Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Nan mais Eden t'as craqué ou quoi ????????????????????????
Non parce que là tu vas me mettre en colère grave à oser me traiter de sudiste là!!!!!!!!
Pour la peine je vais replay à fond la semaine prochaine et aller te prendre ton beau sac à dos légendaire

PAS D'ALLIANCE C'EST LA GUERRE !!!!!!!

MDJ ça tape du rouge point BARRE.

Bon moi par contre je tape pas les LNM c'est mes coupins

Contradictoire
Citation :
Publié par Coconutz groove
...
Puisque ne la mettre que de façon implicite te permet de l'esquiver, je vais donc reformuler la question.
Qu'est ce qui peut bien te permettre de penser qu'on va pouvoir "vous donner du fil à retordre"? Et je veux dire vraiment du fil à retordre, pas juste la politesse habituelle pour certains qui consistent à féliciter des ennemis pour la "qualité des combats" après les avoir fait wipe 10 fois d'affilée...
Sur quoi tu te bases pour penser que notre "propagande défaitiste" n'est que ça et que donc... on va gagner?
Plus spécifiquement c'est quelles guildes de chez nous qui vont pouvoir contrer/annuler LNM, MoS ou Frr s'ils jouent encore?

Alors bon ça va 5 minutes mais à un moment

Je veux bien que vous espériez un MU franco-français qui envoie le pâté et qui provoque la troisième guerre joldiale mais ayez au moins conscience que ce n'est qu'un souhait.

Enfin au moins t'en es pas arrivé à essayer de nous contredire en prenant un exemple où on avait raison...
Citation :
Publié par Troma
Il n'y a jamais eu de propagande, juste des mecs qui se régalent
Tain c'est tellement vrai !

Et Caf, arrête de rentrer dans le corps de Leorcyn. Ça lui fait pas du bien !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah ouai, quel gros challenge de taper les banes Autant aller farm au rivage maudit, ca sera pareil
En ce moment le mot challenge pour nous, se résume à : trouver des ennemis, autre qu'enfermés dans leur fort.
Citation :
Publié par Psykoyul
Plus spécifiquement c'est quelles guildes de chez nous qui vont pouvoir contrer/annuler LNM, MoS ou Frr s'ils jouent encore?

Alors bon ça va 5 minutes mais à un moment

Je veux bien que vous espériez un MU franco-français qui envoie le pâté et qui provoque la troisième guerre joldiale mais ayez au moins conscience que ce n'est qu'un souhait.
Psy arrête quoi, vous avez quand même Phenix, oO, DEX, etc non?
Sans compter que vous avez de petites structures efficaces en combat, ça ne veut pas dire que vous allez gagner ou perdre mais quand même, puis de toute façon, celui qui gagnera sera celui avec la meilleure équipe off prime, pas besoin d'avoir toutes les plus grosses structures dans son camp, tu devrais le savoir pour avoir joué sur PA .
Citation :
Publié par Byega
Contradictoire
Non je vais juste lui piquer son sac à dos pas le tuer , je vais lui faire mon coup légendaire de pass pass flip flap la girafe et hop t'as rien vu
Citation :
Publié par Daxtou
Psy a pas tord sincèrement après on verra bien , là pour le moment c'est l'avant match !!!!
Je dis pas qu'il a tort, sur le papier les grosses structures sont sur VS, comparé à JS, mais ce que ni l'un ni l'autre ne maîtrisez, ce sont les populations off prime de chaque serveur, et ce que ça va faire Elona durant le match up.
Après évidemment que VS part favori sur JS, mais le vrai favori ce sont les allemands vu leur effectif visiblement qui vont se régaler à voir 2 français s'en foutre plein la gueule.
Citation :
Publié par Torkaal
celui qui gagnera sera celui avec la meilleure équipe off prime.
C'est là ou ça déconne. Actuellement il n'y a plus de lead offpeak, genre zéro. Je suis toujours forcément la situation en me connectant sur le chat GC. Et puisque il n'y a pas de propagande et que la transparence vaut mieux que tout, je vais même te quote ce qui se dit:

Citation :

22|Mai 14:17
Khaz:
Personne chez moi pour l'off-peak en ce moment, ça c'est sur :/
22|Mai 14:16
Troma:
alors vous allez le faire ou pas?
22|Mai 14:15
Troma:
ou vous trouvez 8-9 commanders offpeaks qui se relaient ou on se fait rouster

Troma:
l'urgence est maintenant alaclis, pour la montée de mer de jade ce week end
22|Mai 14:30

Troma:
quels commanders le feront?
22|Mai 14:08

Troma:
le problème Zae, c'est que les OP c'était deja tres limite contre SFR, la c'est encore pire, qui va les faire?
Voilà, la vérité pure et simple, brut de décoffrage, qui évite tout fantasme sur l'ogre VS offpeak qui n'existe plus. Maintenant la question est: est ce que vous êtes chauds pour vous y remettre et flanquer une rouste a nos amis de jade ou pas? y'a t il encore des commanders offpeaks hors Grand Cross? on en a quasi plus, nous. Mais je suis sur qu'il y'en a encore sans guilde ou hors GC.

Si c'est le cas, merci de vous manifester sur ce fil. Genre maintenant !
Citation :
Publié par Torkaal
Je dis pas qu'il a tort, sur le papier les grosses structures sont sur VS, comparé à JS, mais ce que ni l'un ni l'autre ne maîtrisez, ce sont les populations off prime de chaque serveur, et ce que ça va faire Elona durant le match up.
Après évidemment que VS part favori sur JS, mais le vrai favori ce sont les allemands vu leur effectif visiblement qui vont se régaler à voir 2 français s'en foutre plein la gueule.
Mais qui te dit que les 2 serv FR vont "exclusivement" se foutre sur la gueule ?

Moi perso si je vois un FR en face et un BE c direct le BE que je vais fight !!!!!
Citation :
Publié par Troma
C'est là ou ça déconne. Actuellement il n'y a plus de lead offpeak, genre zéro. Je suis toujours forcément la situation en me connectant sur le chat GC. Et puisque il n'y a pas de propagande et que la transparence vaut mieux que tout, je vais même te quote ce qui se dit:



Voilà, la vérité pure et simple, brut de décoffrage, qui évite tout fantasme sur l'ogre VS offpeak qui n'existe plus. Maintenant la question est: est ce que vous êtes chauds pour vous y remettre et flanquer une rouste a nos amis de jade ou pas? y'a t il encore des commanders offpeaks hors Grand Cross? on en a quasi plus, nous. Mais je suis sur qu'il y'en a encore sans guilde ou hors GC.

Si c'est le cas, merci de vous manifester sur ce fil. Genre maintenant !

Trop gros TROMA ça marchera pas mais j'avoue c'est bien tenté !!! T'aurait fait ça à des bleus bites inexpérimentés je dis pas mais pas à nous stp
Citation :
Publié par Daxtou
Mais qui te dit que les 2 serv FR vont "exclusivement" se foutre sur la gueule ?

Moi perso si je vois un FR en face et un BE c direct le BE que je vais fight !!!!!
Les allemands sont moins cons que nous, et pour l'avoir vécu, souviens toi, quand on a joué contre eux, ils s'enfermaient dans leur tier de map hyper blindé, en attendant que les français se battent, pendant qu'ils tick et nous frappe au pire moment, genre 19-20h.
Pars du principe que j'ai aucun intérêt à kitcher et tu comprendras que c'est 100% sincère. Après, d'ici la ça peut réveiller des gens on va voir. Tiens je me suis log voir les mecs connectés un peu, j'ai reçu ça direct:

http://tof.canardpc.com/view/ff490a05-f519-4a2f-8741-8bf9a87e1d4f.jpg

Si je dis ça c'est pour éviter tout fantasme/déception car la situation actuelle pue vraiment la merde. Mais encore une fois ça peut réveiller les joueurs, votre montée

Dernière modification par Troma ; 22/05/2013 à 19h13.
Bien sur Torkaal qu'il y a des chances voir de fortes chances que ça se tape entre FR , et je me souviens très bien de PA / VS.
Par contre je me souviens aussi très bien que certains VS et PA avait réussi à faire une "petite alliance de non agression" afin de s'aider un petit peu.

A chaque serveur FR d'être aussi intelligent suivant les situations c tout !!

Bon les Bief seront bleu la semaine prochaine , ben c'est simple les serv FR anéantissent le bleu et ensuite se foute sur la gueule et voilà et là c'est pas spécialement une alliance c'est repousser les schleux pour pouvoir se la foutre bien sur la gueule entre nous voilà !!! C pas compliqué bordel ^^
Citation :
Publié par lndigo
C'est plus du mcm c'est du poker, tout le monde cache son jeu.

Néanmoins tout le monde sait déjà que MdJ cache des armes de destruction massive.
On est d'accord, les même que Saddam.
Citation :
Publié par lndigo
Déjà vous avez des guildes qui maîtrisent la technique de "la tenaille", qui comme son nom ne l'indique pas, consiste à prendre l'ennemi en étau.
Oui mais chut faut pas le dire !!!
Pour finir, je conseille à tous ceux encore hyper chauds de se préparer et d'y aller à fond. Faites le pour le plaisir, faites le pour ceux qui se cassent le cul, faites le pour le joli post de Jorah, pour celui tout frais d'Eden, faites le pour montrer que VS reste légendaire, mais si vous êtes la montrez le !
Vizunah a perdu deux de ses plus puissantes icônes aussi, War Legend et Troma, ça joue pas mal sur la motivation de chacun, surtout dans l'alliance Grand Cross, faut pas se leurrer. Je dis pas que c'est la cause principale, mais ça y contribue pour une part non négligeable. L'altruisme a besoin de symboles, c'est comme ça (et il en faut pour faire commandant pu offpeak)

*hips*

Maintenant cela étant dit ça va être clairement sympa de pouvoir se poutrer la face avec Mer de Jade, et si Anet font pas les cons et que les 2 serveurs FR restent un moment en D1, ça risque d'attirer pas mal de joueurs McM aussi (bon pas forcément sur Vizunah mais bon )
Citation :
Publié par Torkaal
Après évidemment que VS part favori sur JS, mais le vrai favori ce sont les allemands vu leur effectif visiblement qui vont se régaler à voir 2 français s'en foutre plein la gueule.
Honnêtement, si ils jouent comme cette semaine et que MdJ sont vraiment en dessous de nous, en dehors de CBE on va vraiment avoir du mal à se foutre sur la gueule. A part si la senti des ruines de la map BE devient un objectif prioritaire.

Citation :
Publié par Psykoyul
On est d'accord, les même que Saddam.
SR a doublé ses effectifs de votre propre aveu ! On nous la fait pas à nous.

Citation :
Publié par Casu
Hier Home map 22h40, à 9 SR
Citation :
Publié par lndigo
Déjà vous avez des guildes qui maîtrisent la technique de "la tenaille", qui comme son nom ne l'indique pas, consiste à prendre l'ennemi en étau.
la guilde que tu tauntouille gentiment ici est bien une des rares qui tient son rang semaine après semaine et avec laquelle il est agréable de jouer.

Une semaine sur leur map est une semaine sans grosse déprime en principe.

@hito: si on pouvait déjà aligner nos effectifs je serai le plus heureux des GM alors les doubler...
Citation :
Publié par lndigo
C'est plus du mcm c'est du poker, tout le monde cache son jeu.

Néanmoins tout le monde sait déjà que MdJ cache des armes de destruction massive.
L'ambiance est tendue c'est le moins qu'on puisse dire
Citation :
Publié par Psykoyul
la guilde que tu tauntouille gentiment ici est bien une des rares qui tient son rang semaine après semaine et avec laquelle il est agréable de jouer.

Une semaine sur leur map est une semaine sans grosse déprime en principe.

Comme si c'était la seule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés