JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Rift>Rift - Les plaines éternelles
Storm Legion
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Rhizome et le cash shop sont en test sur le PTS

Cette actualité a été publiée le 22/5/2013 à 09:38 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Attendu pour le 12 juin puisque faisant partie du contenu de la mise à jour 2.3 "Assaut Empyréen", le Rhizome est une toute nouvelle zone de jeu de haut niveau au contenu riche. Bonne nouvelle pour les curieux, la zone est désormais accessible sur le PTS.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Pour les curieux ^^
JOL de Gaschfacy
Alpha & Oméga

ça sent bon ça...
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Merci pour l'info, hâte d'avoir quelques retours
Niflheimr
Alpha & Oméga

Encore ce delire de deux monaie au finale ... Le Rex et les credits ... Plutot que de toute payé en Trion Points, tellement plus simple de mettre 25 monaie differente. Deja vecu ca chez Turbine, et c'est vraiment une mauvaise solution -_-
icoluna
Duc / Duchesse

Je me suis co sur le PTS, j'ai bien accès à la Rhizone (au passage sympathique la modification de la map qui indique le niveau de chaque zone).

Par contre je ne trouve pas le cash shop sur le PTS afin de voir à quoi cela ressemble ^^ Une idée ?
Time
Alpha & Oméga

Nouvelles réputations pour runes anneaux/trinket.

Nouveau niveau de réputation pour Voltique/Lycinis: Vénéré, 90 000 de réputation depuis Glorifié.

Potion augmentant le gain de marque/réputation/xp de 100%. Apparemment les Patrons auront un équivalent 1x par jour.

Voilà c'est a peu près ce que j'ai pu voir de plutôt relou, pour le reste c'est du bon: les boss open ont l'air marrant, la ville d'atro déchire sa maman, le raid 10 a l'air kikoo, la zone et les events toussa* ont l'air fun...

Mais punaise, encore a farm de la réput ca devient un peu lourdinge a la fin, même si c'est le nerf de la guerre pour les guildes compétitifs, c'est un peu chiant x)
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par icoluna
Par contre je ne trouve pas le cash shop sur le PTS afin de voir à quoi cela ressemble ^^ Une idée ?
Pas trouvé non plus ^^ j'ai trouvé les fenêtres des paliers loyauté (vides car client en FR), mais pas le cash shop en lui même
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

c'est juste ! le vendeur est dans la salle des chasseurs torvains et compagnie, à Baie (notamment)
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour le cas des essences et objets issue de reputation
http://forums.riftgame.com/public-test-shard/359648-bis-gear-sale.html

Vous avez toujours besoin de la reputation pour les porter, et cela même si vous les achetez en cash shop.
Ramlethale
Dieu / Déesse suprême

J ai une question pourra t on s acheter le set raid pve palier 1 avec des credits ?
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

http://rift.jeuxonline.info/actualit...ele-economique

Citation :
Les objets de raid ne seront pas disponibles à l'achat, en tout cas pas les objets du dernier tier (le meilleur équipement du jeu obtenu en raid, donc).
Donc ça laisse sous entendre que le palier 1, oui.
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse souverain(e)

Je pense que le prix de ces objets doit être assez conséquent
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Je vais faire une actu récap plus tard dans la journée, je passerai voir les prix en question

en tout cas je confirme : l'équipement de raid de dernier tier (Eclipse éternelle et compagnies) n'est pas dispo via des crédits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite