[Actu] Le Rhizome et le cash shop sont en test sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je ne sais pas si c'est lié a l'effet d'annonce, mais les serveurs me semblent nettement plus remplis avec Brisesol en population haute pratiquement toute la journée.
Citation :
Publié par Medenor
C'est fort probable : plusieurs guildes sont revenues, certains s'abonnent un mois pour préparer le F2P
Tiens, pour savoir, ca me servirait a quoi de reprendre 1 mois d'abo avant le passage F2P ? Selon ce que cela offre, je pourrais bien être tenté !
Bonjour à tous!
J'ai acheté du crédits sur le PTS pour tester certains objets dans le cash shop.
Déjà ce que j'ai pu voir:

Édit:

- les coffres bleus et violets donnent du stuff bleu non utiles si on est au moins stuff T2 expert SL.

- les coffres violets peuvent donner aléatoirement des runes de couleur orange et également de la monnaie aléatoire mais en petite quantité ( 16 à 19 ce que j'ai pu voir)

- les coffres jaunes donnent de la monnaie comme au dessus, également du stuff violets, des costumes.
Je pense que ça peut drop autres choses mais il me faudrait plus de crédits pour ça....

- les potions expérience/faveur/prestige/monnaie ne sont pas cumulable avec les patrons et les fioles de briscard (si vous en avez)

- on gagne de la loyauté en dépensant du crédit dans le cash shop, et j'estime qu'il y faut dépenser entre 75 et 100 euros voir un peu plus selon les tarifs qu'on aura choisi ,car certains donnent des crédits en bonus, pour atteindre les 30000 points de loyauté.

Après je pense qu'il y aura des modifications car il y' a des plaintes sur certains objets comme les coffres jaunes.

Voilà voilà

Dernière modification par darelem ; 02/06/2013 à 23h09.
Citation :
Publié par darelem
- on gagne de la loyauté en dépensant du crédit dans le cash shop, et j'estime qu'il y faut dépenser entre 75 et 100 euros voir un peu plus selon les tarifs qu'on aura choisi ,car certains donnent des crédits en bonus, pour atteindre les 30000 points de loyauté.
J'ai pour ma part 3 ans d'abonnement payés, est ce qu'il y a déjà été signalé combien de points de loyauté offre 1 mois d'abonnement ?
Citation :
Publié par Deaks
J'ai pour ma part 3 ans d'abonnement payés, est ce qu'il y a déjà été signalé combien de points de loyauté offre 1 mois d'abonnement ?
Sur le PTS il y a rien là dessus.
Citation :
Publié par Deaks
J'ai pour ma part 3 ans d'abonnement payés, est ce qu'il y a déjà été signalé combien de points de loyauté offre 1 mois d'abonnement ?
La loyauté n'est pas active sur le PTS actuellement (enfin les points acquis ne sont pas distribués). D'après les messages des Devs 1 mois équivaut à ~7.000 Loyauté. Cela reste cependant un chiffre provisoire. Mais, cela a été dit dans le Livestream, la plupart des abonnés depuis le début du jeu seront dans le tiers bleu (90k pts) voir mauve (180k pts) de Loyauté à la sortie de la mise à jour. Avec 3 ans, en calculant 36 mois x 7000 = 252 000 cela semble correspondre.

De plus, d'après ce message
1 crédit acheté = 2 pts de loyauté
1 REX consommé = 2500 pts de Loyauté (pour 1250 crédits x2)
1 crédit dépensé = 2 pts de loyauté

Par exemple, en achetant 975 crédits à 5€, on devrait gagner
975 x2 soit 1950 loyauté pour avoir acheté ces crédits
+ 975 x2 soit 1950 pts supplémentaire pour les avoir dépensés
soit 3900 pts de loyauté en ayant acheté/consommé 975 crédits à 5€.

Après, ces chiffres peuvent être amenés à changer d'ici le 12 juin, même si j'en doute. ^^
Citation :
Publié par deaks
j'ai pour ma part 3 ans d'abonnement payés, est ce qu'il y a déjà été signalé combien de points de loyauté offre 1 mois d'abonnement ?

7000
Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté quelque part mais d'après Trion fait une offre pas trop dégueu concernant le PTS et le F2P à venir.

Sur le PTS, vous avez la possibilité d'acheter des crédits avec vos vrais sous à vous. Cet achat sera débité de votre compte bancaire.
Cependant, les crédits achetés vous seront intégralement remboursés lors du passage en live.

Mieux encore, les crédits dépensés viendront s'ajouter à votre compte lors du lancement officiel du PTS.

Un exemple pratique
- Vous achetez 4220 (3900 + 320) crédits pour 20€.
- Vous claquez 2400 crédits à la boutique.
- A la release, vous aurez 4200 + 2400 = 6600 crédits disponibles sur votre compte.

Autre exemple
- Vous achetez 4220 (3900 + 320) crédits pour 20€.
- Vous claquez tous les 4220 crédits à la boutique.
- A la release, vous aurez 4220 + 4220 = 8440 crédits disponibles sur votre

C'est le moment des bonnes affaires !
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté quelque part mais d'après Trion fait une offre pas trop dégueu concernant le PTS et le F2P à venir.

Sur le PTS, vous avez la possibilité d'acheter des crédits avec vos vrais sous à vous. Cet achat sera débité de votre compte bancaire.
Cependant, les crédits achetés vous seront intégralement remboursés lors du passage en live.

Mieux encore, les crédits dépensés viendront s'ajouter à votre compte lors du lancement officiel du PTS.

Un exemple pratique
- Vous achetez 4220 (3900 + 320) crédits pour 20€.
- Vous claquez 2400 crédits à la boutique.
- A la release, vous aurez 4200 + 2400 = 6600 crédits disponibles sur votre compte.

Autre exemple
- Vous achetez 4220 (3900 + 320) crédits pour 20€.
- Vous claquez tous les 4220 crédits à la boutique.
- A la release, vous aurez 4220 + 4220 = 8440 crédits disponibles sur votre

C'est le moment des bonnes affaires !
"
Daglar annoncait qu'un bonus de crédits serait donné sur les serveurs live pour ceux qui ont déjà acheté des crédits sur le PTS mais il n'y a pas eu de confirmation depuis. Est-ce toujours le cas? Si oui, quel sera le pourcentage ?

Ceux qui ont dépensé des crédits sur le PTS récupéreront leurs crédits dépensés plus un bonus de 50 à 100%."


extrait des Q/R à Bill Fisher.
Vraie monnaie, mais tu es récompensé au final. C'est comme si tu achetais pour le Live en avance, avec un bonus pour avoir accepté de tester le système avant l'heure (argument alléchant pour induire le test en conditions réelles)
Raaaaahhhh... Je doit résister. Enfin je devrais...

[Edité: j'ai voulu testé. Et il n'y avait qu'un des deux serveurs accessible. Et il ne m'était pas possible d'acheter des crédits avec mes deux moyens de paiement.
De plus de la forge des golems, lieux ou l'on peut acheter un objet de qui permet de monter son perso PTS au niveau 50... certains objets n'étaient pas achetable malgré les 400 PP que le petit lycanthrope offre.
Visiblement les achats de crédits sont possible de façon aléatoire et indépendamment du lieue géographique du joueur.]

Dernière modification par Forgelune ; 05/06/2013 à 00h37.
Tiens question un peut bête... je veut tester le CS et j'achetes des crédits sur le PTS.

Est ce que les crédits dépensés sur le PTS sont rendu après le test ?

Ex: j'achète 5000 crédits sur le TPS et j'achète 1000 crédits.

Est ce que j'aurais bien mes 5000 + les X % de bonus de crédits le 12 juin ?
Citation :
Ceux qui ont dépensé des crédits sur le PTS récupéreront leurs crédits dépensés plus un bonus de 50 à 100%.
cf de Gaschfacy plus haut

tu auras tes 4000 crédits + 1000 crédits + X % de 1000
Tu auras tes 5000 de départ + 50 à 100% des 1000 crédits dépensés dans la boutique, soit entre 5500 et 6000, autant tout dépenser je pense sur le PTS pour obtenir 7500 à 10k crédits sur le live
Pour les points de fidélité, pour atteindre le palier vert il faut avoir 30000 points de fidélité, jusque là c'est bon.
Ensuite il faut 90000 points de fidélité pour avoir les récompenses du palier bleu, mais! J'avais cru qu'il me fallait 60000 points de fidélité en plus pour l'avoir sachant que j'en ai déjà accumulé 30000 pour le palier précédent.
En fait le compteur revient à 0 à chaque palier du coup je me demande si vraiment dès la sortie de la 2.3 on verra des joueurs ayant les récompenses du palier violet comme quelqu'un l'avait annoncé (je ne sais plus qui) car il faut 30000 + 90000 + 160000 = 280000 points de fidélité pour le palier mauve.

Dernière modification par darelem ; 07/06/2013 à 08h14.
Je peux déjà te dire que j'aurais le palier mauve dès le 12 juin.

Le truc qui me gonfle avec ce système c'est l'absence de palier intermédiaire facilement atteignable au delà du palier mauve. (et même avant y a pas grand chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés