[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas pour les chasseurs de succès , Forza Fast & Furious c'est 3h de jeu à tout casser pour 1000G

J'ai trouvé cette demo (presque) payante de Forza horizon un peu étrange. La partie F&F est vraiment là pour déguiser le côté Demo payante justement on a la meme map qu'horizon en méchament amputée, 10 voitures dont certaines sont déjà dans horizon et pas de personnage 3D de furious ni rien ,juste une voix.
ça reste sympa et pour le prix actuel (0 donc) c'est limite suffisant pour ceux qui voulaient gouter au gameplay de forza sans investir dans le jeu complet.
Un peu déçu de ce report de Quantum Break, mais il m'étonne pas compte tenu de ce qui va arriver en fin d'année sur One (Halo 5, Forza 6, Tomb Raider...)

Et puis si le jeu est d'aussi bonne qualité que les précédents jeux de Remedy, je veux bien attendre encore longtemps
Je me fais Ori and the Blind Forest en ce moment, gros gros coup de coeur
Le jeu offre un challenge suffisamment important tout en ne dégoûtant pas (même si on meurt souvent), la DA est dingue, l'histoire touchante, le gameplay au poil. J'adore complètement

Je dois pas être très loin de la fin, mon seul regret sera probablement que c'est trop court, j'en veux encore plus.

EDIT: Bon je l'ai terminé en un peu moins de 7h, le jeu est vraiment excellent. Il me manque deux orbes et une pierre-carte, mais j'ai pas pensé à faire une save avant la dernière partie du jeu... Mais apparemment les développeurs vont donner la possibilité d'explorer après la fin du jeu dans une prochaine MàJ

Dernière modification par Hachim0n ; 06/04/2015 à 17h22.



Citation :
Le jeu tournera en 60fps sous Unreal Engine 4, le moteur graphique tout frais de chez Epic Games.

Le contenu prévu :
  • Un mode carrière qui vous permettra de vous mesurer à l’IA à travers une série de courses et d’améliorer votre bolide.
  • 5 écuries avec chacune un vaisseau unique.
  • 25 circuits regroupés dans 5 environnements différents.
  • 7 modes de jeu : Contre la montre, Vitesse, Survie, Course, Dernier survivant, Course en arène et Endurance.
  • Un système de Power-up.
  • Jeu contre l’IA et multijoueur local pour 4 joueurs.

On remarquera sans trop de surprise que tout ceci reste du très classique. En revanche, il ne semble pas y avoir de multijoueurs en ligne de prévu. Il faudra attendre d’en savoir un peu plus. Red:OuT est prévu pour cet été sur Xbox One.

Source : Xboxygen
Red:Out sera le premier jeu de course que je m'offre sur cette nouvelle génération de console. J'espère qu'ils ne feront pas l'impasse sur le Online. En tout cas, j'espère que ça renouvellera notre stock de jeu en local, Rockin' ()
Oh tiens, ce matin j'ai reçu la notification d'un nouvel abonné. Je voulais lui envoyer un message pour comprendre son adhésion, savoir s'il voulait jouer, tout ça, mais en fait je suis allé tondre. En rentrant j'ai voulu retrouver cette notification mais elle n'y était plus. Aucune mention de la personne dans mon flux, ni dans les amis suggérés. C'est possible de retrouver la trace du Mr, ou pas? ^^
Petite question,

Je suis donc en belgique! j'utilise proximus tv, ca fonctionne bien via la xbox pas de soucis sauf que...
SI je dis genre xbox aller à france5, il comprend bien l'intention, puis il m'envoie sur le numéro de chaine ou france 5 est supposé se trouver, mais voila j'ai changé tous les numéros de chaines pour que cela corresponde à ce que j'ai toujours connu..

Une idée sur comment fixer ca?

Tx
Tiens petite question. Quand on joue en ligne contre un autre joueur. Si on tombe sur un joueur qui a une connexion de merde, sa lag... Nous voyons des saccades quand on joue, est ce que ça le fait chez l'autre aussi ? Car c'est pénalisant pour nous mais l'autre aussi il a des saccades ? Ou pour lui le jeu est fluide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés