Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdj
en tant que joueur de Mdj je constate que nous montrons notre force pour le moment et pour avoir fait le reset et jouer cette apreme je constate qu'on a Wipe plus de fois Vizu et bief que eux nous ont Wipe donc arrêtaient de dire que l'on se fait bouffer en tout cas cela est très plaisant de jouer contre Vizu depuis le temps que l'ont attendaient cela voila
Citation :
Publié par darionico
en tant que joueur de Mdj je constate que nous montrons notre force pour le moment et pour avoir fait le reset et jouer cette apreme je constate qu'on a Wipe plus de fois Vizu et bief que eux nous ont Wipe donc arrêtaient de dire que l'on se fait bouffer en tout cas cela est très plaisant de jouer contre Vizu depuis le temps que l'ont attendaient cela voila
Ah bon, vous attendiez cela depuis longtemps ? Moi qui pensait, comme n'ont cessé de le répeter Certains, que vous jouiez simplement en faisant au mieux mais sans objectif précis...
On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Cruswald
Ah bon, vous attendiez cela depuis longtemps ? Moi qui pensait, comme n'ont cessé de le répeter Certains, que vous jouiez simplement en faisant au mieux mais sans objectif précis...
On m'aurait menti ?
On attendait ça en pensant qu'ils allaient descendre , rhooo cruswald tu le fais expres la non ?
Citation :
Publié par darionico
bah notre objectif c’était de prouver que l'ont été capable d'atteindre la D1 et avant tout de s'amuser ensemble et prendre du plaisir en teamfight
C'est beau comme un discours sur la kombativité
Citation :
Publié par darionico
bah notre objectif c’était de prouver que l'ont été capable d'atteindre la D1 et avant tout de s'amuser ensemble et prendre du plaisir en teamfight
Ah bon ? on doit pas être sur le même serveur alors....
Le but a toujours été de s'amuser oui mais de gagner SON match up en cours mais jamais de dire que l'objectif était d'aller en D1 monsieur.
Citation :
Publié par darionico
en tout cas cela est très plaisant de jouer contre Vizu depuis le temps que l'ont attendaient cela voila
Je crois qu'on t'as pas communiquer les "éléments de communication" qui vont bien quand on arrive en D1 "VZ est le plus ennuyeux des serveurs toute division et ladder confondu" ok ?
re
daxtou arriver en D1 est une belle réussite donc peu etre que toi tu ne pense pas cela mais moi oui donc si on s'amuse et que l'on arrive a ce niveau c'est que l'on merite BREF AHOUUU MDJ
Citation :
Publié par darionico
daxtou arriver en D1 est une belle réussite donc peu etre que toi tu ne pense pas cela mais moi oui donc si on s'amuse et que l'on arrive a ce niveau c'est que l'on merite BREF AHOUUU MDJ
En effet c sur , mais arriver en D1 quand tu as tout donné et le serveur entier l'a fait sans que les adversaires ne jouent pas c'est bien mieux .

Là on est certes en D1 mais par la force des choses ne l'oublions pas.

Par contre on joue cranement notre chance attention , on est pas là non plus pour faire voir que les jadiens portent de belles tong sur la plage
Pour ce soir sur la hm le mieux ça serait de faire du monobus pour contrer le leur, le soucis hier c'était que le raid en def garni soit se faisait wipe soit attendait les 2 autres raids, ce qui laissait trop de temps au troisième adversaire de revenir à l'offensive, on a jamais eu le temps de reprendre l'avantage car à chaque fois le temps de repousser l'un, l'autre avait largement le temps de revenir, et de notre côté nos forces divisées en 3 raids distincts n'avaient pas le temps d'attaquer non plus ( du coup ils ont beaucoup couru ouais)

Là faudrait rester en monobus pour optimiser la défense, les wipe rapidement et quand les 2 camps sont au spawn en profiter pour reprendre ou consolider le nord de la map.
Citation :
Publié par Ofunk
...
Fais attention, je crois que les Mer de Jade savent lire le français..

Dernière modification par AIkalone ; 25/05/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par AIkalone
Fais attention, je crois que Mer de Jade savent lire le français..
ça ne changera pas grand chose Au pire ils iront taper sur Bief
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je connais au moins une grosse guilde de mdj qui sera sur la home et qui ne monobus pas
Genre la tienne toum ? LOL bon ok je sors ^^
Citation :
Publié par Ofunk
Pour ce soir sur la hm le mieux ça serait de faire du monobus pour contrer le leur, le soucis hier c'était que le raid en def garni soit se faisait wipe soit attendait les 2 autres raids, ce qui laissait trop de temps au troisième adversaire de revenir à l'offensive, on a jamais eu le temps de reprendre l'avantage car à chaque fois le temps de repousser l'un, l'autre avait largement le temps de revenir, et de notre côté nos forces divisées en 3 raids distincts n'avaient pas le temps d'attaquer non plus ( du coup ils ont beaucoup couru ouais)

Là faudrait rester en monobus pour optimiser la défense, les wipe rapidement et quand les 2 camps sont au spawn en profiter pour reprendre ou consolider le nord de la map.
Mais on sait pas monobus nous. http://lrc.l6m.org/images/smilies/hum.png
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je connais au moins une grosse guilde de mdj qui sera sur la home et qui ne monobus pas
Pas Phx en tout cas.
Merci aux SR pour les combats de ce soir et qui sont au passage les seuls à ne pas avoir stick le monobus infâme de MdJ.
En ce qui concerne les BE on les a presque pas vu de la soirée. Ils devaient sûrement être au bar du coin en train de se bourrer la gueule suite à la finale LdC.
Vivement lundi que les choses sérieuses commencent et qu'on puisse rabaisser le caquet de ceux qui après nous taunt sur JoL nous taunt maintenant IG.
Citation :
Publié par Trewen
Merci aux SR pour les combats de ce soir et qui sont au passage les seuls à ne pas avoir stick le monobus infâme de MdJ.
On a essayé... je pense qu'il nous manquait une ou deux personnes pour pouvoir faire mieux.
Ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Trewen
sûrement être au bar du coin en train de se bourrer la gueule suite à la finale LdC.
Vivement lundi que les choses sérieuses commencent et qu'on puisse rabaisser le caquet de ceux qui après nous taunt sur JoL nous taunt maintenant IG.
On vient de bien les voir là sur notre Garni HM, je sais pas combien d'Omega ils ont claqué mais le lead à eu l'abnégation pour rester la soirée à regarder les plagistes dans leur fort remplis d AC pour ne pas trop s'éloigner de la garni en attendant l'inévitable rush à 10K de supply des Biefs, et pour une fois c'est raté pour eux.
Citation :
Publié par Hit0
en attendant l'inévitable rush à 10K de supply des Biefs, et pour une fois c'est raté pour eux.
Elona reach le week-end ça n'a jamais été exceptionnel, en témoigne nos 10k de retards dimanche soir dernier. On a aucune syncro dans nos opé en plus. Donc bon, on attend lundi pour des jours meilleurs!

Très bon matchup ceci dit, ça fait plaisir de voir 3 guildes compétitives
Citation :
Publié par Psykoyul
On a essayé... je pense qu'il nous manquait une ou deux personnes pour pouvoir faire mieux.
Ce n'est que partie remise
Et j'espère bien qu'on pourra se remettre ça dans la journée ou en dehors de nos soirées raid.
Citation :
Publié par Trewen
Et j'espère bien qu'on pourra se remettre ça dans la journée ou en dehors de nos soirées raid.
En journée c'est tendu en ce moment on arrive à avoir un effectif normal qu'en prime. Mais on ne sait jamais peut être qu'il y a moyen oui.

Après on peut dire ce qu'on veut et ca m'arrache le cul d dire ca mais VS a énormément de groupe roaming qui tournent ca nous donne pas mal de combat en général. En tout cas on a passé un excellent samedi!!
Citation :
Publié par Casu
En journée c'est tendu en ce moment on arrive à avoir un effectif normal qu'en prime. Mais on ne sait jamais peut être qu'il y a moyen oui.

Après on peut dire ce qu'on veut et ca m'arrache le cul d dire ca mais VS a énormément de groupe roaming qui tournent ca nous donne pas mal de combat en général. En tout cas on a passé un excellent samedi!!
Gros +1 je confirme j'étais avec casu samedi et c'était vraiment bien sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés