[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'aurais aimé acheter binding of isaac, mais apparemment il est pas encore sortit en europe, y a moyen de le prendre sur un store autre que le francais sans que ça craigne?
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Pour info, la liste des 100 premiers jeux rétrocompatibles au lancement de la maj Win10 de la One le 12/11 sera annoncée lundi prochain (9/11)
Où peut on trouver cette liste ?
Citation :
Publié par Spagh
Dites, j'aurais aimé acheter binding of isaac, mais apparemment il est pas encore sortit en europe, y a moyen de le prendre sur un store autre que le francais sans que ça craigne?
Ca doit etre faisable en principe via le store us et l'usage d'une gift card en dollar (vu qu'on peut plus utiliser de carte ni paypal sur les stores etrangers depuis l'an passé) par exemple mais j'ai jamais essayé.


Depuis l'annonce de la liste des premiers jeux retro compatibles, les ventes du south park stick of truth ont fait un bon de plus de 350% sur amazon uk et c'est la deuxième vente JV derrière le nouveau black ops

Sinon y' des gens ici qui ont reçu leurs codes pour Forza Horizon 2 relatif a la première offre gamerscore? Moi toujours rienalors que ca devait arriver au plus tard le 7/11

Y'a t'il un moyen de contourner le blocage sur la date de sortie d'un jeu en demat ? J'ai tenté de passer en US pour jouer a tomb raider que j'ai pré dl mais pas moyen ! C'est criminel d'avoir un jour férié et de pas pouvoir en profiter
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Sinon y' des gens ici qui ont reçu leurs codes pour Forza Horizon 2 relatif a la première offre gamerscore? Moi toujours rienalors que ca devait arriver au plus tard le 7/11

Y'a t'il un moyen de contourner le blocage sur la date de sortie d'un jeu en demat ? J'ai tenté de passer en US pour jouer a tomb raider que j'ai pré dl mais pas moyen ! C'est criminel d'avoir un jour férié et de pas pouvoir en profiter
Je n'ai rien reçu non plus. Ni le code Forza, ni le deuxième code de 90€...

Concernant le blocage, il me semble (mais j'dis peut-être n'importe quoi ()) que pour profiter de l'ouverture des serveurs d'un autre pays, il faut avoir acheter le jeu sur le store du pays en question.
Une question pour les possesseurs de Xbox One, quel est votre ressenti général ? j'hésite a me la prendre pour noël, certains tests ne sont pas tendres au niveau des "inferiors" versions par rapport a la ps4 (je ne parle pas du pc, même combat que la ps4 a ce niveau là).

C'est vraiment si terrible ? ou c'est du chipotage ?

Merci
Perso j'aurais tendance à dire que c'est du chipotage, après je viens d'acheter Fallout 4 car je n'ai jamais testé la série et je le trouve déjà très joli alors qu'il est pas mal critiqué sur ce point, donc je ne pense pas être une référence en terme d'attente qualité graphique/fps/etc...

En tout cas je suis de plus en plus satisfait de la console.
Avec la nouvelle interface, c'est mon principal soucis avec la console qui vient de s'évaporer : l'interface est largement plus fluide qu'à ses débuts et y naviguer (consulter sa liste d'ami, rejoindre un groupe d'ami, etc) ne demande plus d'attendre 10 secondes entre chaque action. Je dirais donc qu'aujourd'hui, je suis entièrement satisfait de la console.

En ce qui concerne les graphismes, je n'y prêtre pas attention. Je laisse le soin aux autres d'y répondre à ma place ^^
Pour moi la Xbox one c'est le bon choix. Les 3 arguments principaux pour moi c'est : La rétrocompatibilité, l'ea access et le live moins cher. Mais on peut aussi rajouter l'interface et tout ce qui va autour en terme de multimédia.
Et tomb raider ça déchire aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés