[Actu] Le Rhizome et le cash shop sont en test sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Je compte reprendre rift dans pas longtemps et une chose me choque un petit peu , on pourra sauter un des raid et être stuff directement pour le dernier raid de SL ?? ( enfin dernier raid sortie )

Pour moi la on est en plein dans le P2W.

Dernière modification par slygneur ; 22/05/2013 à 23h33.
Ba non puisque tu n'auras pas le stuff qui permet de farm izipizi le dernier raid. Juste d'arriver plus vite au niveau des joueurs plus anciens un peu plus facilement.
Citation :
Publié par Hobo
deux mots : c'est cher !!!!!!!
Et oui...

Citation :
Publié par Nakora
Des objets dimensionnels !!!!!! Par dizaines et dizaines !!!!!
Ca a l'air de te faire plaisir, quand t'aura grillé ta cb ont en reparlera...
Citation :
Publié par Hobo
deux mots : c'est cher !!!!!!!

Pas tant que ça je trouve.

Pour le moment (car sujet à modifications), pour 5€ on a 975 crédits, ce qui est quand même pas mal. Après oui, certains objets ne sont pas donnés, mais je trouve pas ça non plus hors de prix: y aura pas de nouveaux items sans arrêt à acheter, et avant on en avait pour grosso modo 10€ par mois. Pour le même prix, y a quand même de quoi se faire des emplettes pour presque 2000 crédits par mois (voir plus si on attends pour prendre les gros packs à 20, 50 ou 100€).

Je trouve génial aussi la possibilité de payer les objets soit en monnaie IG, soit en crédits. Il y a très peu d'objets exclusifs store (pour le moment) donc toujours moyen de farm (par contre certains prix en platines sont excessifs).


Pour le moment je trouve le store assez satisfaisant.
en faite ce qui m'ennuie le plus dans ce système c'est que ça créera des inégalité entre les joueurs, ont a déjà assez d'inégalité IRL...

maintenant avant qu'ont me troll en me disant qu'ils y a aucune obligation d'acheter... je le sais, mais quid IG

a voir dans le temps, capitalisme de m****
Tu as vu les prix des objets dimensionnels en platine Aeryle ?

4000pp pour avoir plus de slots dans les dimensions ( sachant que ça ne marche que pour ta dimension activée, ça fait un peu mal)
chaque objet à 20p mini, et ça monte à 2000p pour certains objets...
Alors d'accord, tu as les prix en équivalent en crédit ou ça coute pas grand chose, mais faire une dimension ou chaque objet te coute 50 centimes, sur une dimension à 2000 objets, ça fait cher la dimension, tu m'excuses )

Espérons que les coûts en platines vont être réduits... Parce que faire des prix en platine élevé, on sait tous très bien pourquoi c'est fait, c'est pour dire aux gens : payez en crédit, c'est quand même pas cher !

Par contre, tu as des blocs (des sols, escaliers, toits, marbre...), décorations de qualité qui arrivent, va falloir retravailler toutes vos dimensions
Oui j'ai vu. J'ai aussi vu que Faratha a dit que les prix n'étaient pas les bons et qu'ils travaillaient dessus.
http://forums.riftgame.com/official-...free-play.html

Je vais donc attendre un nouveau build PTS pour juger.
(Autant certains prix sont relativement corrects, autant mettre 2500pp pour une arbre... ou plus de 3000pp pour le rang 5 dimension, ou plus de 5pp par bloc de construction... Y a un truc qui va pas. Celà dit certaines choses me font penser que ce sera bien moins cher en pratique et que pour l'instant ils ont juste fixé le prix en crédit et qu'un système a automatiquement attribué un prix en PP proportionnel.
Citation :
Publié par okegima
P2W welcome !
Faut savoir de quoi on parle quand on dit P2W.

En aucun cas, et cela a été dit x fois, il faudra payer pour jouer et en aucun cas le cash shop déséquilibrera le PvE et/ou le PvP. Un peu à la GW2.

Tu veux Xp plus vite tu es un flemmard du leveling et tu as des sous à jeter par la fenêtre, soit tu vise la mienne ^^ Soit tu achètes en cashop, mais ce n'est pas une obligation. C'est un exemple

Pour une fois qu'un jeu passe en F2P avec un système raisonnable, on doit l’encourager.
Mouép , enfin moi j’enlèverai les équipements dans le CS , réussir a avoir de l'équipement grâce a la CB je trouve pas cela très intelligent.

J’espère que les récompenses event ou succès comme certaine monture ne vont pas être foutue dans le CS.
Citation :
Publié par Hobo
Tu as vu les prix des objets dimensionnels en platine Aeryle ?

4000pp pour avoir plus de slots dans les dimensions ( sachant que ça ne marche que pour ta dimension activée, ça fait un peu mal)
chaque objet à 20p mini, et ça monte à 2000p pour certains objets...
Alors d'accord, tu as les prix en équivalent en crédit ou ça coute pas grand chose, mais faire une dimension ou chaque objet te coute 50 centimes, sur une dimension à 2000 objets, ça fait cher la dimension, tu m'excuses )

Espérons que les coûts en platines vont être réduits... Parce que faire des prix en platine élevé, on sait tous très bien pourquoi c'est fait, c'est pour dire aux gens : payez en crédit, c'est quand même pas cher !

Par contre, tu as des blocs (des sols, escaliers, toits, marbre...), décorations de qualité qui arrivent, va falloir retravailler toutes vos dimensions
J'avais lu un truc qui disait que les monnaies allaient faire X 100.
Si cette info est vrai ca va comme prix...
Citation :
en faite ce qui m'ennuie le plus dans ce système c'est que ça créera des inégalité entre les joueurs, ont a déjà assez d'inégalité IRL...
C'est déja le cas et c'est meme pire actuellement, celui qui peut jouer h24 créé une grosse inégalité avec celui qui peut jouer 1h/j.
Au contraire la celui qui joue peu pourra revenir à niveau, c'est bien plus égalitaire au final
Surtout que la majorité du stuff vendu en cash shop dans cette version, c'est du stuff que tu peux obtenir en... 2j? 3?

C'est pas non plus un stuff de fou furieux. Surtout que quand tu reflechis un peu sans être un gros compulsive de la CB, la majorité du stuff cash shop y'a pleins d'items très très naze que personne prend...
Tu as fait comment Medenor pour avoir accès à cela in game ? J'ai juste eu les vendeurs de base la ou il y a les Torvain (mais pas les potions d'XP ou autre....)
Citation :
Publié par Xinaël
la touche accent circonflexe (^) située à droite de la lettre P. Sur les qwerty c'est la touche [ .
Elle permet d'accéder au CS entier : vous aurez donc accès au menu listant tous les types d'objets sur la gauche, de voir les montures (il y en a quelques nouvelles, mais pas encore le raptor de glace), tenues, objets dimensionnels, etc.
Si j'ai tout suivi, tous les objets (sauf le dernier tier de raid niveau stuff) est achetable soit via la monnaie IG à savoir les pièces de platine + pièces recup en raid/pvp ou autre ou bien en monnaie irl, c'est bien ça ? Car si effectivement cela, je suis plutôt contente de la boutique. Les gens pressés ou en manque de temps passerons à la caisse si ils le souhaitent et les autres prendront leur temps pour recup ça via monnaie virtuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés