[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un soucis avec les serveurs Xbox non?
Je suis sur 360 et en gros je me connecte sur un premier profil, j'arrive sur le jeu qui me demande de me connecter au Xbox live, donc je me connecte (il ne l'a donc pas fait automatiquement), là il me demande plein de vérifications email/mdp et je quitte parce que je ne connais pas le mdp de ce compte.
Pouf le profil disparaît de ma liste de profil.

J'en choisis un autre sur lequel je connais le mdp et pour lequel j'ai eu les messages de vérif il y a quelques jours, pareil il ne se connecte pas automatiquement au live.

En gros mes comptes ne se connectent pas automatiquement au live (ce qui est bizarre) et l'un d'eux a disparu suite à mon refus de faire la vérif par mot de passe. Que pasa?

EDIT: En éteignant / rallumant la console elle ne reconnaît pas le disque (non-formaté), puis je rallume et elle le reconnaît à nouveau ... mais mon profil n'est pas ré-apparu. WTF?
EDIT2: Mon autre profil a disparu lui aussi
EDIT3: En voulant re-télécharger mon profil ça me met l'erreur 8007045D "impossible de télécharger les profils Xbox Live pour le moment". J'imagine donc que le problème vient des serveurs.

Dernière modification par Gredins ; 10/05/2015 à 10h49.
@Gredins : Je me souviens avoir eu un problème similaire il y a quelques années, en ayant foiré l'acceptation des CGU lors d'une MAJ sur une console tierce. Tu peux attendre de voir si ça provient bien de l'état du Xbox Live, ou tu peux essayer de transférer tes sauvegardes ainsi que tes jeux sur une clef USB ou un deuxième disque dur, de formater ton disque dur actuel, refaire les mises à jour et essayer de télécharger ton profil. Mais ça ne marchera pas forcément, c'est ce que je ferais parce que je ne suis pas très patient...()
Merci pour le lien, ça pourrait être utile

J'ai récupéré un profil qui était corrompu (celui dont je connaissais le mdp), l'autre a simplement disparu. Et la récupération de mdp est merdique, je ne peux pas envoyer sur l'adresse mail un mdp de récup. Ca se joue sur la question secrète qui est bloquée pour trop de tentatives, donc le compte est certainement perdu

Avec un live Gold c'est triste.
Fifa 15 est dispo dans le coffre depuis quelques jours. Je trouve vraiment ça top le coffre EA pour les gens comme moi qui sont pas pressés mais qui aiment bien renouveler leur fifa ou nhl de temps en temps.
Citation :
Publié par Uther
Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde par ici, mais SMITE (le MOBA en 3D du studio Hi-Rez) lance sa bêta privée sur Xbox One aujourd'hui. On distribue 2000 invitations pour cette bêta, donc si certains veulent tester, c'est par là : https://concours.jeuxonline.info/concours/381

dommage vue le jeu , je pense pas qu il demande une gros ressource machine , et pas sur xbox 360
Citation :
Publié par Uther
Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde par ici, mais SMITE (le MOBA en 3D du studio Hi-Rez) lance sa bêta privée sur Xbox One aujourd'hui. On distribue 2000 invitations pour cette bêta, donc si certains veulent tester, c'est par là : https://concours.jeuxonline.info/concours/381
A noter que les joueurs PC peuvent déjà lier leurs comptes PC et Xbox pour récupérer un skin gratuit !
Sympa, je vais tester ça.
Cool compte lié j' ai récup tout de mon compte PC du coup, vu que j' ai le pack spécial.

Dernière modification par Maugz ; 14/05/2015 à 12h56.
Tiens, des gens se sont essayés à Assassin's Creed Chronicles : China ? Je n'arrive pas à atteindre le score parfait sur la deuxième mission. Je lance en Partie Plus Difficile, j'arrive à passer inaperçu partout*, tout en terminant l'objectif secondaire, en moins de 8 minutes et il me manque à chaque fois 40 points...

* : A l’exception du moment où, sur une échelle, je ne vois que l'alternative de siffler deux gardes afin de les placer sous une caisse dont je découpe le fil une fois les gardes placés. Ceci dit, j'ai également essayé d'épargner un des gardes en éblouissant chacun d'eux et en éliminant celui qui bloque la route avant que l'autre sorte de sa brouille. Mais j'arrive au même résultat.

___

Concernant le jeu, j'ai plutôt apprécié même si le jeu se révèle trop simple et se termine trop rapidement : totalement dans le rôle de l'assassin en essayant de passer à chaque fois inaperçu, m'octroyant quelques heures de réflexion. On retrouve bien l'univers d'Assassin's Creed, c'est plutôt beau --même si les décors sont peu variés au final-- et le système de profondeur est sympa. Ceci étant dit, si vous n'êtes pas stressé comme moi à l'idée d'être aperçu, ou que vous assouvissez votre soif de meurtre en tuant les gardes pénibles, le jeu se termine bien trop vite. Il y a 12 niveaux, dont 2 où il faut fuir (donc rapide dans tout les cas). Dans l'optique Assassin de la night/véritable ombre, on peut tabler sur 15 à 30 minutes par lv, duré doublée en refaisant les niveaux en Partie Plus Difficile et en cherchant les objets --pas très bien-- cachés. Dans une optique plus basique, je pense que les niveaux se termine tous en 10 minutes, d'autant que l'IA est plutôt facile.
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous donne un code bêta multi de Fable Legends sur One car je m'étais inscrit mais je n'ai plus la One !

Amusez vous bien


EDIT: c'est pris !

Dernière modification par Akhet - Gid ; 28/05/2015 à 23h16.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous donne un code bêta multi de Fable Legends sur One car je m'étais inscrit mais je n'ai plus la One !

Amusez vous bien

63MHY-MDJ7G-DDM7H-XQPKM-HTVHZ
Merci
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Un petit aperçus de la rétro-compatibilité avec une liste de 1547 jeux.

Je ne pense pas qu'ils soient tous porté sur la one mais avec les filtres on peut déjà voir ceux en "In-progress" (21) et ceux qui ne le seront pas (160)

pas mal de jeu , de plus rare les joueurs qui dépasse les 3 a 5 réellement rejouer ..
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Un petit aperçus de la rétro-compatibilité avec une liste de 1547 jeux.

Je ne pense pas qu'ils soient tous porté sur la one mais avec les filtres on peut déjà voir ceux en "In-progress" (21) et ceux qui ne le seront pas (160)
Les jeux rétrocompatible ça va certainement être ceux qui sont sur PC
[xBox One] Reset console, vente, et jeux dématérialisés
Bonjour à tous !

Ayant mené mes quelques recherches pour mon problème, je n'ai rien trouvé et reste bredouille, je me tourne donc vers vous en espérant que vous ayez des infos

Alors voilà mon problème : je possède actuellement une xBox One que je souhaiterais vendre, donc bien sûr, je prévois de rétablir les paramètres d'usine. Sauf que, je possède un jeux dématérialisé (Sunset Overdrive), et je me demandais si le futur acheteur pourrait retélécharger le jeu ou non?

Plusieurs situation :
1) Je reset ma console, l'acheteur pourra télécharger le jeux à nouveau, avec son propre compte, sans aucune de mes infos.

2) Je ne peux pas reset et suis contraint de vendre la xBox comme ça, mais je peux néanmoins supprimer mon compte

3) Le pire des cas, je dois laisser mon compte sur la xBox (Dans ce cas là, ça sera tant pis pour le jeu)

Voilà voilà, j'attend vos retours si vous savez comment ça se passe, ou que vous avez déjà été confronté à cette situation


Cordialement

Alexis






Edit : j'espère être dans la bonne section, dîtes moi si c'est pas le cas

Dernière modification par minimoyse32 ; 19/06/2015 à 13h25. Motif: Section
J'ai essayé Gears of war le remaster en béta et il sera mien dès sa sortie, c'est super propre, 60 fps, 1080p et c'est toujours aussi fun. Le 60 fps rend le gameplay plus nerveux, ça déchire (littéralement^^).
Je pense qu'il parle du gameplay : perso je dirai lourd. Puis alors j'ai vraiment l'impression que c'est sponge land avec le destructor. Bon bref faut se remettre dans le bain du gameplay du 1 mais dur dur aprés le 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés