[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voyez arriver plus de vidéo sur youtube qui parlent de Xbox One et des jeux Xbox One c'est normal. Microsoft semble avoir mis en place un accord avec Machinima pour payer 3$ toutes les milles vues pour des vidéos qui suivent les conditions suivantes:

proxy.png

source

Je ne trouve pas que c'est trop cher payé si ça s'arrête une fois que 1,25 million de vues cumulées est atteint. Il y aura un rush pour être dans ces vues et les vidéo continueront à exister après.
Je trouve que c'est une manière maline de faire de la publicité pour pas cher.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne trouve pas que c'est trop cher payé si ça s'arrête une fois que 1,25 million de vues cumulées est atteint. Il y aura un rush pour être dans ces vues et les vidéo continueront à exister après.
Je trouve que c'est une manière maline de faire de la publicité pour pas cher.
Dommage, TitanFall sort après... :/ Sinon, FragMovie à 400.000vues, hop, 1200dollars.

Citation :
Publié par Daarky™
J'ai fait ce passage et il n'y a rien eu, suis-je différent ?
Comme je disais dans les commentaires YT, j'ai eu ce problème lors de cette quête. Je recommence le jeu et, même problème au même endroit. Peut-être est-ce du à l'installation?
Petite question :
Comment ajoute t' on un utilisateur SANS xbox live, compte hors ligne comme sur 360.
J' ai pas trouvé, juste pour un invité :/
Merci.
Citation :
Publié par BeshiStyle

C'est plutôt beau.
Bon, et bien.. Après cette magnifique tâche noir, ma Xone débloque un poil :

Quand je lance DR3, après plus ou moins 5 minutes de jeu, un écran noir apparaît et ça me ramène à l'acceuil de la Xbox. Je dois relancer le jeu normalement comme si je venais de mettre le CD dans la Xbox. Je précise que ça fait quelque chose comme dix heures que la Xbox tourne.

Osecour
Oyo!

Je suis inscrit au programme fidélité de Microsoft sur Xbox Live Rewards sans vraiment en attendre des miracles.

Puisqu'en effet, les vrais gains s'obtiennent uniquement une fois le mode VIP débloqué -à moins de payer, ofc, pour des gains plus conséquent. Au delà de la vitrine qui vente des consoles, des statues taille réelle, etc., gagnés par les joueurs, il est possible de gagner des crédits avec notre GScore : on profite d'un gain de 50 à 300 (suivant notre nombre de Gscore) crédits à chaque 8,10€ dépensés. En outre, on profiterait de, je cite : jusqu’à 3 % de remise dans les boutiques Xbox. Cette remise intervient-elle avant l'achat ou est-ce ce gain de crédit à chaque 8,10€ dépensés?

Quelle est la valeur des crédits? Est-ce la même que pour les MS point?
Citation :
Publié par Kuldar
Si vous voyez arriver plus de vidéo sur youtube qui parlent de Xbox One et des jeux Xbox One c'est normal. Microsoft semble avoir mis en place un accord avec Machinima pour payer 3$ toutes les milles vues pour des vidéos qui suivent les conditions suivantes:

...

source

Je ne trouve pas que c'est trop cher payé si ça s'arrête une fois que 1,25 million de vues cumulées est atteint. Il y aura un rush pour être dans ces vues et les vidéo continueront à exister après.
Je trouve que c'est une manière maline de faire de la publicité pour pas cher.

http://arstechnica.com/gaming/2014/0...-one-mentions/

Le diable se cache dans les détails. Pour profiter de cette offre, il faut donc:
- Ne rien dire de négatif concernant la Xbone ou ses jeux.
- Ne pas mentionner que vous êtes payés pour votre opinion élogieuse.

Si MS jouait cartes sur tables avec cette promotion, je n'y verrais qu'une initiative marketing comme il en existe tant d'autres. Mais tenter de faire passer des opinions rétribuées pour des avis désintéressés, c'est malhonnête, et illégal. La Federal Trade Commission va jusqu'à donner l'exemple d'un blogger qui doit mentionner qu'il reçoit une console en échange de son avis sur un jeu vidéo, pour illustrer les bonnes pratiques dans ce domaine.
Heureusement oui.

Mon propos était pour montrer que s'indigner c'est bien, le faire pour de bonnes raisons c'est mieux. Les pratiques marketing à la limite du douteux, ils le font tous (sony qui blackliste des sites pour des mauvaises notes, ms qui payent les youtubeurs, la technologie evangaliste exercés par tous, etc) donc se donner bonne conscience sur ça alors qu'à coté il y a des choses bien plus révoltantes...non.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Heureusement oui.

Mon propos était pour montrer que s'indigner c'est bien, le faire pour de bonnes raisons c'est mieux. Les pratiques marketing à la limite du douteux, ils le font tous (sony qui blackliste des sites pour des mauvaises notes, ms qui payent les youtubeurs, la technologie evangaliste exercés par tous, etc) donc se donner bonne conscience sur ça alors qu'à coté il y a des choses bien plus révoltantes...non.
Si tu as des éléments pour étayer des accusations contre Sony, montre les, et je m'indignerai aussi. (oui, je sais pour Foxconn qui emploie des étudiants, j'ai aussi râlé à l'époque, mais c'est Foxconn, pas Sony. Sony emploie des japonais dans une usine au japon et il n'y a pas d'étudiants qui bossent là-bas, que je sache).

En attendant, passer l'éponge sur ce genre de pratiques avec un "Sony aussi...", c'est pas terrible...
C'est pas "Sony aussi...", c'est genre "N'importe quelle boîte avec un peu de budget marketing aussi..."

C'est une pratique super courante, quasiment toutes les boîtes le font de manière plus ou moins déguisée.

T'appelles Machinima/Wizdeo, tu leur dis : "Ok, je veux ça ou j'ai tant de budget" et ils te répondent "Ok, on vous propose d'organiser une campagne globale en CPM ou on vous propose un minimum de vues garanti sur une vidéo sur le chan de tel ou tel gros YouTuber".

C'est pas comme si vous en mangiez depuis des années de la merde qu'on vous sert sur un plateau d'argent et dont vous redemandez parce que vous kiffez les mecs derrière.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Quelle est la valeur des crédits? Est-ce la même que pour les MS point?
J'ai finalement trouvé la valeur : 5 000 crédits de récompense correspondent à 4.05€.

Pour les récompenses gratuites :

Répondre à une enquête (limitée à une par mois) : 250 Crédits, soit 20centimes. C'est chouette, 2,40€ à l'année

Chaque mois, une liste d'action à faire apparait.

Ce mois-ci, entres autres, on peut :

  • Obtenir 1250 Crédits en achetant un Jeu. Est-ce que les crédits liés aux succès (voir dessous) s'ajoutent à ceux obtenus??
  • Obtenir 1000 Crédits en jouant dix heures à un jeu de Fitness ()


Récompenses liées aux succès :

  1. Si votre score est compris entre 3000 et 9999 GScores, vous décrocherez le titre de Concurrent et recevrez 50 crédits par tranche de 8.10€ dépensés.
  2. Si votre score est compris entre 10000 et 24999 Gscores, vous décrocherez le titre de Champion et recevrez 100 crédits par tranche de 8.10€ dépensés.
  3. Si votre score est compris entre 25000 et 74999 Gscores, vous décrocherez le titre de Légende et recevrez 200 crédits par tranche de 8.10€ dépensés.
  4. Si votre score est égal ou supérieur à 75000 Gscores, vous décrocherez le titre de Maître et recevrez 300 crédits par tranche de 8.10€ dépensés.

De plus, d'après ce que je comprends, une ristourne allant jusqu'à 3% s'applique lors de vos achats. Cependant, l’achat ou le rachat d’abonnements Xbox Live Gold, de passes Xbox Music, de season passes Xbox Video TV, de Microsoft crédits et de cartes-cadeaux Xbox ne sont pas concernés par cette offre.

Bref, c'est toujours bon à prendre même si les récompenses ci-dessus semblent vraiment ridicules... On peut résumer le programme comme ça : Plus tu dépenses, plus tu gagnes. Loto, à qui le tour?!

Le plus intéressant de ce programme réside donc dans "Les exclusivités VIP" où l'on peut réellement gagner gros (des consoles, genre un mec a gagné une statue de Lara Croft taille réelle, etc.). J'ai pas encore débloqué ce mode, il se débloque à chaque début de mois, alors je peux pas trop en parler. L'un de vous est-il VIP?
Citation :
Dead Rising 3 se voit mis à jour via le Xbox Live avec une importante mise à jour. Et encore, "importante" est faible. En effet, le patch pèse pas moins de 13Go!
On comprend mieux le DD à 500Go, à 40Go par jeu il va se remplir un peu trop vite..
Citation :
Publié par Darnox

C'est un call of avec des titans en faite ?

En même temps c'est développé par Respawn Entertainment, un studio fondé par deux anciens de chez Infinity Wars, les gars derrière la série Call of. (Certains épisodes en tout cas.)

Il fallait pas trop s'attendre à ce qu'ils réinventent l'eau chaude non plus.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Surtout qu'en face ils font bosser de force des lycéens pour fabriquer leur machine...enfin chacun a ses limites dans l'acceptable comme on dit.
Foxxcon s'occupe également de la XBOne, donc bon, les deux machines sont aussi mouillées l'une que l'autre.

Citation :
Publié par Myrhdin
C'est une pratique super courante, quasiment toutes les boîtes le font de manière plus ou moins déguisée.
Et ça commence a méchamment déranger, il n'y aurait pas eu de Dewritosgate si ça n'était pas le cas et les gens ne seraient pas aussi à l'affut de ce genre d'affaires. Ne pas gueuler sur ce genre de trucs car d'autres le font c'est du pur nivellement par le bas qui ne peut que faire empirer les choses, mais après, si tu es content que Machinima devienne pour l'équipe de viral market de Microsoft l'équivalent de NeoGaf pour celle de Sony, libre a toi.
Citation :
Publié par Darnox
C'est un call of avec des titans en faite ? :travers
Ça je comprends pas trop en fait.

Tu t'attendais à quoi?
Et du coup c'est quoi les reproches que tu fais aux CoD?

Perso je joue peu en ligne donc CoD c'est pas ma tasse de thé mais du coup j'attends pas grand chose de Titan Fall ... Mais pour moi je m'attendais pas à grand chose d'autre qu'un FPS multi online pour Titan Fall, donc ouais, un call of avec des titans :/
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ça je comprends pas trop en fait.

Tu t'attendais à quoi?
Et du coup c'est quoi les reproches que tu fais aux CoD?

Perso je joue peu en ligne donc CoD c'est pas ma tasse de thé mais du coup j'attends pas grand chose de Titan Fall ... Mais pour moi je m'attendais pas à grand chose d'autre qu'un FPS multi online pour Titan Fall, donc ouais, un call of avec des titans :/
Je m'attendais à un moteur graphique déjà plus sympa. genre destruction du décor etc... je sais pas un titan qui peux même pas arracher un morceau de mur pour déloger les petits mec dedans... bof quoi. puis graphiquement ca ressemble vraiment trop à du call of, et comme j'en suis allergique... ( j'en profite d’ailleurs j'ai une version demat de ghost xbox one à échanger )
Citation :
Publié par Darnox
Video de gameplay titanfall.


C'est un call of avec des titans en faite ?

C'est pour quand un vrai bon jeu sur xbox one ? ( sur ps4 c'est pareil hein)
Je peux pas dire si Titanfall sera un bon jeu (même s'il a l'air génial), mais sur PS4 inFamous s'annonce comme la vraie première exclusivité de qualité.
Je comprend pourquoi le multi de titanfall sera limité à 6v6. Les maps sont minuscule.
Dommage il avait du potentiel, finalement ça va etre un cod avec des gros robots...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés