[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah l'intérêt de la Elite c'est surtout que le pack inclus un pad Elite, qui coûte un rein. Faut voir si le surcoût a un réel intérêt...
Après je suis pas sûr que le SSHD ait un grand intérêt. Y'a des tests effectués là-dessus ?

Quant aux jeux xbox live oui, ils sont liés au compte.
Disons que j'hésite.
Ce qui penche pour l'Elite c'est la manette clairement, ce qui penche pour Halo 5 c'est le fait qu'elle soit spéciale et la manette, cependant j'ai pas vraiment besoin d'Halo 5 et sa version collector (Après je peux le revendre et ajouter un peu d'argent pour me financer une Elite mais bon...)
Citation :
Publié par Daarky™
Bon bah j'ai ma Xbox one Halo. Merci pour le code !
Sinon, mon dieu que les mecs de Micromania sont des escrocs, j'ai vu en direct le mec sortir un baratin effroyable pour faire vendre la garantie de 2 ans supplémentaires pour la PS4
+1 : 3/4 des ps4 reviennent avec le lecteur defectueux man...
Un de ces escrocs avait voulu me faire le coup vers le début de la PS4, "c'est nouveau et pas hyper fiable il y a énormément de retour !" et moi de lui répondre "Ah bon c'est bizarre le taux de retour est inférieur à 0,5% !"

Sue à grosses goûtes et passe vite à autre chose ....
A la limite pourquoi pas, si seulement leur extension de garantie était en mode "Darty": ça marche pas ? On reprend ta console et on t'en refile une autre et puis salut, au revoir".

Mais non, tu paies ton extension et c'est toujours la galère pour en profiter...
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
A la limite pourquoi pas, si seulement leur extension de garantie était en mode "Darty": ça marche pas ? On reprend ta console et on t'en refile une autre et puis salut, au revoir".
Ah ? Personnellement, lors de l'achat de ma PS4 day one, le vendeur avait tenté de me refourguer, outre l'extension de la garantie, la possibilité d'échanger ma console contre une nouvelle machine en cas de problème, durant un an et sans difficulté. C'est cool, mais faire payer 100frs l'application de la garantie de base, c'est un peu de l'escroquerie...
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon vu qu'Halo 5 ne m'intéresse pas, je peux en tirer combien de cette version collector dématérialisé ?
J'sais pas, à un mec qui s'y connait 45-60€. Si tu trouves quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il achète, 70 à 80€?

J'dis ça parce qu'au final les bonus de la version collector ne sont vraiment pas intéressants : le contenu du REQ Pack pour Warzone, qui vaut 24€ seul, s'obtient en 2-3 jours et la série d'animation se trouve déjà sur le Web. Quant au Season Pass il n'y en a pas, les DLC's seront gratuits.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2015 à 01h35.
Citation :
Publié par Adriana
Quelqu'un a testé le nouveau Need for Speed via l'EA Access ?
Graphiquement j'ai vraiment du mal à adhérer, et ça me semble assez conceptuel un jeu qui te propose de jouer mais que sous la pluie
Il est sympa ... Mais ... Perso, j'ai été calmé par le fait qu'il n'y a pas de matchmaking... Si tu veux du multiplayer, faut réunir les mecs de ta session sur une ligne de départ ...
Bon, j'ai craqué...
IM2btU.jpg

dancing_spartans_hilarious_halo_4_gift_xd_by_landro117-d6qntsq.gif

Sinon j'ai une question, est ce que y a un moyen d'avoir le son par exemple dans le casque inclus dans le pack? J'imagine que non vu que c'était pas possible sur 360 mais bon sait on jamais... Et dans le cas probable où c'est impossible, il faut acheter quoi en plus pour avoir le son dans un casque plutôt que sur la télé? (les deux seules prises de mon moniteur sont hdmi et le gros truc pour les PC fixes) Genre sur 360 j'avais acheté ce truc et je le branchais derrière la console en le reliant à mon casque et ça marchait niquel, y a l'équivalent sur one?
Citation :
Publié par Adriana
Quelqu'un a testé le nouveau Need for Speed via l'EA Access ?
Graphiquement j'ai vraiment du mal à adhérer, et ça me semble assez conceptuel un jeu qui te propose de jouer mais que sous la pluie
J'ai testé un peu là. Niveau conduite je suis pas spécialement emballé, c'est très lourd (comme NFS Rivals) et j'accroche moyen à la pluie perpétuelle
Et les cutscenes sont ridicules
Par contre graphiquement c'est très joli.
Citation :
Publié par Spagh
Sinon j'ai une question, est ce que y a un moyen d'avoir le son par exemple dans le casque inclus dans le pack? J'imagine que non vu que c'était pas possible sur 360 mais bon sait on jamais... Et dans le cas probable où c'est impossible, il faut acheter quoi en plus pour avoir le son dans un casque plutôt que sur la télé? (les deux seules prises de mon moniteur sont hdmi et le gros truc pour les PC fixes) Genre sur 360 j'avais acheté ce truc et je le branchais derrière la console en le reliant à mon casque et ça marchait niquel, y a l'équivalent sur one?
J'suis pas sûr d'avoir saisi, tu veux juste le son du jeu dans ton casque? Avec ça, c'est possible et sans rien brancher sur la TV. L’inconvénient de ce casque c'est qu'il est prévu pour fonctionner avec l'adaptateur pour casque Xbox. Autrement dit, si tu le branches directement sur une manette avec jack intégré, tu n'as pas d'option pour le mixage audio/volume du son. Mais j'imagine que d'autres casques/marques le font également.

Toujours est-il que c'est un bon réflexe, pour ce Halo 5. La portée du radar est (très) largement réduite par rapport aux anciennes versions, l'attention portée aux sons et un casque n'ont jamais été aussi importants. Et content de ton retour, Kadena.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 31/10/2015 à 12h29.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai testé un peu là. Niveau conduite je suis pas spécialement emballé, c'est très lourd (comme NFS Rivals) et j'accroche moyen à la pluie perpétuelle
Et les cutscenes sont ridicules
Par contre graphiquement c'est très joli.
J'ai pas joué à un NFS depuis Underground de mémoire, donc ça remonte. Les cutscenes sont bien foutues dans le sens ou ça fait vraiment "film" par contre les dialogues et l'ambiance sont assez ridicules oui. Dans les trucs qui me dérangent, c'est pas vraiment la conduite, c'est plus le fait que l'univers soit globalement vide(y'a pas grand monde sur les routes et encore moins de flics) et la météo.
J'aurais du passer la console en anglais, peut-être que le ridicule des situations et personnages vient aussi de l'affreux doublage VF. Le gars qui nous présente à tous ses potes là, une vraie tête à claques.
Pour le monde vide, j'ai halluciné sur une course où il y avait plein de voitures (juste sur une portion du tracé : sur un pont), ça tranchait complètement avec le reste où on croise un péquin tous les 300 mètres.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'aurais du passer la console en anglais, peut-être que le ridicule des situations et personnages vient aussi de l'affreux doublage VF.
Là, tu l'as bien cherché
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
A la limite pourquoi pas, si seulement leur extension de garantie était en mode "Darty": ça marche pas ? On reprend ta console et on t'en refile une autre et puis salut, au revoir".

Mais non, tu paies ton extension et c'est toujours la galère pour en profiter...
Ou à la Fnac, t'as un remboursement au prix du neuf.
J'ai déjà profité de ça pour un PC portable, ça avait été plutôt cool 2 ans après pour avoir un nouveau modèle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés