste qu'un jeu !!!!
Et puis content de revoir mefseth et son bandana
si on se fie au matchup actuel je me fais du soucis, sur vz j'ai la forte impression qu'on est en chute libre d'effectif (on reviendra pas sur le phénomène "on gagne on est full, on perd y a plus personne" alors que ça devrait être l'inverse)

mais là je vois pas ce qui pourrait changer, la montée de mer de jade fera-t-elle revenir du monde ? j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Vengenza
De toute façon les grands gagnants dans cette "futur" story ce sera Bief et je pense que ce serveur à largement le potentiel pour rester premier pendant un long moment, n'en déplaise à VS et à JS.
10 jours. a la fin des vacances, ils sont plus la. La n'est pas le probleme. Le souci c'est pas les autres, c'est VS, notre niveau a tellement baissé que c'est un miracle qu'on soit encore en D1. Ca tient surtout au fait qu'on a tellement lessivé nos adversaires des mois durant qu'ils sont encore plus mal que nous (voir qu'ils veulent plus venir). Mais le prochain adversaire un peu sérieux qu'on aura (Qui sera pas JS, je pense), risque de nous achever.

A la moitié du prime, qd est full map, que tout le monde est là, a fini de bouffé, n'est plus afk "Claire Chazal" et qu'on a au moins une tour pour se repack, on les défonce la plupart du temps. En plaine on les massacre, dans les structure, si tous les commandeurs se coordonnent, on les prend ... Bref quand VS joue VS, ca le fait.

Bref, vous connaissez la nature du problème et sa solution, la balle est dans votre camp. Qd vous etes sur la map, faut jouer collectif. Et si au pire zet allergiques au TS VS, au moins /w le commandeur pour lui envoyer des infos et allez roamer en groupe (parce qu'on a aussi besoin d'asphyxier leurs supplies)
Citation :
Publié par Nox Angel
10 jours. a la fin des vacances, ils sont plus la. La n'est pas le probleme. Le souci c'est pas les autres, c'est VS, notre niveau a tellement baissé que c'est un miracle qu'on soit encore en D1. Ca tient surtout au fait qu'on a tellement lessivé nos adversaires des mois durant qu'ils sont encore plus mal que nous (voir qu'ils veulent plus venir). Mais le prochain adversaire un peu sérieux qu'on aura (Qui sera pas JS, je pense), risque de nous achever.

A la moitié du prime, qd est full map, que tout le monde est là, a fini de bouffé, n'est plus afk "Claire Chazal" et qu'on a au moins une tour pour se repack, on les défonce la plupart du temps. En plaine on les massacre, dans les structure, si tous les commandeurs se coordonnent, on les prend ... Bref quand VS joue VS, ca le fait.

Bref, vous connaissez la nature du problème et sa solution, la balle est dans votre camp. Qd vous etes sur la map, faut jouer collectif. Et si au pire zet allergiques au TS VS, au moins /w le commandeur pour lui envoyer des infos et allez roamer en groupe (parce qu'on a aussi besoin d'asphyxier leurs supplies)
Ange a raison, ça me paraît d'autant plus simple à comprendre que si tout le monde ne fait pas ça (ie. se regrouper en masse suffisante), tout le monde wipe en boucle comme des nazes pendant 2 heures et qui a envie de passer sa soirée à wipe sérieusement ? Je conçois bien que ce soit plus sympa de suivre son raid lead habituel (en même temps si vous suiviez Zae vous l'aimeriez forcément alors ça coûte pas grand chose de test ) mais bon si c'est pour passer une mauvaise soirée, ranger son ego au placard de temps en temps me paraît salvateur.
Nox Angel, au lieu de faire de multiples sous entendu lance donc une bonne fois pour toute le nom de la guilde qui te dérange.
Parce qu'une guilde de 50 mecs qui slack au tp j'en vois pas trop.
Auquel cas il s'agirait de MoS, sache qu'on a commencé notre prime avec à peine plus de 15 mecs, la plus part ayant fait un afk d'un quart d'heure pour manger. Alors oui il y a toujours des mecs dans les guildes qui afk plus d'une heure au tp mais bon vous êtes pas épargnés non plus...
Citation :
Publié par Trewen
Nox Angel, au lieu de faire de multiples sous entendu lance donc une bonne fois pour toute le nom de la guilde qui te dérange.
Parce qu'une guilde de 50 mecs qui slack au tp j'en vois pas trop.
Auquel cas il s'agirait de MoS, sache qu'on a commencé notre prime avec à peine plus de 15 mecs, la plus part ayant fait un afk d'un quart d'heure pour manger. Alors oui il y a toujours des mecs dans les guildes qui afk plus d'une heure au tp mais bon vous êtes pas épargnés non plus...
Alors je t'aides, ils ont raid on 5 minutes avant vous et ça commence par un V.
Citation :
Publié par Lauvlah
Alors je t'aides, ils ont raid on 5 minutes avant vous et ça commence par un V.
On avait dit pas de Polémiques !!!

V...hmmm V comme Voiture???
V...comme Vaisseau spatial?
V...comme les enVahisseurs?

Non j'Vois pas.....
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Mais c'est faux ! Ca nous arrive d'être afk mais on afk dans Vertebranche !

>:[
C'était Vertebranche la bonne réponse????!!!
J'aurai jamais trouvé, d'ailleurs j'les connais pas ces Vertebranches.....(enfin avec un nom comme ça ca pourrait même être une tour...).
je crois que le problème est même plus de se pack sur le commandant, je pense que majoritairement la population mcm n'est vraiment plus la même, donc notre soucis devrait être de mobiliser et d’insuffler un état d'esprit

sur vz nous avions une population présente pour le combat que l'on gagne ou que l'on perde, aujourd'hui si sur un prime on wipe 3 fois y a plus personne, c'est meme pas une question de lead charismatique. les gens viennent que pour s'amuser et des qu’ils s'amusent plus ils partent, je pense qu'ils s'amusent que quand ils gagnent, il y a plusieurs facteurs qui sont la cause de cela, des leaders emblématiques partis ainsi qu'une population concernée, l'afflux de population venue pour profiter de la domination de vz et peut-être aussi certains comportements ig qui en lassent plus d'un
il suffirait que bon nombre de gens prennent conscience d'une chose, si vz s'écroule le serveur descendra et quand ces gens iront en mcm ils trouveront de moins en moins de monde en face parce qu'il faut pas se voiler la face non plus, ce qui fait qu'un serveur est en T1, en T2 ou en T3, ce n'est pas une question de stratégie ou de performances actuellement ou du moins encore moins qu'avant
Citation :
Publié par Edennae
On sera bleu la semaine prochaine !
Pas glorieux en effet mais Bief mérite la #1 par leur capacité défensive toujours impressionnante.

Et pour rappel de toute son histoire Vizunah n'a jamais finis en rouge.
Je me demande parfois comment c'est de défendre Belvédère ^^
Citation :
Publié par houdin le magicien
On avait dit pas de Polémiques !!!
Bah justement je l'évite

En restant vague comme ça, n'importe quelle guilde peut se sentir visée, la preuve avec Trewen. Moi je suis partisan du "être clair ou rien dire" sauf si ce qui est dit sur la/les personnes visées ne peut prêter à confusion.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Ca y est c'était Vague le nom de la guilde, j'ai trouvé!!!! Mais j'les connais pas plus que Vertebranche....
[Mode private joke on]

Tu veux qu'on en parle ?

[Mode private joke off]
Citation :
Publié par Lauvlah
Bah justement je l'évite

En restant vague comme ça, n'importe quelle guilde peut se sentir visée, la preuve avec Trewen. Moi je suis partisan du "être clair ou rien dire" sauf si ce qui est dit sur la/les personnes visées ne peut prêter à confusion.

Surtout qu'on l'a fait donc bon...

[Modéré par Zaebos: Hors Charte ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/05/2013 à 14h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés